Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 11:41:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Bug de liens
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug de liens  (Lu 3289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-04-22, 12:59:24 »

Chez moi, quand je tente d'accéder à la page des liens vers les sites des guildes à partir du forum, le code source de la page s'affiche.

Et quand je veux y accéder depuis la page d'accueil, la page est imcomplète et les liens vers les sites des guildes sont faux pour la plupart.
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-04-22, 13:58:21 »

Citation de: Zelphalya
En fait, les serveurs de l'hébergeur ont changé donc pour certains vous voyez encore sur l'ancien serveur le temps que les DNS se propagent (surtout jusqu'au Québec). Le soucis c'est que le nouveau serveur ne gère pas le SHTML que le site utilise et ils ne comptent pas l'activer (j'ai envoyé un mail pour demander déjà).

Donc en attendant que je remette le site ailleurs (chez un hébergeur gratuit mais plus fiable et à l'écoute) utilisez la version de dépannage sur http://zelphalya.free.fr . Par contre n'oubliez pas qu'il s'agit d'une version de dépannage et que certaines pages ne sont pas à jour !!



Ensuite, bien je crois que les liens vers les sites de guilde ne sont pas mis à jour.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-04-22, 15:19:13 »

oki, j'avais cherché un post qui en parlait mais j'avais pas trouvé Razz
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-04-22, 23:04:10 »

Ce n'est pas le code source mais le texte brut qui s'affiche Spécial Moumix

Il est effectivement probable que des liens ne sont pas à jour, j'ai plus trop le temps de mettre le site à jour, en fait de manière générale je manque de temps Triste
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Bug de liens
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !