Auteur : John Howe

[commentaires] Les 3 Canailles

Démarré par Kalou, 2006-04-24, 18:39:37

« précédent - suivant »

Kalou

Pour d'éventuels commentaires, c'est ici :P   :wink:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Cûbeleg

Qui sont les personnages concernés  :roll:  ?

Ps: à quand le procès de Cûbeleg  :?  ???
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Pierrot

D'après ce que j'ai vu IG ( une scène à part, mais qui a finalement eu un maigre rapport ), je dirais que Torgal & Dorom sont concernés, quant au troisième, je sais pas. ( en précisant que c'est pas sûr )

Sinon, pour le procès de Cûbeleg, c'est repporté à cause de la peste ... Toute la Garde ( les PJs ) sont à Linhir pour l'occasion, ainsi qu'Elwariel. ( d'ailleurs je doute que ma Rohir soit, finalement, présente lors du procès )

Cûbeleg

Citationd'ailleurs je doute que ma Rohir soit, finalement, présente lors du procès

quel bonne idée  :roll:  !

:twisted:

Kalou

J'aurais préféré Pierrot que tu ne donnes aucun noms, quand aux diverses possibilités sur l'identité des 3 Canailles :roll: Je suis resté vague dans le post a ce sujet, c'était fait exprès. En sachant que Ig, Asbjorn se doute de l'identité de l'un des 3.

Donc merci d'avance, de ne pas développer plus sur leurs identités en Hrp :P

Le Hrp a tendance a prendre inconsciemment le dessus sur le Rp parfois, et a gâcher le plaisir de la découverte Ig, comme je l'ai parfois constaté par le passé...
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Belgarion

Comme Asbjorn. Laissez un peu de mystère ! Il est évident que l'action qu'ils ont fait (et IG ces noms sont découverts) entrainera des réactions en jeu... mais quand ? Vous le verrez bien.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Cûbeleg

Ne vous en faites pas je pense que l'on peut très bien être au courant HRP et continuer de jouer comme à l'habitude IG. En tout cas c'est ce que je ferais si sa me concernais  :wink:

Theomir

Citation de: CûbelegNe vous en faites pas je pense que l'on peut très bien être au courant HRP et continuer de jouer comme à l'habitude IG. En tout cas c'est ce que je ferais si sa me concernais  :wink:

L'expérience des autres et ce qu'ils ont écrit confirment plutôt le contraire ... :)

Je préfère également le mystère, enfin tu rejoindras peut-être notre avis après avoir vécu certaines scènes.

Cûbeleg

Je ne dis pas qu'on est immuable à tout ce qui est dit HRP, non sa c'est sur qu'il y a des impactes IG. Mais pour combattre sa il faut essayer de faire suivre a son personnage un mode de vie où chaque action est répeté régulierement.

Zelphalya

Ne voyant pas le rapport entre ton message et le précédent, j'ai découpé.