Auteur : David Wyatt

Bonjour à tous

Démarré par Medivh, 2006-05-15, 16:55:26

« précédent - suivant »

Medivh

C'est simplement un petit message d'introduction car je vien d'entrée dans l'équipe en tant que scripteur afin d'aider à enrichir Turambar.

Je n'ai jamais été joueur de Turambar et je ne crois pas connaitre la plupart d'entre vous malheureusement, mais avec le temps sa devrait venir. Si cela peu vous rassurer, j'ai une bonne experience sur les serveurs roleplay. Je ne connais pas parfaitement le monde de Tolkien, mais mon role ici n'est pas axé sur ce point :)

J'entame mon premier mandat qui est d'ameliorer musicianship, je vous encourage donc à visiter le forum dedié aux scripts et de donner votre opignon sur le sujet.

Cécilienne

Bonjour !

Bienvenu à toi et bon courage !  :)
Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Harkin

Moi je suis avec toi aussi !

Si tu te créé un gondorien ou quelqu'un qui pourrait passé par le gondor je serais ravi de faire du rp avec toi ! Et bonne chance pour les scripts vu la complicité des choses, y te faudra un peu de courage aussi ^^

Alors bienvenue, bienvenue et en esperant te voir connecté
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Balborim

Salut à toi Medivh!

Heureux d'entendre qu'il y a du renfort dans l'équipe Turambar. J'espère que tu t'y plairas.  :) On se verra peut-être en jeu un jour. Bon courage!
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Cûbeleg

CitationSi tu te créé un gondorien ou quelqu'un qui pourrait passé par le gondor je serais ravi de faire du rp avec toi !

Idem, bien que moi sa sera avec quelques compagnons brigands, le tout armés et masqués, pour voler ta bourse  :D  !

Bref: bon jeu et bienvenue dans le merveilleux univers du  :!:  Seigneur des Anneaux  :!:
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Bertrand

Bienvenue à toi sur Turambar et merci d'aider, par ton expérience dans les script entre autres, un déjà excellent staff qui nous permet de passer de très bons moments ici. Bien sur l'ensemble des Pjs y sont aussi pour quelque chose, je sais.  :)

Comme les autres, j'espère que tu te sentira bien ici.  :)

Kalou

Bienvenue a toi sur Turambar et dans l'équipe :)

En espérant que tu va te plaire parmis nous :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Franky

Bonjour et bien venu sur Turambar :)

Si tu veu te crée un pesonnage du Mordor , fait moi signe  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Zitaclix

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

polident

Bienvenue parmi nous!!

heureux d'avoir a nouveau un scripteur en espèrent que tu aimera ton expérience sur turambar :)
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante

Malarco

Que dire de plus que Bienvenu et bonne chance niveau script! :wink:
À bientôt IG.
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Suidakra

Citation de: Cûbeleg
CitationSi tu te créé un gondorien ou quelqu'un qui pourrait passé par le gondor je serais ravi de faire du rp avec toi !

Idem, bien que moi sa sera avec quelques compagnons brigands, le tout armés et masqués, pour voler ta bourse  :D  !

Bref: bon jeu et bienvenue dans le merveilleux univers du  :!:  Seigneur des Anneaux  :!:

Pour le côté brigand, je serais aussi ravi de te croiser. Pour ce qui est des scripts, bon courage. Et pour Turambar en général, bienvenue et je te souhaite au moins autant de bon temps que moi.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

samsord

Bienvenue
j'espère que tu auras le courage d'affronter la complexité des scripts (en tous cas pour moi c'est complexe :p) et aussi, d'affronter "les besoins" nombreux des joueurs difficiles que nous sommes..(blague)

au plaisir de te rencontrer IG.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Theomir

Et bien, à défaut d'être original, je te souhaiterais comme tous mes compagnons, une bonne entrée au sein de Turambar, que tu t'y sentes comme chez toi, avec des amis et une envie de scripter jusqu'à en avoir mal aux doigts ! :)

Balaruc Ruffin

Citationje ne crois pas connaitre la plupart d'entre vous
*se gratte la tête*
*a déjà entendu ce pseudo quelque part*

Ce serait pas un peu Helwa ça comme pseudo?  :P
"Ouailecaume" et bonne chance!
-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...

Les Manufactures de l'Alliance

Mylena

soit le bienvenue sur turambar
-Mylena Fëorlin Grandmaitre Ébéniste d'Edoras.
-Mylene Fernoïn Grandmaitre Couturière de Minas Tirith.
http://manufactures.ephpbb.com/

Baradon

Salutations Medivh,

J'ajoute ma voix au concert de bienvenue. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en jeu. En tout cas, j'espère que tu aimeras le serveur car je dois avouer que moi,( comme nombreux autres :)) je l'adore, en grande partie pour le staff.

Donc, bonne route vers Valinor avec nous.

Qu'Eru te tienne en sa sainte garde.

Cûbeleg

Je crois que ton nom Medivh est apparanté à un personnage de warcraft non ?  :P

(je viens de changer d'avatar pour qu'il convienne a mon personnage Jaïdus  :D  )
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Baldwin

oui Medivh , nom d'un druide corbeau dans warcraft III qui vient prevenit thrall de mauvaises choses !
^^
Pour la nation naine ou du moins ce qu'il en reste

...

Jonus

Ben que dire de plus ?  :)  
Bienvenue a toi et au plaisir !
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

kaar

Pas mieux, mais quand même ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.