Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 08:04:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Mon personnage
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon personnage  (Lu 3952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-07-05, 17:03:09 »

Bonjour,

Avec mon personnage Vahuk l'orque, je ne pouvais plus voir mon journal. Alors un MJ est venu m'aider. J'ai suivi ses conseils, et maintenant je ne peux plus jouer avec celui-ci. Il m'a dit de supprimer le dossier deskup de mon orque. Après il m'a dit de me déconnecter et ensuite me reconnecter, mais je ne peux plus me reconnecter. S'il vous plait, aidez-moi, j'espère que vous pourrez faire quelque chose parce que je ne veux vraiment pas perdre ce personnage.

Merci.
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-07-05, 17:08:57 »

Laissez de côté mon message, j'ai pu règler le problème moi même en recopiant des dossiers dans celui de mon orque.

Merci.
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-07-05, 17:53:46 »

La prochaine fois, pense à donner un titre plus explicite et à détailler davantage ton problème.
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-07-06, 00:20:03 »

Juste pour info, toutes les personnes qui viennent vous aider ne sont pas des MJ. Pas d'amalgame Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-07-06, 20:04:07 »

MJ ou conseiller, ça revient au même : au final ils sont la même chose : ceux qui aident le jeu et les joueurs.  Razz
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-07-06, 21:11:51 »

Encore une fois Sofia tu parles sans savoir...
Un conseiller parle en son nom, un MJ parle au nom de Turambar.
Un conseiller donne des conseils, un Gardien (et à plus forte raison un MJ) peut sévir.
Un conseiller ne peut sanctionner (positivement ou négativement) un MJ si.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-07-06, 21:36:04 »

Woh minute c'était pas une attaque, mais un avis Lol et puis malgré toutes ces fonctions au final encore c'est la même chose : quelqu'un qui aide les joueurs et le jeu. Te sens pas agressé pour ça, y'a pas lieu de l'être.

Et pourquoi ''encore une fois''?
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-07-06, 22:47:50 »

Je suis d'accord avec Sofia sur un point, pour un joueurs qui ne connait pas tout le monde ici ... un membre du staff est un mj.

Les conseiller font partit intégral du staff même s'ils ne sont pas impliqué à tout les niveaux et dans toute les décisions.

Et dans le cas présent, c'est moi le Mj qui avait conseiller notre ami.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2006-07-08, 14:08:55 »

Navrée mais le Conseiller est d'abord un joueur qui à la possibilité d'aider un autre joueur de manière plus simple.

Il est important de faire la distinction car trop souvent on classe tout le monde en MJ résultat on se retrouve avec des choses du genre :
"T'es Mj, tu peux faire ça" à un conseiller...
"Un MJ m'a rien dit sur tel truc" un conseiller conseille, s'il ne dit rien sur un truc qui ne va pas, ça ne veut pas dire que ce qui est fait est "légal", le conseiller n'est pas forcément là pour réprimer.

Certe, il est difficile pour un joueur de faire la distinction mais balancer : "c'est pareil" c'est sur que ça n'aide pas.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-07-08, 17:20:34 »

Oui, voilà je suis d'accord.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai dit seulement un tout petit truc de rien du tout et on en fait un débat et on me dit que je ne sais pas (encore) de quoi je parle. D'ailleurs, le message que j'ai laissé plus haut n'était pas une insulte ou quoique ce soit blessant à mon avis. Je ne classe pas tous les personnes qui aident le jeu comme des Maîtres de Jeu, mais il faut quand même dire que même si on est qu'un Conseiller, le rôle principal (mais pas le seul, et je sais très bien quels sont les autres puisque Belgarion me les a bien énumérés lol) est d'aider au bon fonctionnement du jeu (que ce soit par des trucs concrets ou pas).

Si je me trompe encore, je suis navrée, j'étais persuadée qu'un membre du Staff avait comme but primaire d'aider les joueurs et le jeu (ce que j'ai dit par trois reprises).
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2006-07-08, 20:55:19 »

Ce qu'on te reproche c'est de faire des messages qui induisent les autres joueurs novices en erreur.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-07-08, 21:08:49 »

Désolée.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Mon personnage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !