Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
 

Esclaves Docile?

Démarré par Kivan, 2006-08-19, 14:46:36

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Kivan

Pour une question Rp et pour aider les nouveaux ce serai bien d'avoir 2 sorte d'esclaves.  Un docile pour les endroits "Rp" et un agressif comme maintenant pour les prisons et les donjons.

Une idée comme ça...

qcking

Ouais moi j'aime bien l'esclave docile (il pourrait reagir au ordres pour les chevaux genre follow stay come et touy)

Il pourrait transporter les trucs mais quand on disco on fait quoi avec ? Si on veut etre tranquille on va pas prendre une potion

de rétrécissement hihi.
You mest with the best, you die like the rest

- Karmar le haradan

kaar

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Kivan

lol moi je parle pas d'utilité mais de Décorum plus que des monstres.  Exemple un orque explore la mine... C'est normal d'y voir des esclaves travailler.  Ce serai agréable qu'ils ne nous attaque pas dans certains endroit ou on pourrait aller miner avec eux ou faire semplant de les fouetter pour une anim ou juste pour le fun ^^.  Dans le même ordre d'idée ce serai bien de crée des npc "Meubles" pour les autres races aussi.  Des paysant pour le Rohan, des mendiant pour Minas, des amuseur publique pour Dol Amroth ou marins pour Umbar. :P

Il ont juste besoin d'être la et d'avoir de jolie costume qui représente leurs travail.  Il sont la comme j'ai dit pour meubler car il n'y a pas que des garde dans le monde. ^^

Comme je sais que ca peut faire lagger le serveur je précise aussi qu'on à pas besoin d'en avoir 1000 au mètre carré.  Un par ci par la suffit à mon avis.

Erynn

Citation de: kaar le 2006-08-20, 11:39:40
utilité ?

Moi j'aime bien l'idée. L'utilité est de rehausser le décor et l'ambiance. Ça peut meubler les villes! Et pour les Animateurs c'est aisé d'en incarner un comme ça pour animer.

Moi je suis pour.

PS: Kivan ne parlait pas d'esclaves sous nos ordres mais bien d'esclaves non aggressifs pour meubler, je me trompe?
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Theomir

Non tu ne te trompes pas mais il ne l'a cependant précisé que par la suite, du coup Kaar ne pouvait pas le savoir. :)

Franky

Vous pourriez les faire parler aussi...un peu de RP quand le joueur est seul...cela peu etre amusant quelques fois...surtout pour les mineurs ou autres travailles.:P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Theomir

Lol, lis le milieu du message d'Erynn !  :wink:

Urim

Génial! si c'est possible sans trop alourdir le serveur je suis vraiment pour!
"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."

Eowymos

Les faire parler, ce n'est pas compliqué. On peut mettre des phrases aléatoires aux personnes de ce type. Un peu comme le système de banque. Quand on dit le mot banque ( Ou bank ), le banquier dit quelques mots (Ex: "Je n'ai jamais perdu un centime" ou "Banquier est mon métier"). C'est très facile à scripter :). Seulement, il faut plusieurs mots clés et plusieurs phrases reliées aux mots. Voilà !

E.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Urim

dans scripts refusés j'ai trouvé ca  :(

- Des PNJs "figurants" pour représenter la masse de villageois/paysans/citadins anonymes (trop de lag pour quelque chose qu'on peut se contenter d'imaginer en RP)

Donc bon à mon avis faut oublier ou dans une moindre mesure...
"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."

Bertrand

#11
Citation de: Urgash le 2006-08-20, 21:11:59
Vous pourriez les faire parler aussi...un peu de RP quand le joueur est seul...cela peu etre amusant quelques fois...surtout pour les mineurs ou autres travailles.:P

On fait ce qu'on peut... On ne vous oublie pas :P

On le fait quand on a le temps de le faire. Mais c'est vrai que c'est amusant autant pour le membre du staff que pour le joueur, si ce dernier répond, bien sur, au Pnj.  :D

Personnellement, j'ai dèjà eu de bonnes parties de rigolades avec quelques joueurs. Merci à eux :)

Kivan

Personellement je pense plus que ce soit d'actualité le fait qu'on doivent les imaginés.  Le serveur à suffisament de ressource pour supporté une quinzaine de spawns de plus par zone de ville.  Quite à enlever quelques spawns de Rat...

Et comme dit Erynn ça fera des personnage préfait pour les animations rapide.  Je comprend que ça prendra un peu de temps à scripté, mais on s'entend que pour ce genre de NPC.  On peut ce contenter de personnage générique sans race définie pour simplifier... les Races ça on peut les imaginé selon la région. ^^

Exemple Randolf qui est à Edoras.  Bien même si c'est pas Ecris Randolf le Rohir.  Ça on peut facilement ce l'imaginé. ^^

Zitaclix

C'est assez simple a scripter en fait ... juste long à personaliser les textes pour chaque race.
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Franky

Citation de: Eowymos le 2006-08-20, 22:39:20
Les faire parler, ce n'est pas compliqué. On peut mettre des phrases aléatoires aux personnes de ce type. Un peu comme le système de banque.

Oui...c'est justement de cela que je voulais parler 8)

Mais sinon...je suis désolé j'avais pas vraiment compris ce qu'Erynn Dissait...
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Erynn

Citation de: Zitaclix le 2006-08-21, 01:10:51
C'est assez simple a scripter en fait ... juste long à personaliser les textes pour chaque race.

On peut faire le script de base sans race spécifique et personnaliser petit à petit ensuite?
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

kaar

Merci pour l'explication Kivan.
Maintenant que je suis expliqué, je trouve ça chouette. :)
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R3

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Zelphalya

Citation de: Kivan le 2006-08-21, 01:03:53
Personellement je pense plus que ce soit d'actualité le fait qu'on doivent les imaginés. Le serveur à suffisament de ressource pour supporté une quinzaine de spawns de plus par zone de ville. Quite à enlever quelques spawns de Rat...

J'irais pas jusqu'à une quinzaine mais effectivement les ressources sont meilleures qu'à l'époque donc on peut au moins compter sur cinq spawn, au moins pour occuper nos vilaines brutes :)