Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:34:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: La progression d'un skill.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La progression d'un skill.  (Lu 2825 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qcking
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
« le: 2006-08-20, 19:20:05 »

Voila j'ai deja vu ce systeme dans d'autres jeux et shard .

Le but c'est que je ne sait comment, on voit la progression d'un skill.

Disont que je coupe du bois. Mon skill en est à disons 34.4 % . Et bien un bouton ou une commande pourrait faire

apparaitre une genre de barre sur laquelle on voit la progressions d'un level ( en xp ca pourrait etre bien ( du

genre = Le skill en est a X  xp il reste X xp ou prochain level dans X xp .)

Voila j'espere que vous avez bien compris mon explication  Sourit


Ps: J'ouvre un deuxieme parenthèse sur le fait que pour le nombre de joueurs sur ce shard le skill ( quel qu'il en soit ) est trop long à monter.
Journalisée

You mest with the best, you die like the rest

- Karmar le haradan
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-08-20, 19:26:50 »

Dire que les skills montent trop lentement ? Impossible ... Tailoring et Lumberjacking sont incomparables de ce point de vue. Mais en règle général je trouve qu'elles ne montent pas trop lentement, voire trop vite pour certaines.

Sinon, pour l'idée, je suis contre. Il faut aussi préciser que la montée est en partie aléatoire. Clin d'oeil
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-08-20, 22:15:12 »

Oui lol, c'est même totalement aléatoire. Il n'y a pas d'xp. À chaque fois que tu te sert de ton skill (peu importe l'usage) tu a un pourcentage X de chance de monter. Donc tu peux aussi bien monter 3 fois de suite que faire 100 items avant de monter.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-08-20, 22:36:19 »

Les skills sont purement aléatoires, c'est à dire que c'est comme si on lançait un dé à chaque fois, pour illustrer : tu ne peux pas dire qu'au Xième coup tu auras forcément le 6 mais tu sais juste que tu as 1 chance sur 6 (pour un dé à 6 faces Razz) de tomber dessus. Le seul truc qu'on pourrait déterminer c'est le nombre de faces du dé en quelque sorte mais je suis même pas sure que ce soit techniquement faisable (sauf pour les skills rescriptés de A à Z comme les skills de combats).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: La progression d'un skill.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !