Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 22:37:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Vêtements qui changent de couleur tout seul
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vêtements qui changent de couleur tout seul  (Lu 4079 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-10-28, 21:43:44 »

Oui j'aimerais savoir pourquoi mes vêtements sont subitement devenus blanc alors qu'ils était pour la chemise 90% et les pantalons Noir comme ceux que l'on trouve sur les brigants. Ils ont changé de couleur comme ça alors que je faisais des flèches près de la banque de Minas. J'aimerais si c'est possible les ravoir ou savoir pourquoi ils ont déteint comme ça sans raison.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-10-28, 22:47:50 »

Ca m'est également arrivé avec mon gondorien Ethan y'a pas si lontemps (mais heureusement je n'avais pas de teinture spécial Spécial Moumix). J'avais teint un masque et une toge en blanc, et ils sont revenu à leur couleur d'origine.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-10-29, 18:42:45 »

Sur des pnj-vendeurs, nous changeons les couleurs de vêtements auquelles vous même n'avez pas accès.
Mais les vêtements sur vous même, voilà qui est étrange.
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-10-29, 23:15:39 »

C'est également ce que je me dis... J'ai p-e été confondu avec un vendeur?
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2006-10-29, 23:55:51 »

Il faudrait l'heure fr et la date exacte rapidement.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-10-30, 01:03:38 »

J'ai posté «  le: 2006-10-28, 17:43:44 » +6h pour fr donc 22:43 mais l'événement s'est produit un peu avant donc p-e 22:30 - 35
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2006-10-31, 00:57:14 »

Si tu peux me mettre la chemise en question à un endroit facilement trouvable (genre dans ton coffre de banque mais pas dans des conteneurs qui sont dedans) pour que j'ai pas à chercher, stp Sourit
Merci

En tout cas personne ne t'a pris pour un vendeur manifestement, vu qu'aucune commande n'a été faite à l'horaire donné.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-10-31, 03:03:55 »

Parfait je metterai les vêtements en question en évidence dans mon coffre. Merci beaucoup
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2006-11-04, 04:18:20 »

Merci Zelphalya, tout est rentré dans l'ordre  Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Vêtements qui changent de couleur tout seul
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !