Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 14:48:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problèmes d'écriture (encore...)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problèmes d'écriture (encore...)  (Lu 2799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-11-15, 23:27:26 »

Mouais, j'ai encore un foutu problème pas réglable ; le monde qui voit rien pantoute quand j'écris.  C'est vraiment bizarre, dans le temps, quand j'avais Lord Blackthorn's Revenge,  j'avais jamais eu ce genre de problème là.  Mais depuis que je l'ai perdu et que j'ai acheté Age of Shadows, j'ai ce même problème en question...  Vous pouvez pas m'aider, quelqu'un?!!  Furieux
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-11-15, 23:37:26 »

Citation
author=http://www.turambar-uo.com/Jeu/Faq.shtml#FAQ17]
Je ne vois pas le texte de quelqu'un, pourquoi? 

Quelque joueurs ne peuvent pas voir le texte des autres, cela peut-etre cause par trois choses: soit la personne est en mode AFK, soit le client a une "SYSTRAN LOAD ERROR", soit vous êtes en mode traduit. Pour le premier problème c'est a l'autre personne de retirer le mode afk en tapant le commande .afk a l'écran comme une parole, sinon étape suivante. Si vous jouez en plein écran vous devez faire alt-tab et, si vous voyez une fenetre de warning (avec le point d'exclamation) cliquez sur "OK". Si vous en voyez pas, allez a l'etape suivante. Ouvrez votre paperdoll (double cliquer sur votre personnage) et cliquez sur "Options". Vous allez voir une grosse fenetre s'ouvrir avec des symboles autour. Cliquez sur le gros "A". Vous allez surement voir des cases cochées sur la page, décochez les. Relancez votre client et vous devriez etre capable de voir le texte.


Essais ca pour débuter
 
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-11-16, 04:12:04 »

C'est fait mais je vois les textes des autres.  C'est les autres qui voye pas le mien... Confus
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-11-16, 13:31:27 »

C'est ceux qui voient pas qui ont le petit message sur lequel ils doivent cliquer sur "OK" et faire ce qui est dit dans la suite de la citation de Zitalix. Clin d'oeil

Toi tu peux juste changer de couleur. Razz
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-12-27, 19:44:02 »

Si c'est toujours le cas, j'vois pas pourquoi, mais si c'est passagé, et bien, c'est peut-être causé par le fait que tu sois dans un multi, ou une autre région.

(On avait eu une grosse vague de ce problème l'an passé avec les arbres de Noel.)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-12-28, 09:20:57 »

En fait, lorsqu'on se trouve dans un multi, ceux qui sont dedans ne peuvent pas lire ceux qui sont dehors et inversement.
La zone est "sécurisée" en quelque sorte pour que les dialogues qui ont lieu dans le multi soient secret, car un multi représente normalement un domaine privé.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problèmes d'écriture (encore...)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !