Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 19:20:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Résolution écran et taille de la fenêtre
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Résolution écran et taille de la fenêtre  (Lu 1783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-11-22, 23:50:16 »

Bonsoir !
Tout à l'heure en voulant écrire un "E" avec accent aigu j'ai fait le raccourci clavier correspondant sur mon ordi portable mais ça n'a pas fonctionné, au lieu de cela j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche car il semble que ma résolution est irrémédiablement changée ! La fenêtre de jeu (pas les paperdolls, journal etc.) est devenue plus grande que ce que je peux afficher et la résolution m'est apparue trouble, floue. Or quand je passe dans les Options pour changer ma résolution il s'avère que c'est la bonne qui est inscrite (ie celle d'avant) et quand je me déconnecte pour me reconnecter par la suite, la résolution reste aussi horrible (même avec la fenêtre où le bateau apparaît quand on doit rentrer nos account et mdp).

Je ne sais que faire, aidez moi s'il vous plaît ! Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-11-23, 13:11:13 »

Alt + Entrée permet de passer en mode fenêtré au lieu du plein écran
Dans les options d'UO tu peux choisir les résolutions sur l'onglet en forme d'oeil (de mémoire)
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-11-26, 16:17:23 »

Je vais tenter le Alt+entrée ce soir, je te donnerai des nouvelles, mais ça pourrait bien être ça si ma main a dérapé sur "Enter" Clin d'oeil

[EDIT: je viens de faire une simulation sur l'ordi familial, ça à l'air d'être ça, confirmation ce soir ! Sourit]

Merki !

[EDIT - 2: c'était exactement ce souci, merci encore!]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Résolution écran et taille de la fenêtre
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !