Auteur : Ted Nasmith
 

(Re)bonjour à tous

Démarré par Billy, 2006-12-04, 23:09:14

« précédent - suivant »

Billy

Bonjour, je suis sur que peu de gens me reconnaissent, mais ce n’est pas grave :). JE suis un ancien joueur qui a déjà joué sur Turambar au paravent, mais qui n’est malheureusement pas rester longtemps, faute de temps. Mais l’envie de rejouer est au plus fort en ce moment. Alors je pensais me réinscrire sous peu et vous rejoindre sur la Terre du Milieu à nouveau.



J’avais l’idée de me faire un Béornide, mais je ne sais pas si les règles à propos des personnages qui divergent un peu du background général sont aussi sévère qu’à mon époque (j’ai vécu l’expérience avec mon hobbit et je ne veux pas recommencer), donc je n’ose pas m’avancer en sachant que je risque d’être cloîtrer avec un personnage solitaire.

Alors si vous avez des suggestions, besoin d’un joueur pour combler un vide au niveau des métiers n’hésitez pas ! ( je crois que les cuisiniers de professions se font rare et si je peux me renseigner sur les scripts de cuisine et d’agriculture, je serais ravit de jouer un personnage cuisinier :) )


Dernière chose,  j’ai remarquer un léger changement au niveau du forum et si par hasard j’ai posté au mauvais endroit ce message, veuillez m’en excuser >_<
 

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

kaar

salut toi
pour les Beo, on en a qui bougent pas mal loin alors je pense pas que tu sois "cloitré".
Au niveau scripts de cuisine et agriculture, cuisine se fait refaire doucement et agriculture y'a pas. A moins que tu ne veuilles dire que tu en aurais à proposer ?

(re)bienvenue :)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Zelphalya

Le Beornide sort de chez lui lorsqu'il en a besoin, pas par plaisir.
Il y a des races qui préfèrent rester chez elles et d'autres qui sont un peu plus voyageurs/aventuriers, c'est à prendre en compte dans le choix de la race.
Un Dalien sera plus libre de bouger même si il préfère son chez-soi.
Ce qu'on reproche le plus souvent c'est de créer un nouveau personnage et que quelques heures après sa création, alors que parfois il est encore avec des caractéristiques débutantes (45/15/15), sa fine chemise et son petit pantalon, le personnage est déjà à des milliers de km de chez lui.
Il faut savoir que l'on manque finalement de personnages qui sont "standard", les personnages aventuriers sont finalement ce qu'il y a de plus courant brisant ainsi toute originalité dans ce profil.
Bien entendu mon objectif n'est pas de te freiner dans ton jeu mais bien de t'aider à t'orienter vers le bon choix de jeu pour que tu puisses au mieux t'intégrer dans la communauté (des personnages).

Billy

Merci, merci ^^

Je vois ce que tu veux dire Zelph. En fait je n’ai rien contre le personnage standard, mais contrairement au aventurier, les personnages aux occupations plus standard on besoin d’interagir davantage avec les autres ( un cuisinier sans client pour Roleplayer, ça ne fait pas long feu). Mais quand on y pense bien, les personnages moins aventureux peuvent avoir aussi leur dose d’aventure de temps en temps( je pense notamment à Prosper dans le Seigneur des Anneaux ^^)

Bref j’hésite encore, mais je me rapproche un peu de mon choix

Belgarion

N'hésite pas à me contacter hrp si tu veux quelques éclaircissements sur les choix de race. La plupart ont leurs lot de restrictions rp, couplées avec certains avantages en jeu ou pas. C'est donc une vraie stratégie de jeu qu'il faut mettre en place. Les Beornides (pas d'accent) ont beaucoup évolué ces derniers mois de part la création d'une guilde spéciale qui est, en toute logique, seule autorisée par le conseil des Clans à sortir de la Forêt Noire.


Mes coordonées sont sur tous mes messages ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Billy

Mon choix de race est fait. Je choisis un Dalien, dans mon effort de populariser le nord de la carte ^^. Bien que ces skills de départs ne m’intéresse peu, le style de peuple me convient amplement.


Le style profession reste toujours à déterminer. Cependant une idée m’est venue en tête. Un guérisseur. Un personnage spécialisé en Healing et en alchimie et je pourrais compléter ça avec cooking (ou autre chose, donnez vos propositions). Compagnon de voyage idéal et en même temps je peux rester stationnaire à Dale.



Donnez votre opinion ^^



P.S.: Belgarion, j'ai pris ton MSN.

voronwë

Les guérisseur sont dur à jouer en rp, parcequ'ils impliquent qu'il faut avoir au moins quelques connaissances sur le sujet  pour être crédible. C'est moins flagrant avec les autres métiers.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Billy

Je vois, mais ça peut être un défi intéressant non ? Mais je choisirai seulement un guérisseur s'il y a de la place pour, parce que je ne veux pas avoir un perso inutile.

Belgarion

Y'a toujours de la place pour un bon guérisseur quand c'est bien joué ;) (et je sais de quoi je parle :D)

Pour rebondir sur une de tes phrases ci-dessus : Normal que les skills Daliens soient pas mirobolants, puisqu'ils sont compensés par leur relative liberté de mouvement. Les skills Beornides sont plus intéressants, mais leurs limitations sont irrévocables.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Billy

Et voilà, inscription envoyée. Un Dalien guérisseur et érudit. Merci de votre aide dans mon choix et au plaisir de se revoir en jeu. Si vous voulez prendre mon MSN, ne vous gênez pas surtout pas.


À la prochaine scène RP, si je suis accepté ^^