Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 04:05:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Des Bucherons qui reconnaissent les arbres.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des Bucherons qui reconnaissent les arbres.  (Lu 2632 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-12-25, 16:55:39 »


 Bonjour,

La problematique pour un bucheron est qu'il est obligé de couper une branche pour reconnaitre l'espece de l'arbre ( si on peu dire espece pour un arbre).
Un mineur avec la pelle est capable de sonder le sol et de trouver quel tile peut apporter du minerais rare.

ce que je propose est un systeme comparable à la pelle du mineur mais pour les arbres.

Cela peut etre une livre present dans le sac du bucheron, on double clic sur le livre puis sur l arbre et au bout de quelques secondes, un message apparait disant que tel arbre est un chene par exemple.

selon la valeur de lumberjacking, la reconnaissance peut etre plus ou moin difficile. "vous ne savez pas de quel espece est cette arbre" ou " vous pensez que c'est un frene" et n coupant on obtient desbuches normales car le bucheron est encore trop peu experimenté pour reconnaitre l'arbre.


Le livre pourrait etre un "Herbier des Forets".

le but n'est pas de reduire la difficulté de trouver des arbes rares, mais d'eviter de couper du bois juste pour reconnaitre l'espece de l'arbre.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-12-25, 18:39:03 »

Ca a déjà été proposé et refusé. Clin d'oeil
Journalisée
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-25, 20:29:15 »

 a ok, je laisse tomber. pourtant j avai pensé a verifier si ca n'as pas ete proposé avant, ca a du m'echapper
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-12-26, 01:36:55 »

Pas de problème, mais je confirme la réponse de Pierrot.

Je clos ici!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Des Bucherons qui reconnaissent les arbres.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !