Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 20:12:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Un probleme
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un probleme  (Lu 1752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2007-01-24, 21:14:15 »

Bonjour, je vous contact car cela fais deja plus de 4 mois que j'ai envoyer une demande pour devenir conseiller et je n'ai toujours pas eu de reponsse , de plus j'ai vu que d'autres personne etait passé conseiller d, donc j'aimerais savoir quand aurais-je la reponsse .

Merci .
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2007-01-24, 23:50:26 »

Un problème ?? En quoi est-ce un problème ?

Tout d'abord même quand nous avons plusieurs demandes nous ne pouvons passer tout le monde en même temps, au risque que l'équipe soit difficile à gérer. Une équipe ça s'organise, s'ils ont des questions il faut qu'on soit pas surchargé pour répondre, etc. En bref, c'est chacun son tour, d'autant plus que vous n'êtes pas tous pareils et que nous sommes obligés de vous évaluer. Parfois on préfère attendre pour gagner en expérience technique ou rp.

Néanmoins chaque demande est enregistrée dans un forum et discutée par l'équipe administrative. Et je n'ai aucun dossier qui correspond à ta demande. J'en déduis donc que l'on a pas du recevoir le message.

Enfin étant donné tes récents messages en forum, postés n'importe où, avec des questions de niveau assez débutant, ainsi que la non utilisation des messages privés depuis ces 4 mois pour te renseigner, je dirais que tu n'es pas encore prêt.

Je clos le sujet.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Un probleme
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !