Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 02:01:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************  (Lu 379437 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #550 le: 2009-08-06, 21:35:31 »

Welcome!!!   Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Hêneryn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 108


Que puis-je vous servir?

DARK-ANGEL_000@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #551 le: 2009-08-06, 22:07:53 »

Pareil mais plus, comme dirait Garion.
Journalisée

Kelwyn le Tavernier du Nain hurlant

Autres personnages du 4e Âge à déterminer.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #552 le: 2009-08-07, 09:27:15 »

Bienvenue ! Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Tonyboo
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #553 le: 2009-08-07, 11:11:37 »

Merci à tous  Sourit
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #554 le: 2009-08-10, 11:26:41 »

Dudu du 3e ou 4e Age ?
Si c'est du 3e, tu vas pas le jouer longtemps...  Roule les yeux

Mais bienvenue quand meme Tonibou
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #555 le: 2009-08-11, 20:04:06 »

Dudu du 3e ou 4e Age ?
Si c'est du 3e, tu vas pas le jouer longtemps...  Roule les yeux

Mais bienvenue quand meme Tonibou

Il peut tout de même réussir à se faire connaître au 3ème âge, il a encore pas mal de temps ! Je ne pense pas qu'on va le sortir avant la fin de septembre, c'est encore à voir ! Pendant ce temps, faites du RP, vous pourrez peut-être vous rapprocher des autres joueurs Clin d'oeil
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #556 le: 2009-08-16, 15:42:37 »

Faire du RP me gène pas, c'est jouer au troisième âge qui pose problème.
J'ai plus l'envie de jouer mes anciens personnages, et c'est déjà assez dur de trouver des noms et étoffer les histoires de ceux pour le quatrième âge pour en plus en refaire.
J'veux me mettre à la décoration Razz
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #557 le: 2009-08-16, 16:31:44 »

Moi je continue a passé IG. mais je suis souvent seul Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #558 le: 2009-10-08, 18:14:45 »

Moi je continue a passé IG. mais je suis souvent seul Clin d'oeil

Idem, jusqu'à il y a quelques semaines quelques semaines (mais plus en test de chaque races)
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #559 le: 2009-11-18, 00:26:22 »

Bonjour bonjour,

Je suis une petite nouvelle, j'ai pas encore fini de lire tout (il y a des infos que je n'ai pas en raison que j'ai lu le SDA, bilbo, le silmarillon et les aventures de Tom bombadil une fois quand j'avais douze ans, ca remonte quoi (j'ai 28 ans)

Donc voila, j'ai un background en tête mais pas moyen de savoir a quoi il correspondrais.
j'ai tendance a apprecier les backgrounds torturés a la base (et souvent pour public avertis).
Donc je bloque sur le choix de la race: les rohirrims m'interpénétrasse parce que leurs qualités correspondent a ce que j'apprecie chez un paladin (Droit, vertueux, charismatique et n'ayant pas peur d'aller au devant du danger pour sauver des innocents).
Sauf que visiblement les Rohirrims ne sont que Blond, hors problème: je voudrais la faire rousse (sachant que certain appelent les roux: "blond venitiens").
Deuxieme hic, c'est roux plutot comme :


Troisieme problème: la mort définitive existe t'elle? car cela m'intéresserais de faire une permadeath avec mes personnages, ce qui rend les choses a mon sens plus intéressantes niveau RP et niveau conséquences des dits RP.  Grand Sourire

J'ai repris mon bg de base d'un module NWN ou j'avais joué en RP ( le monde se basait sur Tolkien mais ca s'arretait juste a l'inspiration, malheureusement le manque de consideration des RP par les MJ me l'as fait quitter (le mot dordre etait: vous jouez RP mais vous faites ce qui vous plais, metagaming interdit mais aucun suivi au point qu'on finissait par jouer seul en fesant les quetes: DESOLANT), donc au vu du bg du shard, je doit modifier ce background de base pour le faire coller avec celui-ci, surtout si comme a mon idée, je joue une Rohirrim.

Donc si quelqu'un a des suggestions concernant une race plus appropriée collant avec ce que je me fait comme idée  de mon persos (pour ceux qui ont joué a Dongeons et dragons sur table: un Paladin de Heaume Loyal neutre voire Loyal bon (sans etre borné ou Loyal con comme on dit Spécial Moumix).

Et une petite demande en plus car je ne suis pas sure: Les gobelins existent ils dans les TDM? car Tolkien en parlent dans bilbo le Hobbit mais pas dans le SDA, dans le film il semble present mais denominé sous le nom de Orc?
Doit on les considerer comme Orc mais de petite taille?


Je connais la typologie des Gobelins sur un dongeons et dragons (normal j'en joue un chaotique bon), sur le Seigneur des anneaux bah si je me refère au Wiki j'ai un doute, et la lecture des bouquins me laissent perplexe.
Car auquel cas, cela m'interresserais de jouer un gobelins (je presume que je n'aurais aucunement le choix de l'alignement contrairement a mon persos DD? (je sais l'espoir fait vivre mais sait on jamais).

Voila, j'ai visiblement plein de lecture a faire, ce qui fait que ça ne va pas aider (relire le SDA et bilbo deja, ma preference va au second et au premier tome du SDA Spécial Moumix).
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #560 le: 2009-11-18, 01:15:22 »

D'abord bienvenue sur Trb. Je suis content de voir un autre amateur de Donjon ici. Pour le choix de ton personnage je te dirais de lire les description des races pour t'aider a prendre ta décision. Il faut aussi savoir que Donjon et le monde de Trb sont plutot différent. Au niveau des goblins je vais laissé les vrais pro du SdA repondre, quoique je pense savoir.

Au niveau des rousses chez les Rohirim pourquoi pas? Meme si la couleur de cheveux prédominant est le blond rien n'interdit les autres couleurs naturels.

LA mort défénitive n'existe pas sauf si tu le décide toi-même envers ton personnage. Par exemple Falretir (Roux), Elysa (Erynn) Earin Shad (moi) et d'autre avons tué nos personnages dans le jeu sous différentes  histoires donc. La mort existe mais seulement quand le joueur du personnage le désir ainsi donc je ne pourrais arrivé avec un personnage haut de niveau entré dans la tavern et tué ton personnage défénitivement, sauf si c'étais ce que tu desires.

Pour ce qui est d'affiné Rohir et paladin je vais laissé ceux qui jouent des Rohirim t'en parlé sa n'a jamais été une race qui m'a intéresser.

Donc bienvenue sur Trb,
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #561 le: 2009-11-18, 01:43:54 »

Merci  mais c'est une amatrice (je pensais que mon pseudo + mon sexe affiché serait evident Spécial Moumix, concernant DD, je ne joue qu'en 3.5)Razz

J'avais appreciés le cotés legerement Vikings et fougueux des Rohirims.
Les gondoriens m'apparaissant plus comme sobre et calme, ce qui ne me convient pas totalement en terme du personnage que je desire interpreter.

Concernant la couleur, disons que je n'etait pas sure mais vu que grima avait les cheveux sombres et les autres Rohirrims entre le blond et le chatain tres clair (couleur paille), c'etait pas trop evident

Concernant les gobelins, tu pensais a quoi en fait?
pour expliquer la situation, je me suis engueulée avec deux potes lors d'une partie de DD alors qu'on parlait des Gobelins (en general) et j'avais soutenu mordicus (je suis tres bornée meme quand j'ai parfois tord) que les Gobelins existait dans le seigneur des anneaux (en raison de ce que j'avais lu dans Bilbo, eux n'ayant lu que le SDA et vu le film).
D'où le probleme.

Ce qui fait qu'au final j'ai une grosse hesitation: soit je crée ma Rohirrim, soit je crée ma Gobeline (je ne sais si on peu creer plusieurs persos, vu que je n'ai jamais joué a Ultima Online).
Si jamais je puis creer les deux, probablement que je ferais les deux, j'ai les backgrounds en tete, il me suffira juste de faire les modifications et quelques recherches concernant certain details.
Une chose me turlupine niveau alignement? est on libre? ou doit on speciiquement faire un choix dans la tendance inscrite?

Sinon, une question, vu que je n'ai jamais joué a Ultima et etant donné que j'ai un peu de mal a saisir tout les concepts, sera t'il possible de demander aide au joueurs?
Parce que je doit avouer n'y connaitre rien a rien a ce jeu (j'ai lu mais le systeme semble different de ce que j'ai connu sur T4C et ca remonte malheureusement a tres loin).

Voila Sourit
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #562 le: 2009-11-18, 04:37:15 »

Hum...En fait ---> orque, uruk, gobelin = la même race d'après Turamabar.

Depuis fort longtemps, moi et plusieurs personnages du Mordor se sont dit que les gobelins était une race appart des Uruk-hai, mais ce n'est pas le cas. Donc "tu as les gentil orque (ceux qu'on joue) et les mauvais (ceux qui sont NPCs). "Razz

Citation
Ce qui fait qu'au final j'ai une grosse hesitation: soit je crée ma Rohirrim, soit je crée ma Gobeline (je ne sais si on peu creer plusieurs persos, vu que je n'ai jamais joué a Ultima Online).
Si jamais je puis creer les deux, probablement que je ferais les deux, j'ai les backgrounds en tete, il me suffira juste de faire les modifications et quelques recherches concernant certain details.

Tu as 5 choix de personnages sur TRB.

Citation
Une chose me turlupine niveau alignement? est on libre? ou doit on speciiquement faire un choix dans la tendance inscrite?

Les joueurs disent que sa fait parti d'une force (mais j'suis pas vraiment du même avis pour autand). Tu as pas d'allignement, tu es libre comme l'air pour choisir ce que tu veu comme armure, arme, métier et ETC. Le seul truc que tu vas devoir choisir, c'est 5 skills de départ (sans compter ton skill de race, fait pas l'erreur de le reprendre  Clin d'oeil) et la descriptions obligatoires de ton personnage.

Citation
Sinon, une question, vu que je n'ai jamais joué a Ultima et etant donné que j'ai un peu de mal a saisir tout les concepts, sera t'il possible de demander aide au joueurs?
Parce que je doit avouer n'y connaitre rien a rien a ce jeu (j'ai lu mais le systeme semble different de ce que j'ai connu sur T4C et ca remonte malheureusement a tres loin).

Il y a le site, le staff (en tk..le MJ et les deux Admins...) et les joueurs qui peuvent t'aider. Et ça va leur faire grandement plaisir de t'aider!  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #563 le: 2009-11-18, 10:46:20 »

5 choix de persos, la classe Sourit

Bon, je vais déjà envoyer ma demande d'inscription en commençant par Morrydwenn, je mettrais les background de Kragscleft après  sur le forum (ainsi que celui de Morrydwenn de base).

Je pense surement jouer ces deux là en principal, pas plus, sinon je sens que je vais un peu trop m'eparpiller Spécial Moumix.

Je vais dejà m'atteler a cela Sourit

Edit: demande envoyée, ptete un peu trop (trois fois sans le vouloir).
J'ai installé le jeu ainsi que le fichier du serveur, reste a attendre Sourit
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #564 le: 2009-11-18, 14:27:56 »

Salut et bienvenue !

Pour la couleur des cheveux:

Citation
Cheveux, barbes, poils :
    Blond en très forte majorité

Très forte majorité ne veut pas dire tous (comme très faible probabilité ne veut pas dire impossible mais, comme c'est une histoire avec ma prof' d'anglais, je n'en parlerai qu'aux curieux). Je pense donc que tu peux (outre Grima, Kaveros aussi à les cheveux très sombres).

Pour la mort, Telumethar à plutôt bien expliqué.

Pour les Gobelins, je t'emmène à ce post

Enfin, si tu tiens vraiment à faire un Gobelin (je sais pas si ça marche niveau femelle... quoique ils doivent bien se reproduire...) se rapprochant du Gobelin de D&D, tu pourrais essayer un Snaga (sauf si je fais une boulette de plus et que ça n'a rien à voir).

Et enfin, oui, on pourra tous t'aider (j'ai moi-même recommencé à jouer il y a pas très longtemps, et mon Dúdú traine pas mal en Rohan).

Et, au final, garde quelques personnages pour plus tard si ce shard te plait, car il y aura bientôt un passage au 4ème âge (je sais pas si t'es au courant, en tout cas c'est pour ça que plus grand monde ne se co.)
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #565 le: 2009-11-18, 14:35:04 »

j'ai pour l'instant creer ma rohirrims et une Snaga (esclave si j'ai compris ce que cela disais dans le SDA).
Sinon disons que la race Orques etant assez Cosmopolites et par moment degenerées, je me suis dit qu'il etait possible que les rejetons les plus faibles ou les plus malingres devait surement etre soit devorés, soit devaient etre utilisés comme esclaves (soit snaga).

j'ai lu ca et là ce qui semblait dire que ca allait partir vers le 4 eme age, quel changements cela va apporter exactement en termes RP?
J'ai l'impression qu'il y auras disparition de certaines races visiblement!

Sinon, combien de temps prend une activation de compte en temps normal?
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #566 le: 2009-11-18, 14:47:58 »

Orque est équivalent à "gobelin", c'est simplement leur appellation par Bilbon. Un Uruk, c'est un Orque fort... quelle que soit sa race.

Pour les Rohirrim, Grima n'est pas un Rohir Razz mais il y a un personnage de ce peuple nommé par Tolkien qui est brun, encore que son nom m'échappe.

Le changement vers le 4A ( an 140, 20 ans après la mort d'Eldarion, le fils d'Aragorn ) a principalement lieu pour avoir davantage de liberté dans les actes/rôles jouables, en brisant le statut-quo.

Pour le compte ça sera bon ce week-end au plus tard. Clin d'oeil
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #567 le: 2009-11-18, 15:09:41 »

Grima pas un rohir Oo
Il est quoi des lors? je suis curieuse de le savoir  Grand Sourire
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #568 le: 2009-11-18, 15:36:19 »

Moi aussi Grand Sourire
Tu nous fais un remake Pierrot ? Jusqu'à preuve du contraire, le fait qu'il soit brun n'enlève en rien le fait qu'il soit un Rohir.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #569 le: 2009-11-18, 16:27:19 »

Ah je le croyais d'un autre peuple... Je sais plus d'où je sors ça. :/
Mais on est d'accord sur le fait qu'on puisse être brun et Rohir. Sourit
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #570 le: 2009-11-18, 20:00:41 »

juste parce que je l'ai oublié dans le commentaire d'inscription et ne sachant ou le mettre:

Qu'est ce que j'attends de Turambar ?
Du RP suivis (en clair sauf disposition IRL, pas des attentes de pres de 6-8 mois pour la suite d'un RP qui a finalement echoué ( autant me dire direct que ca va echouer plutot que me faire poireauter 8 mois a peaufiner une rencontre)), si possible logique et serieux! (niveau RP a par sur la taverne des royaumes et papier IRL, les RP sur MMO se sont revelé decevant: soit aucun suivis des RP soit du RP de taverne ou il n'y avait aucune consequences RP).

Pourquoi je m'y inscris ?
Premierement parce que j'apprecie le monde de Tolkien qui est un monde plus realiste dans l'ensemble que les R.O . (puisque d'age en age, certaine choses tendent a disparaitre (dragon, elfes, ents,..).

Secundo: j'ai commencé les MMO par T4C (fin de periode ou tout est partis de travers sur les serveurs RP) et sur Anarchy online, hors cherchant un lieux de RP réel et serieux, mon compagnon m'as parlé des Shard ultima Online, n'ayant jamais connu le jeu, je ne pouvais dire quoi, donc voila Spécial Moumix
Et Troisiemement: Parce que j'apprecie enormement discuter avec les gens et voir comment eux font evoluer leurs persos, es aider si je peu de quelques manières que ce soit.

Que vais-je faire sur Turambar ?
Du RP assidus, si possible ce que mon copain appelle du Sims (en gros tout ce qui concerne le craft si j'ai moyen et visiblement: oui).
Niveau classe, jouer un explorateur (je ne sais si le mot existe a l'epoque) me botterais bien, jouer un eleveur ou un truc du genre (paysan ou encore marchand caravaniers).
Personnellement, j'ai tendance a creer un persos de combat, et le reste plutot axé decouvertes ou craftings.
Je fait rarement des bardes ou autres conteurs, parce que si j'ai une bonne imagination, j'ai tendance a prendre trop de temps pour ecrire.

Qu'est ce que le Role Play pour moi ?
Pour moi? jouer son role comme au theatre, s'y investir et surtout le faire vivre, pas juste discuter de la pluie et du beau temps, non le faire evoluer, que ce soit dans ses metiers comme dans la vie (exemple essayer de devenir maire ou chef de milice ou tout autres choses).


Qu'est ce que j'aime dans les Jeux de Rôles et/ou Tolkien ?
Dans les jeux de roles? l'interpretation principalement et les evolutions possible au gré des mj (ou des jets de dés), que ce soit sa vie ou sa mort.

Chez Tolkien? si je n'apprecie aucunement le genre litteraire que je trouve plat (j'ai une preference pour les personnages haut en couleur de la trilogie des joyaux/perils de Eddings), il est indeniable qu'il a crée enormement d'informations sur son monde pour pouvoir le faire vivre sans probleme.
Ma preference au niveau de Tolkien se situe dans Bolbo le hobbit qui est beaucoups plus un livre pour enfants qu'un livre d'adulte, mais je le lis toujours avec plaisir, ma partie preferée du SDA est le livre 1 jusqu'a l'arrivée a Bree.
Pour le silmarillon j'ai du me forcer a le lire tellement je le trouvais plutot indigeste, je dois l'avouer, les infos sont là, mais il est quelques peu penible a lire par moment, sans parler que les Hobbits en semble completement absent alors qu'ils tiennent quand meme une grande importance dans ses deux oeuvres majeures.

Qu'est ce que j'aime en règle générale ?
En dehors du RP, ecrire des bg improbables voire debile?
La cuisine etrangère, la lecture, les jeux videos (fan de la serie Thief), tester les MMORPG payant et F2P, le cinema avec preference pour les films meconnus, nanards ou encore culte (les films cultes sont en realité des films qui ne plaisent qu'a une minorités de gens ou trouvant son public sur le tard comme the Rocky horror picture show).


Que vais-je faire sur Turambar ?
Bah deja m'abituer a UO, car je n'y ai jamais joué, ensuite RP et faire evoluer mes personnages.
probablement qu'ensuite si j'ai moyen je tacherais de faire ce que j'ai dit (explorateur ou encore un berger/eleveur/paysan/artisan).


Voila, si d'autres infos sont manquantes, dites le moi, car Commentaires, je dois avouer que l'explications etaient assez evasives, et un peu fourre-tout en fait, j'ai preferé mettre le background parce que a mon sens, c'est ce qui definis mieux le personnages et le RP que l'on va jouer, tout du moins si bien expliqué:
Exemple pour Morrydwenn, elle souffre de phobie: elle a peur des mâles, les detestes, mais en même temps respectent ceux qui font preuves de certaines qualités comme son maitre.
En clair, je la vois un peu comme une amazone, maintenant en faire un personnage de pur combat, je dirais que nom, je la vois beaucoups plus quitter le Rohan et partir en exploration ou encore chercher apres ce fameux pere qu'elle n'as pas connu qui sait (je verrais ca plus tard probablement).

Voila Sourit

Sinon: j'ai telerchargé la version Kingdom reborn, mais je ne sais si elle fonctionne avec ce shard, si quelqu'un pouvait me le dire, se serait chic  Grand Sourire
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #571 le: 2009-11-18, 23:44:41 »

Eh bien, une description enthousiasmante.

Si tu as des questions quelles qu'elles soient n'hésite pas, que ce soit en forum, sur IRC ou sur msn ( tu peux prendre mon adresse si tu veux, mais d'autres personnes t'aideront aussi sans aucun soucis ).

Sourit

Pour Kingdom Reborn, à vue de nez je dirais que ça marche mais sans être sûr. Mondain Legacy et Age of Shadows marchent à coup sûr, pour autant que ta version ne soit pas corrompue.
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #572 le: 2009-11-18, 23:53:36 »

kingdom reborn semble planter vraissemblablement chez moi au demarrage, donc jusqu'a ce qu'il y ai un lanceur plus stable, je prendrais mondain legacy.

Pour MSN, encore faut il que mon homme accepte de voir MSN sur un de ses pc, chose qu'il refuse!
donc m'est avis que si jamais j'irais sur IRC.

vivement en tout cas que je vous rejoigne Spécial Moumix^, j'ai fait une boulette avec l'envoi de l'apply de Morrydwenn, j'ai sans le vouloir cru qu'il fallait que je change mon nom et mon Email (c'etait ecrit en rouge, hors chez moi rouge= erreur dans la plupart des inscriptions que je fait sur divers forum ou MMO :p).
Ce qui fait que je l'ai envoyé 4-5 fois, de ce fait en envoyant l'apply pour Kragscleft, j'ai corrigé l'erreur vu que sur les 4-5 j'avais changé le nom de compte et autres, en raison de ma bourde.

Pour l'instant je feuillette Tolkiendil, notement ce qui concerne les Orcs, sachant ce qu'il en est sur les R.O, et sachant la furie au combats des Orcs de Tolkien (en meme temps ils ont peur des elfes et des hommes parce qu'ils les croivent plus cruel qu'eux meme, un comble).

J'ai deja choisis quoi faire pour Morrydwenn (une exploratrice avec tout ce qui s'ensuis: cartographie, et autres), et pour Kragscleft, probablement un artisan, sauf que je n'ai pas encore choisis son domaine.
Peut on en choisir plusieurs? Mon compagnon dit que Ultima online permet a son personnage de monter tout les metiers qu'il souhaite (ce qui le rapproche d'un MMOF2P que je connais sur le XVII siecle, tient)

Voila, juste impatiente de vous rejoindre, en attendant, je passe +- tout les jours sur ce forum et d'autres ou je joue ou RP selon ce qu'il en est Spécial Moumix
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #573 le: 2009-11-19, 00:09:03 »

Tu as 1 200 points de skills que tu répartis comme tu le souhaites, avec les restrictions raciales ( ça met un % limite pour chaque skill, mais si tu veux tout mettre en skills d'artisanat, tu peux le faire ).
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #574 le: 2009-11-19, 00:14:53 »

Merci de 'l'infos, faudra que j'epluche les differents skills existants pour voir lesquels sont les plus interressant pour ce que je desire faire comme "profession", je vais dire!
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #575 le: 2009-11-19, 00:20:54 »

Si tu as besoin d'aide, j'suis là! Autand IG avec Urgash qu'autre chose ! Sourit Mais maintenant qu'on change d'age aussi...ma surement continuer ma job du gros semi-troll qui aide les nouveaux. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #576 le: 2009-11-19, 00:26:19 »

bah si je commence avec kragscleft ca devrait aller, avec Morrydwenn en revanche, si t'es un mâle: tu es mal barré Spécial Moumix

N'ayant pas encore recu de mails de confirmation, faudra attendre pour l'aide IG Spécial Moumix mais on verra cela quand ce sera venu :p
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Baradon
Invité
« Répondre #577 le: 2009-11-19, 01:15:33 »

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue à une future joueuse dont l'enthousiasme fait plaisir à voir. A bientôt IG
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #578 le: 2009-11-19, 01:16:11 »

merci, merci Sourit
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #579 le: 2009-11-19, 11:40:45 »

Arf ! Si Morrydwenn aime pas les hommes, j'ferais mieux de sauter sur le dos de Poussière et galoper à 4ème vitesse vers la forêt !

Et pour Kragscleft, j'ai pas de personnage ténébreux, et je compte pas en faire avant le Quatrième Âge.

Et puis t'utilises plein de mot techniques que moi pas comprendre...

Enfin, avec Gougull (Google. Désolé de pas avoir pu m'empêcher de sortir celle-là...)  je devrais pouvoir trouver.

Bonne chance pour ta confirmation (enfin... m*rde plutôt !)
Journalisée
Morrydwenn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #580 le: 2009-11-19, 12:01:00 »

Merci t'inquiete Sourit

Disons que sur le serveur RP NWN ou j'avais ete pendant un an et demi, on avait d'un coups deux "idiots" je ne vais pas dire plus, parodie d'Omega Zell de la serie Noob, arriver un beau jour.
Le gros hic: IRL comme IG, ils etaient machos, mysogine et j'en passe (une de leurs phrase favorite quand un de mes persos ou celui d'une amie arrivait etait: "tiens v'la les pondeuses").
Pas tres doué pour les RP diplomatique (un non pour eux etait un oui, avec les consequences, je vous dit pas la tete du groupe qui devait sauver le pays en ayant ces deux zigotos), ces messieurs avaient bien boosté leurs persos afin de les rendre intuable, là ou certains avait fais de leurs persos des persos purement RP (exemple je fesais un paladin, mais j'avais des competences montées en acrobatie, representation et chants (je jouait un elfe du soleil proche je vais dire de ce que sont les elfes de Tolkien, en plus....raciste envers les autres races).

La reponse a ceux là a eté Morrydwenn Paladin dechu/guerriere/chevalier noir, et Lys Ensorceuleuse/maitre bleme: deux amazones pure et dure, chasseuse de primes (nos deux comperes ont eu la bonne idée de massacrer un village halfling reputé pour ses choux a la creme juste parce qu'il refusait de payer).
Ils nous ont tuées, mais on a quand meme reussi a invoqué le demon voulu....Asmodée (pas tres content, joué par un DM): ils ont eté deg de voir leurs persos emprisonné dans les 9 enfers sans possibilités de retour (ils servent aujourd'hui d'esclaves au glabezu).

le bg original provenait d'une de mes fiches DD3.5 concernant un paladin dechu de heaume (devenu servante de Loviatar), j'ai juste eu a changer le sexe et c'etait partis.

Je vais dire que si tu es respectueux avec elle, ca passe, elle sera respectueuse, mais niveau comportement elle sera tres froide voire amere et caustique.

Pour Kragscleft: Tenebreux je ne dirais pas dans le sens ou la fesant partir des monts Brumeux, j'ai voulu specifiquement qu'elle ne soit lié ni a l'oeil rouge (sauron), ni a la main blanche (sarumane).
Ce qui m'interressait dans la creation de ce persos, etait justement de voir les possibilités d'interractions RP (ou consequences) avec ce que vous appelez les lumineux (gondor, comté, rohan, ect).
C'est une snaga, une esclave, en clair, mis a part les "terribles" histoires qu'on lui a racontés sur les elfes cruel, elle ne sais rien réellement des hommes ou des nains, encore moins les Hobbits.
Je la mettrais dans les neutres neutres si je pouvais, vu que dans sa lacheté, elle preferera fuir que devoir obeir ou combattre (oui c'est une grande trouillarde).
Maintenant sauf circonstance speciale (au hasard des RP qui se feront), il est possible qu'elle se batte, mais là encore, ce sera pour une vrai bonne raison, et rien d'autres.
L'autre aspect de ce personnage est sa terrible cupidité, comme on disait dans naheulbeuk: y a pas de petits profits, pour Kragscleft, le profit, c'est la vie.
Elle est plus radine qu'un dragon, et son grand reve serait de devenir riche et puissante pour pouvoir montrer a ceux qui se sont toujours moquées d'elle: "regardez, vous vous foutiez de ma tronche, maintenant c'est moi qui me fout de la votre".
Tu vois le genre?
Elle tachera d'obeir au lois, mais si elle vois une opportunité  (tant que ca ne lui rapporte pas d'emmerdes trop grosses pour elle), elle tachera de voir ce qu'elle pourra en tirer.
Faut pas oublier que pour une orque (voir mon avatar pour voir la tronche de Kragscleft), elle est tres petite, une naine pour sa race, sans parler de rachitique (1m20 pour une trentaine de kilos voire un peu plus), c'est carrement le machin devant qui un guerrier du Gondor ou du Rohan va rire en la voyant sortir un couteau a depecer le poisson ou sa hache de bucherons (elle sera artisane).
Mais bon si elle est rusée et a de l'astuce, niveau intelligence, elle est par moment limitée (notement pour parler puisque qu'elle commence toujours ses phrases par son prenom, et oublie parfois les "le, la, les, on, nous, vous,...".

Je dirais qu'un persos qui lui ressemble est Platine, le chef de la guilde des voleurs et assassins dans la trilogie des joyaux/perils de Eddings, pour Morrydwenn, je dirais que son comportement oscille en celui de Bevier (super rigide) et celui d'emouchet (plus libre quand ca concerne de sauver des gens a tout prix, meme a Dueller un roi Spécial Moumix)
Journalisée

"Le plus important n'est pas de courir plus vite que la menace, mais de courir plus vite que tes potes"
Proverbe Gobelin

Kragscleft, Artisane gobeline a votre service
Morrydwenn, Exploratrice et cartographe Rohir
Vyktor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #581 le: 2010-02-15, 09:46:54 »

Bonjour à tous , je viens de remplir le formulaire d'inscription.

Information :

Prenom : Jonathan
Age : 23
Situation : Etudiant à l'Université.

Voila , je me presenterais surement dans de plus amples détails ultérieurement.

Au plaisir de vous voir bientot IG.
Journalisée
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #582 le: 2010-02-15, 10:18:31 »

Salut à toi et bienvenue par minou  Razz

Bon courage et n'hésites pas à te balader sur le forum ou à venir sur le chat irc (ya plus de monde le soir heure FR Spécial Moumix) en attendant ta confirmation.
Tu sais déjà ce que tu vas jouer comme personnage ?

Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #583 le: 2010-02-15, 10:23:45 »

Bienvenue à toi !

Et... pssst...

*bas* Fais un chevalier....

*Tentative éhontée de lobbying...*
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #584 le: 2010-02-15, 10:26:44 »

Ou la Garde du Gondor, car j'avoue que coté Royaume Réunifiés (Gondor and co) on est un petit en manque de joueur  Razz
Mais bon après tu fais ce que tu veux hein ...
te donnerais de l'argent si tu nous rejoins ...
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #585 le: 2010-02-15, 12:05:37 »

Salut à toi !
J'espère que tu te plairais parmis nous et si tu as une quelconque difficulté ou question n'hésites surtout pas !
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Baradon
Invité
« Répondre #586 le: 2010-02-15, 14:13:40 »

Bienvenue à toi Jonathan.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #587 le: 2010-02-15, 16:36:40 »

Je vais lire ta candidature ce soir en rentrant du travail, alors bienvenue parmi nous !
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #588 le: 2010-02-15, 16:45:12 »

Hey bien je pensais jamais voir ce jour. Ce n'est pas un joueur de NN qui fais essaie d'amener le nouveau a jouer sa race Razz mais bien des Gondoriens! mouhahaha
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #589 le: 2010-02-15, 18:52:18 »

Il aurait fallu discuter pour équilibrer le tout pour ne pas que les erreurs du passé nous rattrappent, car vous savez ce que ça a fait hein... Je ne voudrais pas que ça se reproduise.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #590 le: 2010-02-18, 17:08:25 »

Salut les nouveaux!!! (Salut presque tout le monde en fait :p) Je crois que je vais me renommer ne Vieux-vieux Elfredo  Grand Sourire
Journalisée

Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #591 le: 2010-02-19, 01:09:32 »

C'est con à dire mais sa fait 4 ans que je joue et j'ai jamais entendu parlé te toi elfredo, tu sors d'ou ?  Razz
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #592 le: 2010-02-19, 01:53:20 »

Premiere Generation de Corsaire... on est rendu a la 4ieme Razz Il est aussi vieux que le shard ou meme plus
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #593 le: 2010-02-19, 02:09:35 »

Elfredo, Elfredo... Mais oui ça me parle, tu avais même un Dudu si je ne m'abuse... Un des jumeaux Derianor non?
Wah, pas recroisé depuis mon deuxième mois de jeu je crois, ça fait plaisir de te savoir à nouveau parmi nous !  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #594 le: 2010-02-19, 04:41:05 »

Citation
C'est con à dire mais sa fait 4 ans que je joue et j'ai jamais entendu parlé te toi elfredo, tu sors d'ou ?   Razz

Wow wow wow! 4 ans là...C'était même pas no-stop ahahah!  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #595 le: 2010-02-19, 19:21:18 »

Premiere Generation de Corsaire... on est rendu a la 4ieme Razz Il est aussi vieux que le shard ou meme plus

Arrête j'ai des cheveux gris qui poussent!!! mais oui, je suis arrivé dans le coin de décembre 2001 :p Sinon Effectivement, je jouais Lodoss Derianor, Harakiem (VII) et Zug-zug le trolls qui aimait tellement lécher des têtes de poisson... t k, au plaisir de vous voir ingame, avec la descendance d'Harakiem, un peu plus fêlée et anarchiste que le fut l'Ombre du temps Sourit
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #596 le: 2010-02-19, 19:30:43 »

Coool !  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Joka
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #597 le: 2010-03-29, 12:32:25 »

Salut à tous zé à toutes !
Arrivée d'un nouveau Dalien dans l'équipe, Aathlan Duri'en l'artisan. Ca fait plaisir de se remettre à UO dans le monde de Tolkien !
En espérant vous croiser bientôt,
Joka
Journalisée
durgrim
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #598 le: 2010-06-12, 12:06:59 »

Bonjour tout le monde

je viens de faire mon inscription.
j'espère pouvoir pouvoir jouer avec vous d'ici peu.
j'ai déjà jouer un peu a ultima on line il y a quelques années mais je me considère comme un nouveau depuis le temps.
je compte jouer un nain et surtout amuser beaucoup.

Voili see you
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #599 le: 2010-06-12, 12:10:15 »

Bienvenue à toi ! Comme on est au quatrième age, tu peux faire un nain des Monts bleus, d'Erebor, ou d'Aglarond ( je conseille Aglarond car tu seras près des centres urbains du sud)

Vois aussi quel métier peut manquer sur le shard pour choisir le tien....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !