Auteur : Ted Nasmith

*************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************

Démarré par Moumix, 2003-01-28, 23:59:42

« précédent - suivant »

Theomir

Hello Dwilidan !
C'est toujours un plaisir de voir un nouveau parmi nous :)
Rdv IG.

Elsie

Bienvenue ! J'espère que nos persos se croiseront !
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Eberulf

Bonsoir,
Je m'appelle Laurent (IRL), je viens de déposer mon inscription aujourd'hui même en espérant faire parti de votre équipe.
Mon personnage se nomme Eberulf, il est dalien et est un honnête artisan. Il est travailleur et  espère faire sa place  dans le gros bourg de Dale.

A bientôt!

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Eowymos

Je vais faire les inscriptions quand je retournerai chez moi, c'est à dire dans 3-4 heures. Bienvenue :)
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Pierrot

Theomir

Soit le bienvenu artisan du peuple de Dale !

Golgotha

Bonjour et Bonsoir :)
Je suis un grand fanatique des jeux de RP et biensur, j'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux. Je n'est pas encore le jeu mais bientot, et pour l'instant je lierais tout ce qu'il y aura a lire sur le forum afin de bien me familiariser avec ce monde. Donc, en somme, je n'est pas encore fais mon inscription non plus. Je sais plus trop comment cela fonctionne mais bon... ça viendra. Grand Dieu il étais temps  :roule: J'ai la tête pleine d'histoires et d'idées de toute sorte. J'ai très hâte de vous connaître tous :). Je ferais de mon mieux pour contribuer a la magie de cet Univer Fantastique. Je ne sais pas encore qu'elle race je serais, n'y le nom que j'aurais mais je sais une chose par contre, vous me verrez 8). Je ne passerais pas inaperçu. Jamais cela n'arrivera et ce, peu importe la race que j'incarnerais  :twisted:
La nature profonde de mon alter-ego est La Grandeur et l'Intelligence, le besoin d'être Reconnu, de Conquérir et le Pouvoir de Changer les choses, surtout par les mots, jusqu'a accomplir l'Impossible.
Alors je vous dit a très bientot, très cher futur ami, qui que vous soyez

Eowymos

Bienvenue à toi, j'ai validé les inscriptions, alors tu n'as qu'à te procurer Ultima Online et installer le pack de Turambar.

Bon jeu !
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Tin

Bienvenue à toi ! J'espère pouvoir te voir côté Ténèbreux , sans vouloir t'influencer :)

Franky

:twisted: Gnihihhihi....

On risque de bien s'entendre nous deux. Je te souhaite la bienvenue! Et si tu as des questions sur le jeux, n'hésite pas a venir prendre mon MSN ou faire un page IG pour que j'aille y répondre.  :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

samsord

Bienvenue!!

Moi de même, si tu as des questions (même si parfois elles te semblent idiotes), prend mon adresse MSN et viens me les poser. Il me fera plaisir de t'aider au mieux de mes connaissances.
Je joue plus particulièrement la nuit (Québécoise).

Bon jeu!!!
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Golgotha

Merci pour tout :) hum... il y a til plus de joueur nparfois les amis ou c'est toujours comme ca ??? J'aime bien le concept et tout mais j'me sens un peu seul  :?

Franky

En été, c'est souvent comme ca. Normalement ca devrait revenir en début septembre. Pour ca que j'essaie de m'occuper du peu de joueur qui joue en ce moment.  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Noric

Bonjour à tous !
Me voici à la frontière de vos terres dans l'espoir que l'accès m'en sera donné !

Je me nommerais donc Noric, Hobbit de simple nature :)

J'ai pas mal bourlingué sur certains shard UO pendant une certaine période et l'envie de rejouer m'est revenue il y a peu et comme je souhaitais aller sur un serveur intéressant, je me suis dit que Turambar était un bon début !

En espérant vous croiser tous ou presque (les vilains pas beaux restez dans vos contrées sauvages :p ) je vous dis à bientot ! :D

Franky

Ahahah! Bienvenue a toi  Noric et bonne chance sur les terres du milieux  :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tiramankan

Bonjour à tous les membres de Turambar !  :)

Je suis nouveau sur ce site ! Je vais commencer dès aujourd'hui ! Mon personnage se nomme Sunjata,c'est un nùmenóréen noir.J'ai tellement hâte de faire partie ce cet univers  ! Le seigneur des anneaux est une de mes passions ! Je pense faire un Numénoréen qui s'intéressera tout particulièrement aux combats et aux voyages en mer, dès qu'il aura l'occasion d'en faire.

Voilà ! J'espère faire d'agréables rencontres.  :)
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Intalir

Hé bienvenue :)

Super, du monde pour Umbar ^^ Au plaisir de te croiser !
Rilmë, voyageuse

Theomir

Morenlor

Salut bienvenue à toi ! N'hésites surtout pas si tu as des questions sur quoi que ce soit ;)
Faldwine, dresseur de chevaux.

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tin

Razaek

Après une absence plutôt longue. Je revien au jeu! Je m'ennuie trop de trb donc vous pourrez me contactez par msn. Je risque de passer souvant en jeu!
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Tin

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Ah ben voilà, quand je vous dis moi qu'on ne quitte jamais vraiment Turambar  :P
Rilmë, voyageuse

Theomir

M'oui, c'est un zenre de secte, ça en est même flippant !

Coucou quand même Razaek ! ;)

Razaek

Quel con j'ai poster dans le bonjour des nouveaux ah la plait...
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Morenlor

Heralios

Bonjour a tous !
comme de nombreux joueurs je retourne sur Uo , hhhaaaaaaaaa Uo :)
Tout le monde semble sympatique , joueurs comme staff , alors j'espère être accepter parmi vous ,
le site , les descriptions , les bg ... tout est d'une complexité , je n'y connait rien a tolkiens mais j'adore apprendre et c'est pour je me lance vers un dunedain

Au plaisir de se croisé in-game lorsque mon inscription sera accepter :)
Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer :)

Tiramankan

Bienvenue Heralios !  :wink:

Tin

Super , content que tu es accepter de venir sur le shard ! Je fais du bon recrutement !

Theomir

Merci Tin et soit le bienvenu Heralios !
Hésite pas à asséner Tin de questions. :p

Heralios

haha tu n'a même pas idée , je croit qu'il ferme son msn quand il me voit arriver , il a probablement  plus hate que moi que je soit accepter pour que je laisse enfin Turambarinier en paix :P
Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer :)

Morenlor

Bienvenu Héralios !

J'espère que tu te plairais ici, n'hésites pas si tu as des questions !

À bientôt en jeu ;)

Eyiel

Bonjour à tous !
Je vais peu être avoir l'honneur de jouer avec vous en temps que Rohirrim. Je me nommerai Eyiel, chasseur dresseur . Hâte de voir se que je pourrai apporter au shard et inversement, pour ma part je ne connais que trop peu l'univers du seigneur des anneaux mais ne vous en faite pas je me renseigne et lit avec plaisir votre site !
J'espère à très bientôt, et bon jeu à tous.

Eyiel

Eowymos

Bienvenue à toi ! Je vais aller valider ton inscription dans quelques minutes.
Personnages:

Anciens personnages

Tiramankan

Theomir

Je ne peux qu'approuver ton choix de race.

Bienvenue jeune Rohir ! :P

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tarken

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Tin

Bienvenu !

Par contre la plus  belle race reste béornide et nain  8)

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Cûbeleg

Bienvenue Eyiel !

Je te souhaite de très agréables moments de jeu !

Ps : Et si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous les poser :)
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Eyiel

Eowymos

Il y a aussi un nouveau joueur qui joue un Oriental Cubeleg :P Vous allez être 2 !
Personnages:

Anciens personnages

Iraltor

Bonjour ^^

Alors voila je viens moi aussi parmi vous essayer de me faire une petite place  , enfin, si j'arrive a installer UO gold que mon pc semble ne pas aimer ^^

A bientôt ig :)

Simon

Oh yaaaa! :) Crées-toi un Dunadan! La Garde de l'Arnor et LA guilde de l'heure! :P lol
Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca

Iraltor

Je pensais justement à en faire un, a voir si mes connaissances des terres du milieu sont encore à jour ou si je vais devoir relire ^^