Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 13:35:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Parchemin de description d'un personnage
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parchemin de description d'un personnage  (Lu 25777 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #50 le: 2011-02-28, 20:30:17 »

- Il y a malgré tout beaucoup de joueurs qui restent influencés par le titre d'un personnage quand on se croise pour la première fois. Alors qu'on est absolument pas censé en tenir compte rpment parlant. Ça ne sert que mémotechniquement pour le joueur si effectivement le paperdoll n'est pas rempli.

Je suis également pour que les paperdolls soient bien garnis. Mais uniquement sur des détails physiques voyants.

Exact... J'ai tendance à mieux me souvenir d'un personnage, même s'il m'a dit son nom, si j'ai vu son paperdoll avec son nom...

De même, le caractère n'a rien à faire dans le paperdoll, plutôt dans la section BG du forum. Razz
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #51 le: 2011-02-28, 20:54:33 »

Ce que je voulais dire c'est que le titre peut servir à se rappeler le nom de quelqu'un (ça c'est positif : on ne peut pas forcément se souvenir du nom de tous les PJ) mais aussi à faire des erreurs en donnant à quelqu'un le nom de quelqu'un d'autre qui ne te l'a jamais donné mais que tu as juste lu. Et le ".anonyme" permet d'éviter que ce genre de bourdes n'arrivent.

En gros, les gens qui se baladent souvent en ".anonyme" devraient au moins avoir le réflexe de mettre quelques mots de description dans leur paperdoll.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Parchemin de description d'un personnage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !