Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 22:41:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [HOBBITS] Jour de récolte, Date a organiser.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [HOBBITS] Jour de récolte, Date a organiser.  (Lu 2806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-02-04, 02:02:39 »

Bonjour, avant de mettre l'affiche, je voudrai qu'on se mette d'accord sur une date pour que les hobbits puissent faire leur récolte. On parlera aussi des details selon ce que vous voulez faire ou autres idées.

Pour cette fois ci, elle sera destinée a rassembler de la nourriture pour la prochaine foire marchande qui sera aussi l'occasion de faire un banquet et une fête.

en attendant d'avoir un coffre, on distribuera a chacun une caisse pour qu'il puisse mettre ce qu'il a récolté.

je pense que ca se passera ainsi, a la date on se rejoint tous devant la banque et selon le programme qu'on ce sera fait on ira récolté.

par exemple on se retrouve tous dans les champs et avec des fourches et des emotes on récolte ce qui s'y trouve. on ira parcourir la comté ensemble pour ceuillir des fruits. on fera des equippes, certains  a chasser ou pecher, d'autres a cuire la viande recoltée.


le but etant de faire les choses ensemble et selon nos capacitées. si on a le temps on pourrai aussi couper du bois afin de faire une reserve pour les hobbits qui ont besoin de bois pour apprendre leur metier ( idée de Bophin).

(on pourra parler des details sur le forum hobbit aussi)

Donc bon pour la date, j'en propose une et selon vos commentaires ca bougera pour convenir au plus grand nombre.

Mercredi 7 fevrier a 21h (france). ca laisse quelque jours pour se preparer. si vous preferez c'est possible de le faire vendredi ou samedi ( ou les heures pourront etre plus tardives.)

quelles sont vos propositions ?


etat des choses : apparement l'heure convient a ceux s'etant manifestés

Liste des participants enregistré de la recolte :

Bentim Chantebois : Viande, fruits et Meubles.                                          /validé
Bophin Potimaron: Fruits, légumes, céréales, viandes, poissons ...            /validé
Bobby grossbouf
norianne brand'vif
merimak foville
benny ferpied                                                                                               /validé

manifestez vous ceux qui pensent venir : ).

pensez a vos fourches, cannes a peche et haches selons ce que vous pensez faire.

je pense qu'il serait tres utile qu'un gm fasse un yell 10 mn avant l'heure si c'est possible du genre " La récolte va commencer dans la comté, les Hobbits se rassemblent devant la banque".

au cas ou certains jouant d autres persos oublie, cela amene souvent pas mal de monde ce genre de yell.


Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-02-04, 02:14:03 »

[HRP: Pour ma part je serais la et j'ésspére que bon nombres d'autres Hobbits ce mobiliseront et viendrons participer à cette événement.]
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-02-04, 15:42:56 »

Balban, tous les posts ici sont HRP.

J'installerai le coffre quand j'aurai la liste des personnes qui doivent y avoir accés, ce que j'avais demandé depuis le début. J'ai expliqué ce week-end à Bertrand la marche à suivre quant à son utilisation, et les soucis qui peuvent en résulter. Je le laisse vous expliquer tout ça.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-02-04, 18:24:22 »

je te fais un MP pour donner la liste des Hobbits, ainsi que tout ce que tu m'as demandé ce week-end.

Pour le coffre, il faut juste faire attention à la fermeture à clé si j'ai bien compris.
Faites attention que le coffre soit toujours bien fermé ("locked") après utilisation, car il faut le dévérouiller ("unlocked") pour prendre des choses dedans. Ce n'est pas automatique comme les portes fermées à clés.

Il faut aussi que le coffre soit dans une maison, pas dehors, sinon il est volable en toute légalité.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-02-04, 18:49:37 »

Au lieu de donner des clefs, il serait peut-être plus utile de seulement glisser les objets dans ce fameux coffre et au moment venu, seule une personne ( Ou deux si jamais la personne responsable est absente ) puisse(nt) ouvrir le coffre. À vous de voir ce qui est mieux pour vous Sourit.

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-02-05, 18:34:53 »


 oui c'est comme ca que je voyai la chose.

un coffre fermé a clef  a la banque. Pour les clefs je pense que benny , bophin et bentim ca suffit. les autres auront aucuns problemes a remplir le coffre, vu qu'ils ont une caisse il suffira de la glisser dedans sans ouvrir le coffre.

et oui il faudra penser a fermer le coffre a clef sinon c'est tanpis pour notre pomme  Grand Sourire.

si benny tu est la pour la mise en place et que pour le moment tu est le seul a avoir la clef ya pas de soucis.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [HOBBITS] Jour de récolte, Date a organiser.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !