Auteur : John Howe

non avance de magery

Démarré par Elesthor, 2007-02-04, 18:39:53

« précédent - suivant »

Elesthor

j'ai (encore :soupir: :soupir:) un bug/probleme: j'ai utilisé environ 100 fois la capacité "second souffle" mais ma magery reste a 0.00

Que se passe t'il? :? :? :? :?
Merci d'avance
Elesthor le Dúnadan ou Lame-de-Pierre, Voyageur du Nord

Pierrot

Tu fais .sort puis tu choisis ou directement .sort 1 ?

Balban

Si j'ai bien compris il a déjà fait cela juste que ce ne monte pas son skill Magery ... Si je ne dit pas de bétise cela est très long j'avais fait cela avec mon béornide à l'époque et ca ne se monte pas en 2 jours.
- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -

Bertrand

Citation de: Balban le 2007-02-04, 20:06:47
Si j'ai bien compris il a déjà fait cela juste que ce ne monte pas son skill Magery ... Si je ne dit pas de bétise cela est très long j'avais fait cela avec mon béornide à l'époque et ca ne se monte pas en 2 jours.

Je pense que Pierrot demande s'il utilise .sort et utilise le menu de choix, ou s'il utilise la commande directe .sort N° du sort.
Car en effet, de mémoire, le skill ne monte pas si on utilise le .sort + menu.

Ingold

Effectivement, passer par le menu directement ne fait pas monter le skill. Il faut mettre un <args> (1, 2, 3, 4 ou 5) pour que Magery puisse monter.

Elesthor

ok merci j'utilise .sort+menu
merci a tous
:)

Harkin

Non utilise .sort1 c'est tous ce que t'as a tapper sur ton clavier
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Elesthor

je sais que c'est .sort1..
je disais juste ce que j'utilisais avant
merci a tous!

Zelphalya

Elesthor

meme avec .sort1 ca  n'avence pas...

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pierrot

Sinon, tu aurais pas 1.6 de magery par hasard ... ?

Elesthor

Non pourquoi?

Chuis a 0.00

Pierrot

Ca bugge desfois à 1.6 ... Fais ".sort 1" avec l'espace. :p

Belgarion

J'y pense subitement : si tu n'as pas perdu de "resistance", ça ne risque pas de marcher. Donc regarde bien ton score sur le status.

De toute manière, et ce dans tous les cas, essayez de travailler vos skills de façon RP. On ne travaille pas à reprendre son souffle si on ne fait pas d'activité physique, tout comme travailler un skill manuel dans une banque, je trouve ça complètement grotesque (désolé, vous êtes une majorité à le faire pour des raisons pratique, mais je dis ce que je pense).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Elesthor

Donc j'ai vérifié, jutilse bien .sort 1 (dc ac l'espace)  et je l'utilise après avoir courrus  (s'affche donc l'émote *reprend son soufle*)
J'avais essayé sans effort physique et le mesage est You are not éssouflé!
Merci :)

Belgarion

CQFD : faites vos skills de façon RP, et tout le monde sera content.
MJ Belgarion