Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Polymorph

Démarré par Gucci, 2007-02-16, 20:31:55

« précédent - suivant »

Gucci

Je voudrais savoir, en tant qu'elfe, comment dois-je interprêter mon changement de forme lorsque j'utilise le sort polymorph (illusion, rêve, etc?)? Et est-ce que, lorsque je suis en changement de forme, je peux toujours parler?

Ingold

Tiens, je pensais que le sort avait été retiré... Un pj avec polymorph était invincible, ou presque :p

kaar

Alors ça a été modifié ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

Il n'a pas été retiré, il est interdit.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gucci

Je croyais que les sorts interdits demandaient + de 100 points de mana? Comme le sort ''anonyma''.

Y'a pas vraiment d'invincibilité avec le sort polymorph, je l'ai testé plusieurs fois.

S'il était interdit, je ne le savais pas.

Belgarion

C'est un cas particulier du polymorph qui crée un bug. De ce fait on est obligé de l'interdire. Ça doit être en forum nouvelle quelque part... mais y'a longtemps ! Je peux comprendre que ça a été oublié ;)
(d'ailleurs tu n'avais pas encore ton elfe à l'époque :)).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Faudra qu'on mette ça sur la page un jour. J'avais aussi oublié.

Gucci

Merci! Je cesse l'utilisation dès maintenant.

Y'a-t-il d'autres sorts à éviter comme celui-là? :)

Pierrot

Je me souviens d'un post de Kivan ( quand il était MJ ) qui interdisait aux LdBs/Elfes d'utiliser la forme de démon ...

Gucci

Ben vu qu'on ne peut plus se transformer, la forme de démon est évidemment interdite aussi :).

Zitaclix

Le bug dont on parle devait venir de cette forme ...

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Ingold

Non, c'était les formes humaines... Le perso se retrouvait avec des bonus aux stats asser important (dans les 150 str-dex de mémoire)

Cerebrus

Cool Sofia est de retour; je vais ressortir mon n'elfe :p
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Belgarion

Presque Ingold, c'était bien sur les humains et seulement dans un sens ;)
MJ Belgarion

Ingold

H -> F de mémoire.

Belgarion

Si je me réfère à la personne qui m'en a parlé, ça doit être l'inverse :D
MJ Belgarion

Gucci

Nan c'est bien h-f :) parce que j'ai testé avec mon elfe de me changer en homme et y'a eu aucun bonus.