Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 21:45:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Raid au Rohan.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Raid au Rohan.  (Lu 16656 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-02-21, 02:12:54 »

Bonjour!

J'ai eu l'idée d'organisser un raid  Rohan / Horde et peu-etre a tous les races de ce bout la qui pourraient y être.(qui veux dire les Duneens , semi-orques , et gros max Dunadan et orientaux).

Je sais pas comment ca va marcher encore pour le moment , mais j'aurais l'idée de faire deux campement sur la région de l'estemnet. Plus présisément:

[img=http://img136.imageshack.us/img136/4730/attaquekv5.th.jpg]

Des campements Orques seraient installer a partir du perso que vous voyez sur la Screens , jusqu'au pont vers le Nord-est. Mais bon , c'est juste une idée que je donne comme ca. Sourit

Mais tout debord , faudrait que nous gagnerons cette bataille pour placer nos campement. Grand Sourire

Alors je vous demande , qui est Interresser !?!?!?! Levez tous la main! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-02-21, 02:36:58 »

Faudrait finir la bataille d'Osgiliath avant...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-02-21, 02:46:54 »

Ouin , bien je lance alors le sujet tout de suite pendant qu'osg se fait la...

Je crois avoir le temps de réfflichir a ca avant que le Mordor perde Osg pour de bon. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2007-02-21, 04:53:21 »

Les batailles pvp dans des décors non statique risque de se dérouler dans un lag total
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-02-21, 05:00:40 »

Il faudrait un miracle pour que ça tombe à un moment où je sois dispo, mais pourquoi pas...

Tu aurais une idée de la date ?
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-02-21, 12:17:25 »

Vu l'image, ça serait carrément prendre une partie de l'Estemnet ... ? :s

Sinon je suis d'accord avec Zita, tout le monde va faire un pas toutes les 10secondes si y'a beaucoup de monde + PNJs + décor non static.

Pour les Dunéens, je pense pas qu'ils puissent combattre là ... D'un côté ils combattraient jamais aux côtés d'Orques, de l'autre je les vois pas aider les Rohirrim dans une guerre.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-02-21, 12:55:31 »

Citation
Vu l'image, ça serait carrément prendre une partie de l'Estemnet ... ? :s

Oui , mais  si nous gagnons ... (au pire , je peu reculer les limites jusqu'au pont ou un peu plus loin , genre 10 pas apres.)

Citation
si y'a beaucoup de monde + PNJs + décor non static.

Voila une autre de mes Idées (pas oubliger que sa soit prit aussi. Embarassé). Nous enlevons toute les NPCs , comme ca y'aura pas de chiallage pour un territoire gagner ou perdu. (les Npcs seront la en RP, donc le plus d'RP possible.)

Citation
Pour les Dunéens, je pense pas qu'ils puissent combattre là ... D'un côté ils combattraient jamais aux côtés d'Orques, de l'autre je les vois pas aider les Rohirrim dans une guerre.

Si tu le dis... Soupire


Citation
Tu aurais une idée de la date ?

Pas encore , mais je vais m'arrenger pour que sa marche a tout le monde (le raid se tiendra apres celui d'Osg.). Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-02-21, 14:06:11 »

Petites précision sur la présence des Dunlendings :

Oui, ils n'aideraient certainement pas les Orques. Par contre rien ne les empêche d'attaquer le Rohan par l'ouest pour profiter du manque d'attention de ce côté (sous entendu : merci aux orques de faire diversion).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-02-21, 21:06:48 »

J'aime bien l'idée de me battre là-bas. Mais y'a qu'un seul détail que j'aime pas de ces contrées verdoyantes et dégoûtantes. Ce sont les marrées d'NPC Rohirs super-méga boostés avec des lances d'ilsa.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2007-02-21, 21:17:17 »

Citation
J'aime bien l'idée de me battre là-bas. Mais y'a qu'un seul détail que j'aime pas de ces contrées verdoyantes et dégoûtantes. Ce sont les marrées d'NPC Rohirs super-méga boostés avec des lances d'ilsa.


Voila une des raisons pourquoi je veux les enlever. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-02-21, 21:37:48 »

Ils restent tuables en 1vs1, même sans potions. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-02-21, 21:44:38 »

J'en ai deux sur moi et il me tue ...

Et même a ca je veux pas organisser sa c'est juste un combat d'NPCs Neutre
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-02-22, 04:08:15 »

Pierrot, en 1 vs 1 sans potions, oui... Mais avec trois ou quatre sur toi et un ou deux pjs, c'est plus vraiment de l'ordre du possible. Surtout quand t'as pas de cheval et que les cavaliers tu sais pas les semer.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-02-22, 04:37:56 »

Je seconde Ingold et Garok pourrait aussi en témoigner. Je crois que les cavaliers du rohan PNJ sont surpuissants (ca fait longtemps qu'on le sait mais je m'en suis rendu compte quand avec un perso qui tue pas mal tout pnj en 4 coups, j'arrivais pas à venir a bout de deux cavaliers...)

Mais bon, ca c'est un autre sujet sur lequel serait peut-être intéressant que les Staffs délibèrent entre eux...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #14 le: 2007-02-22, 14:20:24 »

Mais bon, ca c'est un autre sujet sur lequel serait peut-être intéressant que les Staffs délibèrent entre eux...
On va regarder ça Sourit
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-02-22, 16:07:15 »

Je ferai pas sortir ma Horde pour une défaite facile aux mains d'NPC c'est clair. Sinon on va se trouver un nouveau plan d'assaut sur un autre endroit Sourit Probablement encore au Rohan mais où on a des chances de gagner en se battant contre des PJS.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2007-02-22, 16:31:33 »

Je ferai pas sortir ma Horde pour une défaite facile aux mains d'NPC c'est clair. Sinon on va se trouver un nouveau plan d'assaut sur un autre endroit Sourit Probablement encore au Rohan mais où on a des chances de gagner en se battant contre des PJS.
Je tiens tout de même à rappeller que sans PNJ Osgiliath aurait été reprise en 5minutes... Alors cesse de râler sur les PNJ s'il te plait, ça devient lourd et complètement absurde.
Journalisée
Thelgen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41


urahara2b@hotmail.fr
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2007-02-22, 16:38:46 »

Je ne suis pas contre les PNJ, si ceux ci sont revus un petit peu (je me fie à ce que disent les autres, j'ai jamais tenté de tuer un Rohir xD). Mais cela dépend du nombre et du niveau des combattants des 2 cotés.

De toute façon pour le Rohan on en est pas encore là, Osgiliath est prioritaire :p
Journalisée

"La seule chose que l'on soit sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas". P.E.Victor


Thelgen, Thane de l'Epée du Rohan
Forum des Cavaliers du Riddermark : http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/

Erashnak, Shataz de la Horde Sanglante
Site de la Horde Sanglante : http://hordesanglante.free.fr/accueil.html
Forum de la Horde Sanglante : http://horde-sanglante.phpbb9.com
Zelphalya
Invité
« Répondre #18 le: 2007-02-22, 18:13:37 »

Tout dépendra de : si un staff est là et si les deux camps opposés sont équilibrés. S'il y a équilibre, il n'y a pas de raisons de mettre beaucoup de pnjs, seuls quelqu'uns suffisent. Sinon, il faut forcément aider le camp qui est défavorisé, après la question est de savoir s'il sera gagnant ou pas.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2007-02-22, 18:19:32 »

Citation
si un staff est là et si les deux camps opposés sont équilibrés

C'est le plus difficile effectivement. L'équilibre est extrêmement difficile a obtenir, surtout au niveau de la  technique pour un membre du staff présent. Tout est au jugé sur le moment présent.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2007-02-23, 03:54:09 »

Si le raid au rohan a lieu eh bien je vais y etre avec Harkon (j'espere qu'il sera pas tout seul a attaquer par ouest   )

en Espèrent que ca aura lieu quand je serai disponible!
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2007-02-23, 06:05:08 »

Tiend...Belle mace Harkon elle doit être top qualitée...pas pour faire de la pub au forgeron Cool.

Pour revenir au sujet, SI je peu me débrouiller pour être libre quand le temps sera venu je vasi tenter d'aller t'aider à l'ouest.

Pour ce qui est de l'emplacement, il serait peut-être préférable de faire ça sur la petite "île d'estfold" plus en périphérie... Ca donnerais l'occasion aux orques de prendre possession des bâtiments qui y sont si ils réussisent l'assaut et le pont fournirait un point stratégique à contrôler pour les deux armées.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2007-02-23, 13:11:33 »

Citation
Pour ce qui est de l'emplacement, il serait peut-être préférable de faire ça sur la petite "île d'estfold" plus en périphérie...

Citation
Ca donnerais l'occasion aux orques de prendre possession des bâtiments qui y sont si ils réussisent l'assaut et le pont fournirait un point stratégique à contrôler pour les deux armées.

Ile = Eau au tour.

Nous savons toute que les orques ne passent pas l'eau. Mais si nous sommes oubliger... ?

Citation
Si le raid au rohan a lieu eh bien je vais y etre avec Harkon


C'est ce que je voulais! Clin d'oeil souriant

Citation
si un staff est là et si les deux camps opposés sont équilibrés

 Embarassé Si nous avons deux trolls... je crois que vous pourrez les laissez comme ca.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #23 le: 2007-02-23, 14:14:06 »

On verra le moment venu pour l'équilibre. On fera du mieux qu'on peut pour que vous vous amusiez un maximum (bien qu'il faille forcément un gagnant et un perdant Razz).

"Mais si nous sommes oubliger" j'en sais rien, je connais pas ce mot Clin d'oeil
Je connais "obliger" Razz
Sous la contrainte, ça me semble pas impossible. Garion confirmera ou pas Razz.
Journalisée
Carcajou
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7

carcajou88@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2007-02-23, 14:18:22 »

Citation
Si le raid au rohan a lieu eh bien je vais y etre avec Harkon (j'espere qu'il sera pas tout seul a attaquer par ouest   )

Tu ne seras pas seul. Balraf se joindra à toi  Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2007-02-23, 18:00:40 »

Faudrait quand même une belle contrainte. Que je sache, les Orques n'ont pas mis le pied à Tol Galen lors de l'attaque sur Boromir, Pippin et Merry.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2007-02-23, 21:21:35 »

Citation
On verra le moment venu pour l'équilibre. On fera du mieux qu'on peut pour que vous vous amusiez un maximum (bien qu'il faille forcément un gagnant et un perdant ).

A ce que je sache , tout les fois que nous avons perdu , c'étais amusant quand même....Hein Ghorzach ?  Razz


Citation
Tu ne seras pas seul. Balraf se joindra à toi


Nice! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2007-02-25, 23:11:08 »

Bon , j'y es penser un peu et les Gondos pourront se pointer a la bataille. Mais! (et oui , il y a un "mais")

1) Faut avoir une maudite bonne raison RP

(je veux dire par la :

-ah! Mon ami ma averti qu'il y avait un combat ig!
- Hummm , bien j'ai voulut aller voyager et j'ai tomber dans les rang du rohan Roule les yeux

 Je vous le dis tout de suite...Sa marche pas! Rale Faut que vous soyez la d'avance , genre si vous etiez en plein commerce et la garde a caller la Bataille.(et que je vois pas 15 gondos qui me donne cette raison , sa marche pas Razz))


2) Vous vous batterez pas contre la horde , mais peu-etre bien contre les Duneens et Orientaux.(s'il en a)

3) Bonne chance et si quelqu'un a un probleme , qu'il le dit! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2007-02-25, 23:14:36 »

Je ne suis d'accord qu'avec la première remarque. Excuse-moi Francky, mais la seconde est irrecevable, car anti-rp au possible.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2007-02-25, 23:55:46 »

Citation
Vous vous batterez pas contre la horde , mais peu-être bien contre les Duneens et Orientaux.(s'il en a)

Je rappelle quand même au passage, que le Mordor ne se résume pas qu'a la Horde Sanglante Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2007-02-26, 00:22:42 »

Citation
Je rappel quand même au passage, que le Mordor ne se résume pas qu'a la Horde Sanglante


Mais c'est nous qui attaque , pas le Mordor. Clin d'oeil Sinon je donnerais pas des Règles aussi nul comme ca... Embarassé

Citation
Je ne suis d'accord qu'avec la première remarque. Excuse-moi Francky, mais la seconde est irrecevable, car anti-rp au possible.

...

Attend la Garion , tu viens me dire que si je suis N-n et il y a un raid a Bree...Je vais pouvoir y aller en Partant d'Umbar ? Idée

Sa la Pas de Sans la! Je sais bien que je peux pas dire a tous les gondos de ne pas venir...Mais je crois qu'il y a quand même des Limites a ce qu'un gondo a su l apres trois - quatre jours et qu'il arrive dans la Bataille quand elle est Terminé...

Non ? J'ai pas raison ? Sinon Garion , Explique moi , je peux pas tout savoir moi la dessus , c'est toi le "pro" la dedans.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #31 le: 2007-02-26, 00:31:55 »

Citation
Mais c'est nous qui attaque , pas le Mordor. 


Au fait de paraître obtus, si les subordonnés de l'Oeil, ne veulent pas qu'une attaque ou autre se fasse, ils le peuvent. Il faut partir du principe Rp je penses, (surtout concernant le mordor), que toute action, de la part de n'importes quel troupes du Mordor, ont au minimum un aval/et ou surveillé d'une quelconque manière.

Enfin, passer pour des traîtres vis a vis de l'Oeil peut être simple, si vous semblez trop "indépendant", selon moi évidemment.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2007-02-26, 03:51:37 »

Sincèrement je trouve ça trop compliqué avec vos histoire de gagnant et de perdant et de justice.

Pourquoi on se bat pas tout simplement.  Je comprend pour les npc, mais la sa devient du n'importe quoi ...
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2007-02-26, 04:10:17 »

Sincèrement je trouve ça trop compliqué avec vos histoire de gagnant et de perdant et de justice.

Pourquoi on se bat pas tout simplement.  Je comprend pour les npc, mais la sa devient du n'importe quoi ...

2 points pour le monsieur.....

On a eu du fun lautre soir et ce, même avec la présence des NPC. C'est sûr que ca aurais été mieux sans mais on à fait avec!
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #34 le: 2007-02-26, 09:41:16 »

Citation
Je rappelle quand même au passage, que le Mordor ne se résume pas qu'a la Horde Sanglante


Mais c'est nous qui attaque , pas le Mordor. Clin d'oeil Sinon je donnerais pas des Règles aussi nul comme ca... Embarassé
Donc ceux qui ne sont pas de la Horde ils peuvent aller se faire voir en gros ?
Vous perdez au moins un combattant dans ce cas.

Citation de: Urgash
Citation
Je ne suis d'accord qu'avec la première remarque. Excuse-moi Francky, mais la seconde est irrecevable, car anti-rp au possible.

...

Attend la Garion , tu viens me dire que si je suis N-n et il y a un raid a Bree...Je vais pouvoir y aller en Partant d'Umbar ? Idée

Sa la Pas de Sans la! Je sais bien que je peux pas dire a tous les gondos de ne pas venir...Mais je crois qu'il y a quand même des Limites a ce qu'un gondo a su l apres trois - quatre jours et qu'il arrive dans la Bataille quand elle est Terminé...

Non ? J'ai pas raison ? Sinon Garion , Explique moi , je peux pas tout savoir moi la dessus , c'est toi le "pro" la dedans.

Garion parlait de :
2) Vous vous battrez pas contre la horde, mais peut-être bien contre les Duneens et Orientaux (s'il y en a).
Je suppose.

Ce dont je suis sure c'est que ça "Sa la Pas de Sans la!" ça n'a vraiment AUCUN sens.
Fais un peu attention à ton expression, ça devient vraiment difficile de te lire.
"Ça n'a pas de sens là!" et "Sa la Pas de Sans la!" ça n'a rien à voir, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus...
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2007-02-26, 11:46:15 »

Citation
Je ne suis d'accord qu'avec la première remarque. Excuse-moi Francky, mais la seconde est irrecevable, car anti-rp au possible.
Attend la Garion , tu viens me dire que si je suis N-n et il y a un raid a Bree...Je vais pouvoir y aller en Partant d'Umbar ? Idée

Sa la Pas de Sans la! Je sais bien que je peux pas dire a tous les gondos de ne pas venir...Mais je crois qu'il y a quand même des Limites a ce qu'un gondo a su l apres trois - quatre jours et qu'il arrive dans la Bataille quand elle est Terminé...

Non ? J'ai pas raison ? Sinon Garion , Explique moi , je peux pas tout savoir moi la dessus , c'est toi le "pro" la dedans.

Merci Zelphalya.

Urgash, tu as compris le contraire de ce que j'ai dis. Je suis d'accord avec ta première remarque "pas de combattant qui ne soit pas là sur place déjà avant"

mais complètement contre celle-ci "2) Vous vous batterez pas contre la horde , mais peu-etre bien contre les Duneens et Orientaux.(s'il en a)"

Tu as donné des numéros dans ton post, j'utilise les mêmes... Je ne crois pas avoir écrit quelque chose d'incompréhensible.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2007-02-26, 12:54:48 »

Citation
Je ne suis d'accord qu'avec la première remarque. Excuse-moi Francky, mais la seconde est irrecevable, car anti-rp au possible.

@Garion.

Citation
Urgash, tu as compris le contraire de ce que j'ai dis

Je vois cela maintenant. Roule les yeux

Citation
Donc ceux qui ne sont pas de la Horde ils peuvent aller se faire voir en gros ?
Vous perdez au moins un combattant dans ce cas.

Bah , pas vraiment , s'ils veulent venir ils peuvent bien. Mais je veux surtout dire par la que ,  c'est la Horde qui attaque , nous allons représenter La horde et Sauron. Pas le Mordor.

Je sais pas trop si vous comprenez le sans...  ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #37 le: 2007-02-26, 13:08:45 »

Attaquer au nom de Sauron ne revient pas a attaquer au nom du Mordor?

Et puis le Rohan ne feras pas de différence si des uruk-hai attaque ils viendront forcément du Mordor non?
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2007-02-26, 13:32:11 »

Citation
Et puis le Rohan ne feras pas de différence si des uruk-hai attaque ils viendront forcément du Mordor non?

J'appuie Pol sur ce point, les lumineux font pas trop la différence je penses, surtout dans la lueur des combats. Ils tapent des peaux vertes, c'est suffisant comme information  Razz


Plus sérieusement Francky, je crois comprendre en gros ce que tu veux expliquer, mais vous représentez, malgré tout, le Mordor, L'oeil enfin le Grand Méchant et son territoire, donc le Mordor.

Je veux bien croire que vous vouliez que ce soit la Horde Sanglante qui soit nommé et reconnu, vu qu'en terme technique ce sont les membres de la Horde Sanglante les plus nombreux. Mais depuis pas mal de mois, dans l'esprit de beaucoup de Nouveaux orques, semi-troll et j'en passe, le Mordor se résume pratiquement dans leurs esprits qu'a la Horde Sanglante. Ce qui me sembles quand même embetant... Je ne donnerais pas d'exemples long, mais j'ai du me retenir quelques fois de ne pas martyriser des nouveaux et de leurs faire connaitrent divers supplices en anim, car ils insistaient a dire, que "la Horde Sanglante c'est le Mordor"...

Je peux te rappeler cet épisode avec Wapkagut, ou il a essayé de te faire dire a Urgash; "qui est ton maître suprême?" Et que ca a duré je ne sais pas combien de temps pour que ton perso penses enfin au mot "Sauron" Razz

Ce n'est pas un détail que je prend a la légère, et qui a une certaine importance sur la longueur a mes yeux.




Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2007-02-26, 13:47:55 »

Je dirais que relire les textes de Ghorzach sur le site de la Horde Sanglante pourrait remettre les choses en place.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 2007-02-26, 15:24:03 »

Le forum de la Horde ne fonctionne pas chez moi, j'ai droit a une page blanche Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zelphalya
Invité
« Répondre #41 le: 2007-02-26, 18:40:38 »

Je sais pas trop si vous comprenez le sans... ?
Bon sang !
Je viens de te faire corriger quelque chose et voilà que tu recommences !
"LE SENS"
"LES CINQ SENS"
etc.
Si je lis encore une fois "SANS" à la place de "SENS" je te réduis en pâté pour Warg Razz

Citation
nous allons représenter La horde et Sauron. Pas le Mordor.
Idem que les autres, Sauron = Mordor.
Et venez pas me dire : "Alors on représente Cirith Ungol" ça voudrait rien dire.
Et il n'y a pas que la Horde en Mordor.
Journalisée
Thelgen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41


urahara2b@hotmail.fr
Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 2007-02-26, 19:12:51 »

Zelph a raison, Sauron = Mordor.

Et puis s'il apprend qu'on fait un truc sans son consentement, y'aura plus qu'à faire un nouveau perso  Rit

Donc si on fait un raid au Rohan, meme si on cherche la gloire pour le Horde représentée comme une élite du Mordor, il faut que Notre Horrible Seigneurie soit d'accord  Sourit
Journalisée

"La seule chose que l'on soit sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas". P.E.Victor


Thelgen, Thane de l'Epée du Rohan
Forum des Cavaliers du Riddermark : http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/

Erashnak, Shataz de la Horde Sanglante
Site de la Horde Sanglante : http://hordesanglante.free.fr/accueil.html
Forum de la Horde Sanglante : http://horde-sanglante.phpbb9.com
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2007-02-26, 20:52:41 »

Et même, la Horde n'est pas la même chose que Cirith Ungol. Kalou, j'ai dit le SITE de la Horde, pas le forum, et dedans il est explicite que Ghorzach a déplacé la horde de Barad-dûr vers Cirith Ungol avec l'accord du capitaine de ce site. Ils se sont installés au sous-sols et ne sont pas les maîtres des lieux.

C'est cette version que je veux croire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2007-02-26, 21:46:43 »

Ok , ok...je crois avoir compris la... Razz

Mais j'ai quand même quelque point...

Citation
Je peux te rappeler cet épisode avec Wapkagut, ou il a essayé de te faire dire a Urgash; "qui est ton maître suprême?" Et que ca a duré je ne sais pas combien de temps pour que ton perso penses enfin au mot "Sauron"


J'avoue que Suprême = Sauron , c'est sur. Mais si tu me dis ton Maitre , ca va pas être un lieutenant et même pas un capitaine de Barad. Parce que dans le RP d'Urgash , Ghorzach lui a tout enseigner et c'est cet orque la qui la prit sous son aile.

Citation
Je dirais que relire les textes de Ghorzach sur le site de la Horde Sanglante pourrait remettre les choses en place.

Bonne idée , c'est ce que je vais faire a chaque semaine maintenant... Embarassé


Citation
Je veux bien croire que vous vouliez que ce soit la Horde Sanglante qui soit nommé et reconnu, vu qu'en terme technique ce sont les membres de la Horde Sanglante les plus nombreux. Mais depuis pas mal de mois, dans l'esprit de beaucoup de Nouveaux orques, semi-troll et j'en passe, le Mordor se résume pratiquement dans leurs esprits qu'a la Horde Sanglante. Ce qui me sembles quand même embetant... Je ne donnerais pas d'exemples long, mais j'ai du me retenir quelques fois de ne pas martyriser des nouveaux et de leurs faire connaitrent divers supplices en anim, car ils insistaient a dire, que "la Horde Sanglante c'est le Mordor"...



Hum ?!?!

Mais c'est pas mon Probleme cela . je sais bien que nous sommes deja connu , mais si ils croient que la Horde = Mordor , Je vous le dit tous de suite! Ce n'est pas vrai! Il y a aussi L'escadron. Razz... Morfire est plus la , mais ca marche quand même.


PS:

Citation
Bon sang !
Je viens de te faire corriger quelque chose et voilà que tu recommences !
"LE SENS"
"LES CINQ SENS"
etc.
Si je lis encore une fois "SANS" à la place de "SENS" je te réduis en pâté pour Warg


Erf! Désolé... Embarassé
Mais quand nous mettons le "sans" ???


Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2007-02-26, 21:48:36 »

sans intéret Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #46 le: 2007-02-26, 21:51:01 »

"Sans" c'est l'inverse de "avec", quand il n'y a pas la chose en question.

Là je dirais donc "Avec intérêt". Grand Sourire
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 2007-02-26, 22:43:53 »

Ce que t'a dit Kalou, Urgash, c'est que la Horde sanglante, toute puissante qu'elle soit IG ne peut décider de partir seule au Rohan de son propre chef en RP. Pour réussir cela, il est absolument nécessaire qu'elle ait reçu l'aval des autorités du Mordor soit en la personne du Capitaine de la tour de Cirith Ungol (Shagrat), soit en la personne d'un Lieutenant de Barad-dûr quelconque.

Ce qui signifie qu'en sortie du territoire, la Horde est sous autorité directe du Mordor, et se doit de le représenter fidèlement sous peine de mort (je ne fais que répéter ce qui a été dit déjà par plusieurs personnes ci-dessus).

Je tiens à rappeler que l'attaque de Rhun avait été acceptée sous cette condition sine qua non.

Autre point, et là je veux rendre hommage aux joueurs orques, c'est que contrairement à ce que tout le monde pense, la race des Uruks est sans doute l'une des plus difficile à jouer (avec celle des Elfes, des Beornides et des Dúnedain). Comme pour ces dernières, elle demande abnégation de soi et respect des textes.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Raid au Rohan.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !