Auteur : Ted Nasmith

Mining

Démarré par Simon, 2007-04-15, 00:45:35

« précédent - suivant »

Franky

Encore rien de changer dans la mine oriental et Gundabad.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Squeltret

Assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez assez !  et de cent! (j'avoue Garion j'ai copié collé  :D lol)

Chemin des morts je voulais parler de l'espace gris a l'entrée du chemin des morts! C'était mon petit coin secret... On diré que le sol et fait en inox ou en aluminium  8) Ben là ya les mêmes metaux qu'au gouffre de Elm ou Minas...

J'ai crée un nain (Zita a recalibré la mine d'erebor grâce a mon perso qui est nul lol 58% et il a constaté que le fer était en proportion si grande que les autres min n'apparaissaient jamais... bref il a recalibré et on trouve de belles choses (si on est doué) personellement avec 58% j'ai raté 2 platine 2 ou 3 valo plein d'agap et des tones d'ilsa... J'ai eu un valo  :D et 2 agap avec quelques ilsa malgrès tout comme quoi les pioches ça marche pas si mal au fond  8) )

Les monts bleus c'est plutôt vide en revanche...  J'ai raté un verite ou un sere je c pas lequel (je compte les coups de pioche pour savoir ce qu'il y a dedans ex 3 coups de pioche = sere ou verite ; 2 coups de pioche = valo ou dae ; 5 coups de pioche = ilsa ou laure ; 4 coups de pioche = agapite ou acier...)

Bref je repasserais pour informer la populasse du contenu des mines de cette chère terre du milieu!

*se parle a lui même* assez, assez, assez...     :lol:

S.
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Franky

Hummm Désolé de remonter, mais ...

Est-ce que vous auriez touché à la mine de Barad ? Je retrouve juste du fer dedans. :(
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Zelphalya

Misère voilà qu'elle redéconne :(

Tarken

Mine Orientale : Que du fer, est-ce normal ?

Pierrot

Normalement c'est une grotte, pas une mine. :P

Donc oui. ;)

Tarken

Tarken

Par contre avant c'était une mine  :?

CitationMine Orientale         Fer, Tambe, Laiton, Agapite, Valorite, Adamantil

Pierrot

Avant y'avait de trolls... Et la zone est "Forodwaith"... Je sais pas si la mine Orientale existe vraiment.

Tarken

Ah ok :P Je m'étais questionné aussi sur le pourquoi en .where y'avait pas de Mine Orientale, merci encore !

Zelphalya

Hmm, non ça devrait être une mine, elle a été conçue justement pour que les orientaux puissent avoir les moyens de forger un minimum. Faudra regarder ça tout de même.