Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:58:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Section Skills sur le site (Mise à jour?)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Section Skills sur le site (Mise à jour?)  (Lu 3000 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2007-05-01, 16:16:31 »

Hello,

         Ça fait un bout que je suis pas passé sur le site et forum pour jouer un peu et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de nouveautés due au verdata.  Ce serai bien de mettre à jour la section des skills sur le site pour expliquer la marche a suivre pour faire les différents objets qui sont maintenant disponible. 

Il y a du retard de ce coté la parce qu'il n'est pas encore écris comment faire des lits par exemples.  Ou certain autres skills ont des instruction dépassé comme par exemple archery qui ne dit pas qu'il faut des lingots pour les type plus élevé d'arc.  Expliquer ça au joueurs donnerai un but a atteindre plutot que de naviguer dans le noir.

En tout cas si vous ètes bon pour vous motiver à le faire ce serai une bonne chose à mon avis.

Ciao à tous je revien dans un ti bout.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-05-01, 19:03:40 »

Pour les lingots qui correspondent aux arcs, j'suis dubitatif, je trouve aussi bien qu'on doive chercher un peu pour trouver.

Par contre si on me dit quoi mettre je veux bien refaire les pages des skills c'est pas un problème. Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2007-05-01, 22:39:04 »

Hello,

 Ça fait un bout que je suis pas passé sur le site et forum pour jouer un peu et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de nouveautés due au verdata. Ce serai bien de mettre à jour la section des skills sur le site pour expliquer la marche a suivre pour faire les différents objets qui sont maintenant disponible.

Il y a du retard de ce coté la parce qu'il n'est pas encore écris comment faire des lits par exemples. Ou certain autres skills ont des instruction dépassé comme par exemple archery qui ne dit pas qu'il faut des lingots pour les type plus élevé d'arc. Expliquer ça au joueurs donnerai un but a atteindre plutot que de naviguer dans le noir.

En tout cas si vous ètes bon pour vous motiver à le faire ce serai une bonne chose à mon avis.

Ciao à tous je revien dans un ti bout.

Fais-le et je le mets en ligne.

Sinon il faut un volontaire.

Parce que moi je n'ai malheureusement pas le temps même si je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2007-05-07, 12:58:04 »

A la limite je peux créer un accès FTP spécialement pour cette section du site, il suffit d'apprendre à se servir d'un client FTP comme FileZilla avec accès SSL configurable (j'ai déjà expliqué à Bertrand comment faire, donc je peux fournir les explications).
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-05-07, 13:26:01 »

Je ne suis pas contre d'aider à ce niveau là.

Le tout est de savoir quoi mettre, et ne pas mettre, sur les pages (cf le post de Pierrot).  Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Section Skills sur le site (Mise à jour?)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !