Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 02:36:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Suggestion pour la carte
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suggestion pour la carte  (Lu 10733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fox
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


L'épée de la justice n'a pas de fourreau


Voir le profil Courriel
« le: 2007-06-04, 15:37:35 »

Bon et bien moi ca ne fait pas bien longtemps que je joue sur votre seveur et je constate quelque choses qui serais facile à modifier et serais vraiment plus agréable selon moi pour aceullir de nouveau joueur Grand Sourire

1-la carte n'est pas asser garnit !!! (des ville bien fait celon moi mais trop de vide sur la carte donc pourquoi ne pas rajouter des arbres ca dois pas être trop compliquer)
comme ca la première image des nouveau serais wow spas une carte vide ca dlair cool !

2-Maudit qu'il y a trop de pnj !!!!!! je rentre dans minas thirit et stout juste si jpeu marcher et mon ordi est asser puissant Razz

3-pourquoi ne pas faire de la decoration un peu exemple dans les plaines du Rohan...on s'entend tu pour dire quia pas grand choses ?????????

en tk dites moi si je suis fou ou si ca ne serais pas une idée facile et qui surtout rendrais Turambar encore meilleur qu'il ne l'est déja Grand Sourire
Journalisée

Fox - Rodeur du Nord
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-06-04, 15:51:08 »

Du côté de la décoration, il y a déjà des projets qui occupent les décorateurs donc pour en rajouter, il faudra attendre. Je vais cependant te rassurer en te disant que certaines des idées que tu as eu sont déjà l'objet de travaux.

En attendant, sort ton imagination Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-06-04, 22:52:21 »

En ce qui concerne les arbres, tu penses que ce n'est pas trop difficile. Je me permettrais d'infirmer ta remarque. Certes, mettre toujours la même chose à intervale régulier est fort simple. Par contre le faire de telle manière que cela ressemble réellement à une forêt est de l'ordre du complexe. Par ailleurs, certaines zones de la carte sont des plaines pour des raisons géographiques décrites par JRR Tolkien, et il ne serait pas logique de notre part d'aller contre ces données.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-06-05, 07:26:16 »

C'est sur qu'il serait possible de poser quelques éléments avec des buissons, un cailloux ou un arbuste par çi, par là pour changer mais déjà, ce n'est pas si facile que ça à poser un arbre (ou autre chose) et ensuite ça prend du temps et des ressources humaines.

Mais Fox, tu peux toujours postuler comme décorateur. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-06-05, 11:49:33 »

Citation
ce n'est pas si facile que ça à poser un arbre...

Ayoye , j'espère que vous niaissez avec vos arbres... Surpris
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-06-05, 16:19:32 »

En poser un ça va, mais crée une forêt, ça prend du temps.

Je prends note des remarques mais ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air.

Par contre si tu peux faire attention à ton orthographe ce serait sympa Sourit.
Journalisée
Lucasrio
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 126



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-06-05, 17:01:49 »

Citation
wow spas une carte vide ca dlair cool !
Maudit qu'il y a trop de pnj je rentre dans minas thirit et stout juste si jpeu marcher et mon ordi est asser puissant Razz
en tk dites moi si je suis fou ou si ca
Tu as raison  Spécial Zelphalya
Voici tous ce que je n'ais pas compris (je sais moi aussi au début j'étais pas térrible en ortho mais je me suis amélioré  (notament au niveau des sa et ça) ) mais toi tu n'a même pas pris la peine de mettre une cedille à ça et tu as écrits en SMS à certains endroits . Neutre
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-06-05, 20:15:22 »

Désolé d'être dirrecte surtout , mais c'est pour le monde !

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-06-05, 21:03:31 »

Ouais bon je crois qu'il a saisie, faudrait regarder dans sa propre cour aussi.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2007-06-05, 22:51:02 »

Voron, regarde aussi tes accords du participe passé Clin d'oeil (bon je charrie)
Urgash, quand tu mets cette image avec une belle faute dans la phrase qui la précède, ça fait un peu l'hôpital qui se moque de l'infirmerie... Du reste si Zelphalya l'a dit, on n'est peut-être pas obligé de le répéter à 50.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Arnyse
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
Wtf
« Répondre #10 le: 2007-06-05, 23:07:11 »

Eille,jvois pas pk vous commencer a capoté sur son language quand c vraiment pas sa le probleme,les map son vide,ya pas de player,pis c pas pcq ya kelkun qui parle en SMS sur un osti de forum. Je regarde le status server présentement et ya 2 player de connecter.Si vous pensé que vos remarque von insité les joueurs a venir,Bin attendez vous a un vide total de votre shard dans un futur proche.On est 4 bon role-player qui joue sur votre serveur,et laissez moi vous dire que jouer tout seul,faire du role-play entre nous autre...sa va.Mais se faire ecoeurer sur les forum ou sur le jeu par des vieu joueurs ou meme lequipe losque le but des remarques son constructive...eh ben lachez pas sa fait une bonne reputation a un si beau shard qui a un enorme potentiel.

Bonne journé
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2007-06-05, 23:36:55 »

On écoeure pas on éduque. Tous ce qu'on demande c'est de faire un effort en français. Le staff te le diras souvent, c'est ainsi. mais les joueurs devrait éviter de toujour le faire

Si l'ambiance du forum ne te vas pas, le shard ne t'iras pas à long termes.

Pour ce qui est de la fermeture du shard ... ça fait 4 ou 5 ans que sa roule, y'a des haut et des bas, mais la fermeture est pas proche.


PS pour les joueurs :  Laisser les modos et le staff faire le boulot pour l'ortographe et ce genre de chose sur le forum. Merci.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Fox
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


L'épée de la justice n'a pas de fourreau


Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2007-06-06, 01:38:33 »

je suis d'accord même si le shard est ouvert depuis 4 ou 5 ans c'est pas ca qui fait en sorte qu'il y a beaucoup de joueur sur le shard ! juste une reflexion comme ca à qui ca ira mais je tien à vous racompter quelque chose qui m'arrive souvent...l'autre jour je marche sur Turambar et je rencontre un hummain,je lui demande une route et il ma dit quel crétin tu es de ne pas savoir ca !!!!
ce type n'est pas nouveau certain il était bien equipé et tout et tout !
Avant de mettre l'accent sur les fautes regarder vous tous et demandez vous donc pourquoi des shard minable comme cryptonite eux fonctionne mieu qu'ici alors que les idées de turambar sont exelente et les autres pourrie !
avant de faire des remarques comme propose toi donc comme décorateur ou NON au sms je vien d'inviter 4 personnes sur ce shard et ils sen iront parce que vous vous en fouté de joué tout seul !!!

Fox
Journalisée

Fox - Rodeur du Nord
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-06-06, 02:16:05 »

Ouin, facile à fâcher, ils font ces remarques pour vous aider. OUI, certains auraient pu laisser le staff se charger de vous en parler mais il ne faut pas généraliser. Et pour le joueur qui s'est moqué de toi IG, il ne faut pas oublier que certains jouent des RP plus antisociales... et que tous n'ont pas le même...

Si vous avez des questions ou autre, prennez mon msn, je vous répondrais, ou pour discuter, pas de problèmes. Mais jouer seul, je connait et je pourrais peut-être vous aider à y remédier...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-06-06, 02:36:06 »

Peut-etre 4 bon mechants pour ecraser les gens de bonne fois pour ne pas dire lumineux (chatouille Garion un peut hehe).
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-06-06, 05:11:38 »

Turambar favorise effectivement d'une certaine manière les joueurs plus matures. C'est sans doute pourquoi Cryptonyte a plus de joueurs. Personnellement je préfère cela comme ça. Bon, je concède que ça a le désavantage de former une certaine élite comme tu semble le suggérer, mais je crois qu’en quelques mois n’importe quel newbie peut apprendre, s’intégrer facilement et trouver beaucoup plus de plaisir à jouer. La meilleure façon est de communiquer sur ce forum ou mieux encore par le chan IRC ou le MSN des joueurs (surtout Suid, il va être content Razz). Donc oui, il faut y mettre un peu d’effort, nous l’avons tous fait, et nous sommes tous heureux de la direction qu’a prit Turambar. Moi aussi je suis arrivé ici il y a longtemps avec l’impression que tout le monde se foutait de ma gueule, et puis j’ai lentement réalisé que j’étais effectivement bel et bien ridicule.

Donc en résumé, c’est justement parce que personne ici n’écrit en langage sms que nous avons moins de joueur. La qualité au dépend de la quantité, tout simplement.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2007-06-06, 08:01:57 »

Je ne peux qu'être d'accord avec Voronwë.

1/On est tous passé par là en effet. Au début je faisais beaucoup de fautes d’orthographe dans mes posts RP ou non (oui Garion, je sais, j'en fais encore Razz). Car j'étais comme beaucoup de gens dans la vie : je ne voyais pas l'importance de bien écrire (pas de sms et pas trop de fautes) afin de permettre d'être bien compris en retour. Et pourtant, Eru, que c'est important sur un forum où l'on peut constater une si large fourchette d'âges chez les joueurs (je ne sais pas si c'est le cas sur tous les serveurs qui attirent beaucoup de joueurs). C'est bête mais je ne comprend pas aussi bien le langage sms que les plus jeunes d'entre vous : oui je suis un vieux. Razz
Et je ne parle pas des difficultés de se comprendre du fait des nationalités différentes. On a beau parler "français", on a des différences de vocabulaires et d'expressions d'un pays à l'autre. Je me souviens d'une discussion forte intéressante avec Suidakra sur les termes "dague" et "couteau" qui ne signifient pas exactement la même chose. Donc ne rajoutons pas d'autres soucis par dessus. Razz

2/Je ne connaissais rien de rien au RP en arrivant sur Turambar, je n'avais joué qu'à Dungeon Siege. Mon premier contact en jeu avec un autre joueur ici avait été très mauvais en ce qui concerne ma prestation  : j'avais dit "je me suis fait tuer dans les écuries là bas", elle m'a répondu "Ben si t'es mort, qu'est ce que tu fais devant moi encore vivant à me parler?". C'est pour tout dire. Razz  Et ce n'était pas pour se moquer de moi mais pour m'éduquer (cf propos de Zitaclix) et me faire comprendre la stupidité de mes propos en jeu.
Un autre exemple : si un Gondorien demande en jeu où se situe Minas Tirith, c'est certain que cela peut surprendre le joueur en face (c'est juste un exemple pas de cris de haine Clin d'oeil).

Le RP se n'est pas uniquement jouer comme un guerrier (bourrin fonçant dans le tas) si on a un guerrier, ou jouer comme un magicien (futé pour éviter les coups). C'est aussi faire que ses actes et ses paroles soient cohérents et réalistes dans l'environnement du jeu.
J'en avais parlé de vive voix il n'y a pas si longtemps que ça avec Cerebrus lors d'un déplacement en Belgique : Il se souviens de mes débuts très mauvais au niveau RP. Et dire que maintenant on me considère comme un fou du RP qui pense RP, vie RP, respire RP...
Comme l' a dit Voronwë : ce fut à force de rigueur. Ce qui n'empêche pas du tout le plaisir de jouer, bien au contraire ! Ca l'augmente pour peu qu'on se donne un peu la peine.

Comme l'a souligné Voronwë : l'avantage de Turambar réside en sa qualité. Je préfére jouer avec peu de joueurs mais de qualité qu'avec cents joueurs qui font n'importe quoi et qui gâchent tout le plaisir de jouer (c'est ce que j'avais connu sur Dungeon Siege bien que limité à 8 joueurs par partie). Et en effet Turambar demande une certaine maturité d'esprit de la part des joueurs. Mais comme là dit Sandor il y a quelques jours : pour les joueurs lambda qui veulent jouer sans se prendre la tête il y a les autres serveurs comme Wow, LOTRO, etc.

Je sais que jouer tout seul n’est pas du tout marrant tous les jours comme le rappelle Suidakra. Depuis mon retour en novembre, cela m’arrive très souvent, surtout avec mon Hobbit. Mais c’est comme ça. Qualité ou quantité, il faut choisir comme l’a dit Voronwë. Et quand une occasion de faire du RP se présente on en profite à fond.

Les horaires de jeu français et québécois n’arrangent rien à ça.

Si je peux conclure sur une seule phrase : ça vaut vraiment le coût d'améliorer sa façon de jouer et d'imposer une certaine qualitée de jeu. Il faut juste que les nouveaux joueurs laissent un peu de temps au shard pour le leur montrer.  Sincérement. Sourit
Journalisée
Lucasrio
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 126



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-06-06, 10:56:30 »

Je trouve que nous avons un peu dérivé du sujet de se post .
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-06-06, 11:58:20 »

Citation
Urgash, quand tu mets cette image avec une belle faute dans la phrase qui la précède, ça fait un peu l'hôpital qui se moque de l'infirmerie... Du reste si Zelphalya l'a dit, on n'est peut-être pas obligé de le répéter à 50.

Oui désolé , j'avais trouvé cette chose un jour , fallait que je l'essaye. désolé encore. Triste

Citation
demandez vous donc pourquoi des shard minable comme cryptonite eux fonctionne mieu qu'ici alors que les idées de turambar sont exelente et les autres pourrie !

  Furieux

Citation
Turambar favorise effectivement d'une certaine manière les joueurs plus matures.

J'avais pas remarqué  Roule les yeux
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2007-06-06, 12:23:54 »

Arnyse, tu joues quoi comme race de pj au juste ?

Parce que, comme j'ai dis à Lucasrio, suffit de me prévenir pour que je me co. Donc reste que le fait d'être d'un peuple proche Spécial Moumix
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-06-06, 14:24:44 »

Citation
demandez vous donc pourquoi des shard minable comme cryptonite eux fonctionne mieu qu'ici alors que les idées de turambar sont exelente et les autres pourrie !
Citation
Furieux

Personnellement, j'ai jamais joué sur un autre shard ... J'en ai pas l'intention non plus ... Mais comme l'a dit Urgash par ces deux émotes, dire qu'ils sont "pourris" c'est fort je trouve. C'est pas parce qu'ils ne sont pas à ton goût qu'ils sont pourris. J'aime pas l'opéra, ni la musique classique, est-ce que pour autant je peux dire que ce qu'on fait Beethoven ou d'autres grands artistes, c'est pourri, alors que je suis pas capable de dire en voyant une note de musique ce que c'est ?

Je trouve que nous avons un peu dérivé du sujet de se post .

Ca ne part pas en vrille pour autant : les posts restent relativement constructifs. Sourit Et pour moi ça n'a pas tant dérivé que ça : On a répondu pour rajouter des arbres, pour les PNJs je trouve que c'est bien comme c'est ( j'serais pour moins de guerriers PNJs mais plus forts, mais on a déjà répondu à ça dans un autre sujet ), et les décorations c'est en cours comme dit plus haut aussi. Ce sont les trois points de départ du sujet. Clin d'oeil

Je peux me tromper, mais là, à mon avis, tu dis ça parce que tu ne vois pas pourquoi ils disent des choses en lesquelles tu es en désaccord, donc que tu trouves fausses, alors que c'est pour t'aider. Clin d'oeil

Pour RPer, le plus sûr c'est de demander à quelqu'un sur IRC/msn si il veut bien, là t'es sûr d'avoir une rencontre pour du RP.

@Arnyse : Avant j'écrivais aussi en SMS. Pas sur ce forum mais sur un autre dont j'étais modo. Je voyais pas le problème, à notre âge on envoie/reçoit tous des SMS tous les jours, donc le langage SMS on l'a intuitivement ... Mais à lire, c'est autre chose. Même si je comprends parfaitement, c'est moins agréable, de loin. Et comme l'a dit Bertrand, tout le monde ne comprend pas toutes les abréviations qu'on utilise sur les portables ( et d'ailleurs, pourquoi on les utilise ? Pour rester dans la limite de caractères. Et sur le forum, tu n'as pas cette limite là. Clin d'oeil ).

Rejoignant cette idée, je dois avouer être loin d'aimer certaines expressions québécoises dures à comprendre pour le parisien que je suis. Razz Mais je pense que c'est idem à l'inverse, donc il faut juste ne pas trop en mettre, dans les deux sens ( pareil pour les mots qu'on ne trouve pas des deux côtés de l'Atlantique ).

Et une petite remarque aussi, que je fais de temps en temps aux nouveaux sur msn quand je joue avec : même si un personnage vous dit quelque chose de méchant, ce n'est pas à vous qu'il le dit mais à votre propre personnage fait de pixels et d'octets. S'il ne veut pas vous répondre avec son personnage ( ça peut être son RP, donc c'est pas contre vous ) et que vous avez vraiment besoin, demandez lui en HRP, entre parenthèses ou en l'invitant en party. Ca évitera les malentendus et donc des frustrations. Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #21 le: 2007-06-06, 15:32:30 »

avant de faire des remarques comme propose toi donc comme décorateur ou NON au sms je vien d'inviter 4 personnes sur ce shard et ils sen iront parce que vous vous en fouté de joué tout seul !!!
Alors nous on doit vous écouter, ce que nous avons fait mais qui ne se fait pas d'un claquement de doigts, mais quand on vous demande de faire un peu attention à l'orthographe, vous nous envoyez chier, et on devrait avoir envie de jouer avec vous ?
Je crois pas que Turambar soit fait pour vous honnêtement.
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Aux apprentis modérateurs, j'espère que vous aurez compris, que quand un modérateur a déjà demandé de faire attention à l'orthographe, vous n'avez pas besoin d'en rajouter, sinon la personne a l'impression qu'on s'acharne dessus. J'espère que vous retiendrez cela la prochaine fois, pas besoin d'être à dix pour le dire sans même donner la chance à la personne de se rattraper sur un nouveau message.

Sujet clos.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2007-06-06, 22:30:09 »

Peut-etre 4 bon mechants pour ecraser les gens de bonne fois pour ne pas dire lumineux (chatouille Garion un peut hehe).

Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Suggestion pour la carte
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !