Auteur : David Wyatt

Bonjour petit probleme de creation de personnage

Démarré par theoslt, 2007-07-05, 20:06:47

« précédent - suivant »

theoslt

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre de ma part, je n ai pas pu choisir tous mes skills. Pouvez me dire comment faire pour revenir en arrière, voir de recommencer mon personnage. Merci

Zitaclix

Il est possible d'en faire un autre tout simplement. Tu as droit jusqu'a 5 personnages

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

theoslt

oui c'est ce que je voulais faire mais a chaque fois que je lance le jeu je vais directement sur ce personnage sans pouvoir choisir autre chose  :(

Pierrot

Attends 3 à 5 minutes entre la déconnection et la reconnection. ;)

theoslt

Squeltret

De toute façon des skills tu ne pourras en choisir que 3, les autres sont ceux que tu as automatiquement avec ta race. Sinon des PNJs peuvent t'apprendre juqu'à 40% certains skills.

Voila j'ai fait ma béa lool
Bon jeu!  :lol:
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Franky

CitationVoila j'ai fait ma béa lool

Humm pas sur...

Si tu regardes bien la date de se post , sa fait 1 mois que tu es en retard pour ta "Béa" comme tu dis... J'crois que tu devrais regarder les date quelques fois. :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Zelphalya

Pour la culture, si je me trompe pas, on écrit BA, qui est très probablement l'acronyme de Bonne Action.

kaar

Tout à fait.
A l'origine dans les camps de scouts francophones en fait.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.