Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 07:52:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaires sur l'ombre et le spectre
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: commentaires sur l'ombre et le spectre  (Lu 6321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2007-09-23, 18:08:29 »

J'aime beaucoup le rendu des textes, tant ceux de Morfire que ceux de Kranos. On ressent bien la corruption que peut entraîner la possession d'objets précieux et la dégradation progressive de l'homme qui les possèdent. Pour Morfire, j'aime bien l'aspect élu de l'oeil qui traque impitoyablement sa proie. On en a froid dans le dos.

J'espère pouvoir suivre la suite avec autant de plaisir.
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-09-23, 18:58:07 »

Hehe merci Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-09-23, 19:43:54 »

Encore un touché par le "syndrome de Gollum"
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-09-23, 23:47:20 »

j espere pas devenir aussi plisser et laid
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-09-24, 00:49:02 »

Lol, je te ne le souhaite pas l'ami.

En passant, malgré le syndrome de Gollum, je dois avouer que j'aime bien suivre cete animation. J'ai hâte de savoir la fin Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-09-24, 01:00:40 »

et moi donc.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-09-25, 17:29:32 »

Citation
[Tu nous dit avoir une anim intéressante, et tu nous met les LBD et orques au cul, pour ensuite m'apprendre qu'une des Lames était sensé mourir dans celle-ci et qu'on en retirerais rien mis a part la perte d'un membre, et tu espere qu'on vas animer les autres a notre dépend. Non, les hommes sont revenus avec Suid, et l'arme comme tu l'a si bien dit "naurias pas pu être retrouvée sans tes pouvoirs de MJ" donc tu la refou là. Là, tu vas v'nir me parler sur msn pcq j'ai des choses a régler avec toi. Si t pas prèt a tout me dire, bah oublie tout simplement cette anim et fait la avec tes propre perso si tu veu absolument des morts. Quand on me dit que l'intégrité de la guilde a aucun trouble sur msn et qu'en vrai, il faut tuer de nous joueurs qui n'en ont aucune envie, là tu me perds et je crois que les autres aussi. Désolé pour le HRP mais là y'en a marre. Pour tout commentaires, ne vous gênez pas à venir me voir sur MSN ou par MP, les mécontents ou ceux qui approuvent intégralement, je répondrais à vos questions. ]

Pour moi c'est une animation intéressante. Je la vois pas du tout sous l'angle que tu dis ici.

Pour les Orques, à priori, vous n'en verrez aucun. Donc vous avez pas "les Orques au cul". Pour les LdBs, à priori, c'est pour des négociations. Ils viendront pas vous tapper, un joueur qui incarne un LdB doit être FP et ils le prouveront encore ici.

La Lame de l'Ouest qui est morte est un PNJ. Je ne l'ai pas précisé parce que je pensais que ça tombait sous le sens. Mon but n'est pas de faire mourrir de un de vos personnages, et de plus, je n'en ai pas le droit ...

L'animation est principalement pour les Lames de l'Ouest donc j'anime pas les autres ( mis à part les deux LdBs, sauf si ça s'étend ) et pas à vos dépends je crois.

Je crois qu'il y a eu une grosse mésentente là.

Edit : ça fait deux fois que j'essaie de faire une animation ( la 1e était mal ficelée, je te l'accorde ) et tu prends la mouche directement sans même vouloir des explications avant. Moi mon but c'est d'animer, mon plaisir, je le retire à la fois de mes posts RP / scènes IG, et aussi de voir que les PJs aiment ça. Donc j'ai aucune raison de vouloir vous ennuyer. Vous disiez vouloir des animations, ça m'avait motivé ... Je suis pas démotivé là, je prends ça comme une réaction trop vive, mais bon, ça fait pas plaisir non plus de lire ça.

2e Edit : Pour le fait que l'arme, j'aurais pas pu la trouver sans le .Goname. C'est un des membres de ceux qui ont été la mettre là qui y est retourné pour la prendre, son désir étant plus fort que sa raison/volonté. J'ai fait ça parce que si l'arme est ici, en effet le Mordor aurait pas été content ( ou du moins deux Elus ... avec des raisons valables en l'occurence ), et l'anim' aurait été finie avec juste la partie "négative" de l'anim', cette partie négative étant l'affaiblissement temporaire de Kranos ...
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-09-25, 18:16:47 »

Si on pouvait retirer le michant message hrp du post ça serait pas mal parce que ça fait un peu tâche dans l'histoire :p ( pas contre son auteur mais pour quelqu'un qui li le post ça fait tout pas beau, surtout si on compte sur la suite)
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Baradon
Invité
« Répondre #8 le: 2007-09-25, 18:24:41 »

je suis d'accord, autant le déplacer là

Moi, j'aimerai bien lire la suite  Triste
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-09-25, 20:16:15 »

Il me semble que ça fait peu de temps que Pierrot fait des animations qu'il gère seul, il a peut-être été maladroit dans sa faon de présenter les choses - je n'en sais rien - mais en tout cas il faut saluer sa volonté d'animer et être indulgent. De plus de l'extérieur je ne vois pas non plus d'acharnement contre les Lames, au contraire je me disais que cette anim avait l'air sympa. En jouant finement il doit même y avoir des avantages à tirer de la possession de cette arme maudite en négociant des contre-parties avec le Mordor. Je suppose que Suid a posté sur un coup de chaud et qu'en prenant du recul il se rendra compte que cette anim n'est pas une agression mais une opportunité pour les Lames...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-09-25, 20:22:25 »

Humm personne a dit que les orques étaient la dedans...en tout cas , les seul PJs qui jouent souvent son ceux de la horde. Personne est au courant... Grand Sourire

J'avoue trouver cela frustrant de voir quelqu'un contre dire ce qu'il a dit pour manipuler une Guilde ( ou pas ) , Mais Pierrot doit avoir une bonne raison. Sourit Il ne l'a surement pas fait sens le vouloir aussi.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-09-25, 20:33:20 »

J'avoue trouver cela frustrant de voir quelqu'un contre dire ce qu'il a dit pour manipuler une Guilde ( ou pas ) , Mais Pierrot doit avoir une bonne raison. Sourit Il ne l'a surement pas fait sens le vouloir aussi.

Bah, vu l'endroit où était l'arme ... Soit les Lames auraient décidé de reprendre l'arme ( dans ce cas j'aurais juste précipité les choses ;p avec un personnage uniquement, j'ai pas "touché" aux autres à part le mort ), soit ils l'auraient laissée et à mon avis, l'animation aurait été finie là : peut d'intérêt à mon sens, je dois l'avouer.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2007-09-25, 23:52:07 »

Oui, vous pouvez déplacer le post pour l'amener ici et oui, c'est sur un coup de chaud qu'il a été écris.

Cependant, j'ai écris aux suites de messages sur msn et non suite au post comme tel. Quand je me fait dire "ça dérange qu'une des lames Meurs" dans ma tête a moi, c'est Kranos que ça visait.

Ensuite, l'arme avait été éloignée pour justement réduire ces tensions. Elle aurais été dans un Lieu sécuritaire très difficile à trouver mais que les Lames avaient découvert dans une précédente animation et il y aurais pu y avoir négociations. Nous ne voulions pas la garder pour nous même surtout après toutes les pertes de stats qu'elle donnais à son porteur. L'anim n'est pas terminée, cependant moi, toi et Hermack devrons en discuter avant de pousser plus loins.

J'suis conscient que tu fait ça pour faire bouger les choses mais je voulait justement éviter toutes formes de représailles contre les lames. ça peu parraitre anodin mais la guilde a été difficile et longue a ficeller et j'veu pas que ce genre de choses viennent casser ça.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-09-26, 02:30:28 »

J'ai supprimé l'autre post et il ne demeura qu'ici en citation dans le message de Pierrot.

Je comprend bien ta réaction pour la mort d'un des membres "pj" de la guilde, et c'est tout à fait normal comme réaction. Toutefois, je ne suis pas sur de comprendre où tu as vu la mort d'un de vos perso, mais encore la j'ai pas tout vu vos discussions msn.

Pour ce qui est des LBD et des orques aux culs, la je crois que l'animation prenait un sens. Une animation n'est pas nécéssairement un bonbon. C'est la création d'un évèment qui entraine un enchainement d'Action. La suite n'était pas nécéssairement la guerre. Tout dépendait des façons de jouer.

Je crois que des tensions avec un lbd aurait pu être interessante à jouer.

Finalement, l'arme n'est toujours pas dans les main du Mordor (sauf si j'ai mal compris) et est entre les mains d'un de vos hommes qui est "pistable" en mon sens.

Il restait plusieurs branches possible pour cette animation.

Edit : Se genre de post, en public, n'encouragera personne à s'occuper de vous davantage. Je suis bien content que ça soit en train de se régler dans le calme, mais la prochaine fois, fait le en message privé.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-09-26, 07:44:24 »

Kranos n'était pas visé par le personnage mort, c'est clair et net. Y'a toujours eu des morts dans les personnages de guildes dans des posts RP, ça a toujours eu des PNJs ( sauf exceptionnellement ), là c'est le cas aussi.

A mon avis, ces tensions, c'est une source de RP ... C'est vrai, ce genre de choses, c'est des scènes qu'on peut pas faire à chaque instant. Et comme l'arme en est à la source, ben quand l'arme sera partie, les tensions partiront avec ... Regarde Frodo et Sam. Y'a eu des tensions entre eux quand Frodo avait l'Anneau dans le SdA. Et après, quand l'Anneau est détruit, ils sont encore plus proches l'un de l'autre. Certes l'épée n'a pas du tout le même pouvoir d'attraction que l'Anneau, mais c'est le même principe à un autre degré de puissante.

Pour le fait d'en discuter avant d'aller plus loin ... Si vous voulez, par MPs. Envoyez moi des MPs, pour me dire ce que vous voulez que je vous dise ... Mais comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai en tête précisément sur la suite de l'animation, sinon elle perdrait une bonne partie de son intérêt.

Et j'aimerais que tu me dises comment les LdBs étaient censées savoir que l'arme était passée par vos mains pour négocier si elle était restée à Tolfalas. Clin d'oeil

Pour les pertes de stats ... Je suis déçu que ça vous arrête. Vous pouviez l'avoir sur vous, pas en main, sans perdre de stats. Le but de cette arme n'est pas de vous encourager à faire une période de chasse/PvP intensive. Pour info, certes elle faisait baisser les stats, mais c'était de l'éternyl, je pense que ça compensait.

Si ça vous dérange de l'avoir, l'arme peut tourner. C'est l'un des items les plus lootables - je le dis clairement à tout le monde, si vous tuez son porteur, prenez l'arme ^-^ mais votre personnage en subira les conséquences, temporairement xD - du shard je pense, je l'ai prise avec le PNJ de peur que l'anim' se finisse là mais je souhaite que ça dure le moins longtemps, j'ai pas envie de m'auto-animer.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #15 le: 2007-09-26, 08:45:55 »

Toujours garder à l'esprit que l'on ne fait pas les choses pour vous nuire !
Restez dans une optique positive.
Ce n'est pas dans notre interêt de vous persécuter, donc si on fait quelque chose de lourd attendez la fin de l'histoire pour signaler si vous pensez qu'il y a eu injustice, mais pas la peine de s'emporter, s'il y a effectivement injustice on essayera de trouver un terrain d'entente pour régler ce soucis.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2007-09-26, 08:58:21 »

l'arme peut tourner. C'est l'un des items les plus lootables - je le dis clairement à tout le monde, si vous tuez son porteur, prenez l'arme ^-^ mais votre personnage en subira les conséquences, temporairement xD - du shard

Par contre si tu dis ça, tu n'en dis pas assez.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-09-26, 13:07:52 »

l'arme peut tourner. C'est l'un des items les plus lootables - je le dis clairement à tout le monde, si vous tuez son porteur, prenez l'arme ^-^ mais votre personnage en subira les conséquences, temporairement xD - du shard

Par contre si tu dis ça, tu n'en dis pas assez.

Si c'est ce à quoi je pense, en effet, je préfère le dire au cas par cas en fait. Clin d'oeil
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2007-10-04, 06:44:47 »

Suite à une "discution", l'animation passera des Lames de l'Ouest aux Corsaires ...

Je ferai un post ce soir. Clin d'oeil

EDIT : J'avais totalement compris de travers un post d'Hermack, je laisse ce que j'ai dit plus haut parce que ça a peut-être déjà été lu, mais je précise que c'est totalement faux. Sourit
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2007-10-04, 15:16:16 »

Je suppose de toute façon que même si l'anim est prévue initialement pour telle ou telle guilde, tout le monde peut participer !

Trynis, qui manigance tout pour choper l'épée. 
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-10-04, 15:20:29 »

Bah mon but est qu'un maximum de participe aussi oui. :p

Mais mon but à plus court terme est que l'épée passe vers quelqu'un des Lames PJ. Sourit
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #21 le: 2007-10-29, 13:14:32 »

Mmh, Tylraen, logiquement personne ne peut encore être sûr que l'arme vient du Mordor, vu qu'elle n'a pas encore été examinée. Sourit

Pour les érudits, j'en jouerai un.

Les textes que tu fais sont sympa quoi qu'il en soit. Clin d'oeil
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2007-11-01, 01:39:27 »

Joli post. Sourit

Ceci dit, il n'a jamais été mention du fait que Dalton surveillait. Je n'ai pas vu la moindre émote quant à ça, et Trynis non plus je crois. De plus, le temps que Dalton prenne une barque etc, il n'a pas vu grand chose. Et si il les a surveillés, même avec sa longue vu, je pense qu'un LdB sent ces choses là ( et a une bonne vue, à part BdS :p ) : il l'aurait remarqué, et rien ne se serait déroulé de la même façon.

Tout ceci pour deux raison : le respect du RP, et pour ne pas interférer avec autre chose. Clin d'oeil
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-11-01, 01:59:36 »

Tylraen et moi avions discuté du fait que son pnj marchand avait assisté à la scène chez lui oui. Mais aucune trace IG du fait qu'il ait pris une barque pour parcourir des lieux en mer afin d'aller espionner le cimetière  Rit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaires sur l'ombre et le spectre
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !