Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 04:06:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournois Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournois Minas Tirith  (Lu 8396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-10-17, 04:11:27 »

J'ai pour projet (quand j'aurais plus de temps) d'organiser un tournois a Minas Tirith, où seront conviés tous les amis du Gondor.
Certains concours seront réservés aux débutants et d'autres aux expérimentés. J'ai de nombreuses armures et armes dont je ne me sert jamais et qui sont neuves. Je suis prêt à les mettre en jeu afin que des joueurs qui en ont plus besoin que moi puissent acquérir par exemple une masse en or ou bien un bouclier en argent ou une armure en bronze... Je propose aussi que les participants versent de l'argent pour participer et que le gagnant empoche une belle somme ou quelque chose du genre.

Je sais que le tournois de Dol Amroth avait eu à l'époque beaucoup de succés donc je voudrais renouveler l'expérience.

A partir du samedi qui vient et ce pendant 2 semaines je suis en vacance ce qui fait que je pourrais enfin me connecter pendant les heures les plus jouées...

je vous demande solemnelement d'en discuter ici afin que l'on fixe une date et heure si bien sûr le staff me donne sa bénédiction et peut etre son aide afin de me décorer un joli petit endroit bien sympa... Proposez les épreuves qui vous plaieraient les plus et surtout pensez aux noobs aussi cette anim serait aussi une occasion de les faire s'amuser aussi Razz

Bref je vous laisse la parole et je me permetrais d'intervenir pour récapituler et prendre une décision finale qui sera bien sur prononcée après l'aval ou non du staff. Si je dois me débrouiller seul et bien... On vera ça plus tard Spécial Moumix

Merci d'avance pour votre soutiens et que les idées pleuvent!

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-10-17, 07:00:41 »

Dol Amroth possède déja tout le nécéssaire justement. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-10-17, 12:40:23 »

j'aimerais ça moi avec mon gondo qui n'est pas très fort.

je pourrais décorer l'arène SI SEULEMENT JE POUVAIS DEVENIR DÉCORATEUR (en attente d'une réponse des MJ)
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-10-17, 12:44:08 »

Si tu es décorateur, tu ne sauras rien faire en serveur joueur. Razz

Sinon, pour décorer l'arène ( à Dol Amroth ou bien MT, c'est la même de ce point de vue ), je veux bien tenter ... Oui, tenter, parce que j'y connais encore rien. Sourit

Je reprendrai peut-être de tes idées du tournoi pour un futur tournoi en Mordor. Sourit
Journalisée
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-10-17, 13:08:40 »

c parfait mais la il faudrait que le MJ a qui je lui ai envoyé ma ''candidature'' me reponde
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2007-10-17, 13:34:24 »

On va se calmer là... Déjà écrire en majuscule sur Internet revient à crier et ne m'insite pas à te répondre, ensuite le MJ ne prend pas toutes les décisions seules, en particulier sur un domaine de prédilection qui n'est pas le sien.

Enfin je ne suis pas tout a fait certain que tu ais vraiment compris le rôle d'un décorateur. Le décorateur se connecte sur un autre serveur et crée des bâtiments ou autres dessus. Il n'a aucun pouvoir supplémentaire dans le serveur du jeu, y compris en ce qui concerne la décoration éphémère (comme pour ce tournoi). Ces dernières choses sont à faire par les membres du staff du niveau de gardien et plus.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-10-17, 14:31:30 »

Si tu veux une réponse rapide, je te la donne, c'est non.
Ce n'est pas en criant et en matraquant que tu feras avancer les choses. Y'a des manières plus adequat de t'adresser aux gens.
La décoration est un travail d'équipe qui nécessite respect et calme entre les participants, manifestement tu sembles en manquer.
Et comme disait Belgarion, la décoration n'est pas immédiatement utilisable, donc un compte décorateur ne te servirait à rien dans la préparation de ce tournoi.

J'appuie toute initiative de tournoi. J'encourage d'ailleurs vivement à organiser les équivalents mordorien et umbarien Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-10-17, 23:30:46 »

Citation
Je reprendrai peut-être de tes idées du tournoi pour un futur tournoi en Mordor.


Ahahaha!

ça va être après celui de la Horde Sanglante. Les Ténébreux seront tous au courant dans pas long. J'attends le patch pour le bâtiment de la Horde Sanglante. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-10-18, 00:14:16 »

Bonne idée ce tournois! Mais pourquoi pas en faire un avec race confondu.

Gondorien.

Dunadan.

Rohir.

Dalien... hé hé.

Nain.

Dunéen peut être.

Ect.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2007-10-18, 00:31:49 »

Normalement , dans un tournoi , toute les races peuvent y être.

J'avais même eu l'idée de faire un Tournoi Inter Race.

Citation
Explication:

-2 tournois se font, Un du coter Lumineux et l'autre coter ténébreux.

-Les deux grands gagner des Tournois s'affronte pour avoir le titre de : Grand Champion de la terre du Milieu.

Mais après avoir regarder le tout bien comme il le faut , j'ai laisser tomber a cause du RP des derniers matchs... Disons que si un lumineux et ténébreux se rencontre, ça va être plus un raid que d'autre chose. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-10-18, 00:34:04 »

dsl d'avoir ete brusque pour ce qui est de la demande.

il me faudrait juste me donner un lien pour savoir les vraies taches dun decorateur.

jai un ami qui ma dit les grandes lignes mais pas assez apparement.
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-10-18, 03:30:49 »

Camouflé derrière un bon RP on peut se permettre beaucoup de choses, comme ma Dunadan au tournoi de Umbar avec des orques... Rit


@vinctuning
La décoration se fait sur un autre serveur et n'a donc aucun effet direct et immédiat sur le serveur joueur. Cela ne donne ni avantage, ni bonus, ni porte d'entrer pour faire parti du staff. Après un temps d'apprentissage (avec de l'aide d'un ancien) un nouveau décorateur devra commencer par décorer des emplacements déjà construit en suivant les instructions des responsables de projet. Un fois assez l'expérience acquise, le décorateur pourra choisir un projet dans  la liste des choses a faire. Pour savoir ce qu'il y a à faire, dit toi que la carte complète de Turambar à été modelé  manuellement et que chaque maison, chaque mur, chaque objet aussi insignifiant soit il à été posé par un décorateur. Tu n'as qu'à regarder les détails des nouveaux patch pour voir l'ampleur de ce qui ce fait.


Je ne dit pas ca pour décourager qui ce soi mais pour rendre hommage à l'excellent travail de tout ceux qui ont passé autant d'heures à décorer qu'à joueur Sourit
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-10-18, 06:57:11 »

Citation
Je reprendrai peut-être de tes idées du tournoi pour un futur tournoi en Mordor.

ça va être après celui de la Horde Sanglante. Les Ténébreux seront tous au courant dans pas long. J'attends le patch pour le bâtiment de la Horde Sanglante. Sourit

Bah ça sera après si ça s'organise après, j'y vois pas d'inconvénient. Razz

Le seul problème serait que ça se chevauche. Sourit

Pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi un tournoi en Gondor serait pas autorisé aux Rohirrim par exemple. Oo Et pas extension, aux autres alliers. :p
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2007-10-18, 07:03:35 »

[quote author=Zelphalya link=topic=12625.msg114184#msg114184 date=1192627890
J'appuie toute initiative de tournoi. J'encourage d'ailleurs vivement à organiser les équivalents mordorien et umbarien Sourit
Citation

Il y a le tournoie des arenes rouges a Umbar
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-10-18, 07:10:00 »

Bien.

Pour en revenir au sujet de base, j'ai de bonnes idées (que je ne vais pas non plus dévoiler tout maintenan).
J'aimerais savoir s'il existe des décorations rapides ex: "ring", podium, infirmerie etc...  Est-ce que quelqun à le pouvoir de faire ce genre de chose? je ne parle pas d'un gros truk mais juste quelque chose un peu tape à l'oeil qui attire la foule et qui nous change du paysage habituel des paturages de Minas... Je me souviens d'une belle déco lors de l'anim de moumix avec le foot turambar (on avait aussi des épées en bois et des boucliers en culu et en lebethron lol souvenirs souvenirs ) on pourrait reprendre l'idée et combattre tous avec la même armure... Ou bien doit on combattre avec notre propre armure?? On peut faire deux épreuves... Donnez moi vos avis please   Grand Sourire

Bien sûr, toutes les races sont invitées (sauf orques, semi orques, trolls et semi trolls lol) un NN avec un bon RP peut en effet arriver a se glisser dans le tournois je pense (même s'il y a un risque pour lui) mais comme dit l'adage "plus on est de fous plus on rit!"  Cool

Merci Zelph pour ton accord...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-10-18, 17:52:24 »

Pour le podium, l'espèce de ring, j'ai appris à faire ça hier. Razz

Pour l'infirmerie ... Bof ... Si ça doit se faire là ça sera un peu plus gros déjà, et je pense pas qu'une infirmerie soit crée juste pour ça.

Pour le "notre propre armure" je dirais oui. Une avec sa propre armure, l'autre avec des armures égales. Et la finale des finales en armures égales. Sourit
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-10-19, 03:33:54 »

Jte fais confiance et je retiens l'idée Razz
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2007-10-19, 05:15:39 »

Pour le podium, l'espèce de ring, j'ai appris à faire ça hier. Razz

Pour l'infirmerie ... Bof ... Si ça doit se faire là ça sera un peu plus gros déjà, et je pense pas qu'une infirmerie soit crée juste pour ça.

Pour le "notre propre armure" je dirais oui. Une avec sa propre armure, l'autre avec des armures égales. Et la finale des finales en armures égales. Sourit

pfff si il y a une infirmerie je pourrais enfun participer a un tournois

Un nn meme sans bon rp peut y arriver suffit qui soit bon menteur :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Berent
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-10-19, 07:37:02 »

Si on veut un tournoi entre ténébreux et lumineux et que se soit RP, Umbar est l'endroit tout désigné...
On force les personnes capturés à affronter des trolls et des orcs dans une arène Grand Sourire et voila le travail.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2007-10-19, 12:22:16 »

Y'a pas d'orques et encore moins de trolls à Umbar. Les Numenoreen Noir  les haïssent.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-10-19, 12:50:36 »

Je pense tout de même qu'engager des guerriers orques pour se battre dans une arène pour amuser le peuple d'Umbar est envisagle.

Pour ce qui est de la décoration sur le serveur joueur pour un tournoi, je peux aider si y a besoin. Contactez-moi par MP ou MSN si vous le souhaitez.
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2007-10-19, 14:36:59 »

Et pourquoi pas Nardjam ? Ils n'ont pas ce problème de haine vu qu'ils sont bien plus soumis.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2007-10-19, 17:28:03 »

J'aime bien l'idée de le faire à Nardjam, ça animera un peu cette belle ville trop délaissée. Comme Voro, je vois très mal des trolls se ballader dans Umbar, même pour un tournois.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-10-19, 17:34:17 »

Mais là, le sujet passe de Minas Tirith à Nardjam. Razz

Pour les tournois au sud, donc, rien n'empêche d'en organiser ( où que ce soit ) ou d'en parler pour avoir de l'aide pour l'organisation, mais pas dans ce post. Sourit

@ Pol : pas besoin d'infirmerie pour prodiguer des soins. Clin d'oeil De toute façon, à priori, le but d'un tournoi n'est ni de tuer ni de blesser les participants. :p

Pour les NNs en tournoi en Gondor, c'est possible, je confirme. Grand Sourire

Squeltret, si tu veux me parler, envoie moi des MPs ou parle moi sur msn, si j'suis absent je lirai à mon retour. Parce qu'un "salut" à chaque fois, ça fait rien avancer. Clin d'oeil ( si tu veux reprendre des idées que j'ai eues, te gêne pas Spécial Moumix )
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2007-10-19, 20:28:27 »

Citation
Mais là, le sujet passe de Minas Tirith à Nardjam.


Oui c'est ce que je me dis aussi... Mon Idée est morte , vous N'êtes pas obliger de la continuer. Grand Sourire

Mais bon...Je serais heureux d'en faire parti sinon. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2007-10-20, 22:49:32 »

Merci Pierrot lol

En effet ce post est là pour le tournois de Minas Tirith durant les deux semaines a venir... Si vous voulez faire un tournois a Nardj oki Razz mais parlez-en dans un post similaire  Cool Jviendrais surement donner des idées et ptetre participer avec mon NN...

Pierrot, il faudra qu'on se donne rdv à un moment donné pour tout mettre au point et si tout est bien organisé, on pourra fixer une date...

RDV sur MSN

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournois Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !