Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 20:46:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Alerte aux rp douteux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alerte aux rp douteux  (Lu 10428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-10-22, 00:48:00 »

Turambar s'il te plait entend moi! Depuis que je recommence a jouer Squeltret, je suis de plus en plus alerté par la recrue d'essence (sans jeu de mot) de persos nouvellements crées (des Gondoriens) qui jouent tous le même RP très douteux et qui m'exaspère de plus en plus... En effet je salut au passage le personnage de Grim qui fut le premier il me semble à jouer ce RP qui à la base est une très bonne idée et je ne le blame pas du tout pour ce qu'il a fait bien au contraire je le félicite, cela a un peu pimenté ma routine de Recrue. Seulement voila il y a environ 5 persos qui jouent le même RP et j'en ai découvert 2 aujourd'hui qui s'insultent entre eux (ce sont le plus souvent des vieillards sans emplois qui jouent le role de charlatant qui prétendent avoir je ne sais quels pouvoirs magiques...)

Il fut un temps ou l'on rencontrait à Minas Tirith tous les plus grands guerriers (Jonus, Elethor, Draven, Drameck et j'en passe) Et maintenan que voit on au Gondor? une floppée de mandiants... Cet effet de mode me déplait fortement même si je ne peux rien faire vraiment sauf faire appel a votre bon sens, parceque quand un citoyen insulte ou joue sur les mots avec une recrue ou un garde, il se retrouve en jole ou bien assomé... Je pense que j'ai bien fait de passer pour cette fois, mais cela ne m'empechera pas de faire un rapport.

Ces mêmes personnages se bagarent souvent en ville ou encore nous propose des poissons qui décuplent nos forces ou qui nous rendent invisible... Bon... Moi j'en ai ma claque personnellement, tout le monde ne sera surement pas d'accord avec moi mais je pense qu'il faudrait passer à autre chose.

Avis aux futurs Gondoriens, par pitié, jouez nimporte quel perso mais pas un vieillard sur le retour avec une barbe toute drue et un baton de berger qui est toujours de mauvaise humeur et qui s'en fou de mourrir parcequ'il a deja un pied dans la tombe etc et j'en passe et des meilleures...

Amicalement a toute la communauté,

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-10-22, 01:28:31 »

En tant que le joueur de Gaesil celui qui c'est pogné avec ta recrue, je ne fais aucune magie et insulte ces prétendant magiciens. Pour Morikk il fait partit du conseil blanc fondé par grim alors il est normal qui sois magicien. Mon perso est a la base un vieux grincheux qui est vite sur le coup de poin. Aussitôt que quelqun l'insutle, il dit: Attend un peut petit blondinet! je vais te foutre une raclée bien mérité!. Aussi, il reste beaucoup de guerrier a Minas Tirith et je trouve pas ca mieu qu'il y en ai plein. Les gondoriens sont des guerriers mais aussi des marchands tenancier ect.

Voici mon point de vu.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-10-22, 01:32:57 »

J'ai hésité à répondre pour ne pas alimenter une polémique stérile, mais puisque je suis concerné...

Mon personnage Graam a été créé de ma propre inspiration, je ne connaissais même pas l'existence de Grim lorsque je l'ai commencé. Si Grim a récemment resurgi, c'est d'ailleurs un peu grâce à lui. J'évite d'ailleurs de le jouer depuis 2 jours, depuis le nouvel arrivage de personnages ayant ce même rp par envie de rester original. Ca, c'était ma petite intervention pour parler de mon cas personnel.

Ceci dit, je ne comprends pas cette manie de vouloir règler des problèmes d'ordre rp par une discussion entre joueurs. Tout d'abord personne ne se plaint que 95 % des Gondoriens sont des hommes, jeunes, beaux, et guerriers de la Garde de surcroît. Le rôle de roturier n'est pas moins noble et peut être aussi intéressant, et les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent comme rôle. Il se peut même que certains évoluent (Graam par exemple est devenu serviteur et ne picole plus Sourit ).

Mais le coeur de ton sujet concerne des comportements antisociaux qui semblent te déplaire. Si je peux me permettre un conseil, règle ces soucis rp par des actes rp et non en faisant une polémique sur le forum. Je ne me sens pas concerné car jamais Graam n'a vraiment insulté de gens, il buvait sur la place publique mais a arrêté depuis qu'il a peur que les gardes le punissent. J'invite tous les joueurs à ne pas changer leur comportement suite à ce genre de messages hors contexte, mais à poursuivre leur jeu et leur créativité, sous les limites de la nécessaire cohérence et du respect de l'univers du sda. Si ces deux points sont respectés, il n'y a simplement rien à en dire. Pour le dire plus simplement, si ça te saoule, colle leur une bonne raclée ou dépose plainte à la garde jusqu'a ce qu'ils finissent en prison.
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-10-22, 01:42:22 »

je n'est pas dutout été inspiré de grim pour créé mon personnage. Ca fesait un bon bout de temps que je pensais m'en créé un. Mon perso n'a plus peur de grand monde depuis qu'il a mit K.O. des hommes plus jeunes et plus gros que lui. Et oui que voulez vous, il a du talent la dedans Sourit.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-10-22, 01:51:39 »

Comme l'a si bien dit Trynis, tout les Gondoriens ou a peu près sont de jeunes et beau guerriers, fort,vaillant, courageux, près a sacrifié leurs vie pour la Cité. Mais, la population n'est pas seulement composé de tel personnages... Mais bon, je peux comprendre que, il y a de plus en plus d'ivrogne et de mendiants, et je comprend aussi que, cela peut devenir un peu lassant.Tout de même, je ne considère pas mon personnage, Le Vieux Morikk, en tant qu'ivrogne ou quoi que se soit du genre, je le considère plutot comme un amuseur public et marchand de camelotte... Mais bon, je ne peux pas nié qu'il doit souffrir d'un quelconque problème d'ordre psycologique Grand Sourire Si vous êtes vraiment  lassé de tout ces personnages, je peux toujours faire déménagé mon personnage pour équilibré le tout, où au pire des cas, le faire mourir comme il a vécu, stupidement.

EDIT: Moi, je me suis un peux inspiré de Grim, il est vrai, mais, je joue mon personnage a ma façon, et non celle de Grim...Mais, si il n'est pas d'accord ou peut importe, tu n'a qu'a me le dire....

Ré Edit:
. Pour Morikk il fait partit du conseil blanc fondé par grim alors il est normal qui sois magicien.
Hum, techniquement, Morikk ne fait pas du tout partie du conseil blanc, mais, il tente de les aidés.
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-10-22, 02:03:37 »

Pour m'a par j'ai du plaisir avec ce perso. Moi cûbeleg en fenrir13 avons passez de bon moment très amusant:

*Frappe la tête de feth contre le contoir*

*lance une arbalette sur Morikk*

*Attend gaesil avec son gourdin*

Et ouais on c'est battu Grand Sourire ma tout ceci a fini que gaesil c'est fais prendre par un garde.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-10-22, 02:08:07 »

bah je me souviens de Kamir et Duram, entre autre, qui faisait ce coup la a chaque persos qu'ils créaient (deux duneens vieillard au gondor qui se promene avec leur baton et qui insulte la jeunesse)  ca date pas d'hier ce genre de mode... c'est le genre de perso secondaire populaire puisqu'il offre souvent un rp drastiquement different de celui que l'on est porté a avoir avec ses persos principaux plus serieux et soucieux de pas se faire des ennemis partout pour des naiseries Razz Me souviens meme de Fearan (l'ex admin de fangorn) qui faisait ce perso a minas tirith.  meme du temps que j,etais mj, des que y,avait un peu de vie a minas tirith et que kekun se meritait un sejour en tole, y,avait tjours une floppé de vieux roublards qui rap^pliquait pour se faire emprisonner a leur tour a grand coup d'exhibissionisme ou etc.  Nan vrm, des trucs comme ca y,en a tjours eu, lol.

Ca me fait d'ailleurs pensé a notre equipe de NN louche et stupide qui tenait la taverne de minas tirith a un certain point... encore la du rp debile a la EN ATTENDANT GODOT.  J'dois avouer qu'a force ca m'eneverait de tjours avoir a dealer avec ce genre de persos, mais bon, c'est la vie hein, Rit
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-10-22, 02:32:24 »

Comme l'a dit Sandor c'est très plaisant ce type de RP.  C'est rafraichissant, sa fait changement des raids et des complots.


Il y a eu Norem et Bradel qui ce sont bien amusés à Bree:
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=5038.0
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=4185.0
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=4195.0


Mais comme avec tout, trop c'est comme pas assez...
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-10-22, 02:54:06 »

j'ai pas dis que c'etait plaisant j'ai dis que c'etait pas rare (moins que des raids et des complots qui sait Razz)  perso je trouve ca lourd apres pas longtemps, lol
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-10-22, 03:12:23 »

Je tiens à dire que les membres de notre petit groupe officieux d'huluberlus bohèmes ne prendront aucun magiciens ou arnaqueurs de plus. Un seul c'est assez. Razz

J'ai joué Grim régulièrement comme perso principale pendant 4 ans, et je sais que la ligne entre amuser les joueurs et les emmerder est mince. La rêgle d'or est d'y aller avec modération. N'imposez pas votre personnage. Surtout si vous êtes 3-4 débiles. Esseyez d'être cohérent dans votre rp (par exemple un mendiant qui voyage à l'autre bout du monde ce n'est pas cohérent). Et surtout évitez d'avoir une attitude agressive envers tout le monde. Un "Bonjour, belle journée hmm" sera moins fatiguant qu'un "Yaaah un sorcier pendons le!", spécialement si vous faites le coup à chaque pj.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-10-22, 03:35:24 »

Oui bien sure, il faut modéré avec un peu tout, et pour précision: Morikk n'est pas un mage comme le Grand Grim, c'est seulement un charlantant qui veut faire quelques pieces...
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-10-22, 03:45:49 »

parce que grim est un vrai mage? Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2007-10-22, 04:22:51 »

Personnelement je hais Grim, (pas le joueur:p ) parcontre certaine fois j'aime jouer avec... Garder en tete que la garde peut vous mettre en prison en tout temps quand vous exagérer

Par exemple Kholéas est un extrémiste au niveau des lois donc quand tu dis plus haut avoir tirer un arbalete a ton ami Kholéas serait intervenue puisqu'il s'agit d'une attaque.

Je vais réagir en tout temps a vos trucs ig si je suis connecter mais comme la dis Voro la ligne et mince entre amusement et faire chier le joueur d'acoté. Je n'ai rien contre votre jeu mais j'espere que vous saurez réagir correctement quand un garde vous dira calmez-vous ou vous mettra en prison pour un délis de vol, de bagarre ou je ne sais pas.

Sourit

Pour Squeltret tu portes l'uniforme de Minas Tirith tu as une certaine autorité ce qui te permet de réagir de bien des facon ig. Je ne pense venir relire ce sujet car je pense comme Trynis ce ptit hic aurait pu ce regler ig Sourit.

De toute facon personnelement j'évite de me connecter quand je n'ai pas le gout de voir des hurluberlue :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-10-22, 09:01:10 »

Personnellement, je n'aime pas du tout le RP de Grim ( attention, je ne dis pas que Voronwë ne sait pas faire du RP avec Grim et patati et patata, je dis que je n'y adhère pas ), donc c'est plutôt simple, ces "discutions", j'essaie de les écourter, sans y aller trop brutalement non plus. Mais desfois, c'est vrai que certains y vont un peu fort avec le Conseil Blanc etc ...
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2007-10-22, 12:53:39 »

Et bien merci des conseils mais je crois que je joue bien avec mon perso à présent.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-10-23, 01:09:02 »

Je pense que j'ai atteind l'objectif recherché, je voulais juste faire en sorte que les personnages (ormis Grim qui a déjà fixé ses limites) jouant des vieux bagareurs se rendent compte un peu mieux de ce qu'ils font, et que leur RP qui peut être atractif au départ (exemple hier avec mes 2 hurluberlus, le premier m'a fait rire au début, puis cela a rapidement dégénéré... et c'est domage.) Comme l'a conseillé Grim, essayez de jongler avec la ligne entre amusement et "faire chier" les PJ et je pense que vous pourrez à nouveau nous faire rire ou passer un bon moment.

Ce message n'est fait que de conseils, il n'y a aucune obligation de suivre mes conseils, et la seule raison pour laquelle je l'ai écrit, c'est parceque d'autres joueurs que moi partagent cet avis.

Après comme le dit Pol, si vous continuez à abuser de notre patience ou que vous commettez un vol ou bagarre, attendez vous à des sanctions (en sachant que je suis surement le plus patient de tous alors faites gaffe a Kholéas Razz)

Amicalement

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2007-10-23, 01:17:27 »

Premièrement, JE NE SUIS PAS UN COPIER COLLÉ DE GRIM BON DIEU! Grand Sourire Non je blague.

Et je ne comprend pas ce qui t'as tant déranger dans mon rp, je fesait juste insulter ton perso car je n'avais pas peur de lui et ne juge pas le rp des gens sur une scène assez bref.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2007-10-23, 01:54:59 »

Et je ne comprend pas ce qui t'as tant déranger dans mon rp, je fesait juste insulter ton perso car je n'avais pas peur de lui et ne juge pas le rp des gens sur une scène assez bref.

Héhé, tu l'a dit toi même, tu cherches les gardes... Bah une recrue, mais c'est du pareil au meme, et c'est surment ca qu'il n'a pas trop aimé, et je crois que n'importe qui de sensé n'aimerais pas ca se faire insulté par un vieux dégénéré...Sans offence l'ami Grand Sourire
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-10-23, 07:33:08 »

Héhé, tu l'a dit toi même, tu cherches les gardes... Bah une recrue, mais c'est du pareil au meme, et c'est surment ca qu'il n'a pas trop aimé, et je crois que n'importe qui de sensé n'aimerais pas ca se faire insulté par un vieux dégénéré...Sans offence l'ami Grand Sourire

+1 Fenrir13  Sourit
C'est certain que cela n'a rien d'amusant IRL, et donc IG non plus. Assumez vos actes car il y a toujours des conséquences...

[...] je fesait juste insulter ton perso car je n'avais pas peur de lui [...]

Désolé mais personnellement ça me choque de lire ça !  Choqué

Ca me fait penser aux spots de la prévention routière qu'on voit en ce moment en France.
Ici ça donnerai un truc du genre : "Vous l'avez juste un peu insulté...Il vous a juste un peu tué"...
A méditer...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2007-10-23, 08:36:54 »

Comme tout, il faut savoir bien doser pour ne pas en faire trop. Sourit

Certains problèmes se règlent en RP, je suis d'accord avec toi Trynis, mais quand un joueur commence à être écoeuré, j'aime autant qu'il en parle courtoisement en forum avant de péter une coche ou de quitter le jeu.

Une situation de conflit, c'est amusant au départ, ça change de tout le monde il est rose et tout le monde il est gentil, ça force à réfléchir un peu à "comment régler le problème", seulement quand on a épuisé toutes les solutions et qu'on ne voit pas ce qu'on peut faire pour régler le problème, là ça commence à devenir pénible. C'est comme le phénomène de super héros, c'est bien beau d'avoir une grande gueule en face mais la grande gueule est pas immortelle et quand elle va trop loin, ça peut mal se terminer. Ici c'est pareil, si le personnage n'a pas peur du garde et refuse de l'écouter, au début on peut chercher des solutions, essayer de le conduire, de régler le problème mais si ça se résoud toujours pas, au bout d'un moment, on voit plus grand chose à faire que le foutre au trou et se barrer pour plus l'écouter tellement on est désespéré. Donc soyez raisonnable, contredire les autorité, ça peut faire bouger un peu, mais point trop n'en faut. Essayez de prévoir à l'avance, une solution à la crise de votre personnage. Genre si on le fout à l'eau, le personnage en a peur et du coup il se calmera. Essayez de prévoir une "faiblesse" à vos personnages (pas trop complexe à trouver de préférence, essayez par exemple de fournir des indices dans votre jeu, c'est d'autant plus amusant pour vous), ça évite de finir en impasse où vous avez décidé que rien n'y ferait et puis c'est tout et en face y'aura juste de l'écoeurement.

Je crois qu'on a fait le tour Sourit
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2007-10-23, 12:51:49 »

D'accord... je vais changer le rp de mon perso pour q'il sois un peut plus apte à jouer dans la sociéter. Je vais enlever mes skills du genre tactic, wrestling et macefighting pour prendre je ne sais pas trop quoi... Je vais me limiter à ivrogne. Sourit
Journalisée

-Benjin  Béornide
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2007-10-23, 14:20:30 »

Comme dit à plusieurs reprises, tout réside dans la dose et la répétition. Je me souviens d'un moment, pas si lointain, où à chaque connections j'avais Grim et ses acolytes (dont Ethan :p) sur le dos. Oui c'est amusant au début, mais après quelques jours «non-stop», ça devient vite lassant et chiant à jouer. Heureusement, ils ont su arrêter au bon moment et surtout, ils ont, tout au long des scènes rp, coopérés. (Je vous félicite sur ce coup, z’aviez réussi à vous arrêtez juste avant la limite d’entrer dans le déplaisant.)
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2007-10-23, 17:17:18 »

En même temps si on vous chiantise trop dites le, au lieu de nous envoyer des "(mdr)".  Razz Parceque moi je reçois 5 fois plus de bon commentaires que de mauvais.

J'aimerais placer que y'a des joueurs qui font exprès de venir me chercher alors que je suis passif, de profiter de la naïveté de Grim. C'est eux qui commencent à parler de sorciers. Je suis autant harcelé que vous. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Adalsinde
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


adalsinde@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2007-10-23, 17:57:57 »

[ ... ]  Je suis autant harcelé que vous. Razz

Des vieillards harcelés ... On aura tout vu !  Grand Sourire (Désolée pour le HS, mais c'était tentant là)
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2007-10-24, 06:36:42 »

Je crois que le message est passé, j'ai pu voir un grand changement dans le comportement des deux individus d'hier, j'ai même réussi a m'amuser et j'ai passé un bon moment RP... Continuez ainsi les mecs, et n'oubliez pas comme je vous le répète souvent IG : "tant que vous êtes polis et que vous respectez les règles de Minas Tirith, je serais votre plus grand ami! Sinon!!  Grand Sourire gare a vos fesses! Spécial Moumix*

Comme l'a dit Zelph, je crois qu'on a fait le tour...

Bon jeu à tous!

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Alerte aux rp douteux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !