Auteur : John Howe

fleche

Démarré par benhil, 2007-11-17, 15:58:43

« précédent - suivant »

benhil

quand je fabrique des fleches il y a des poor aviable excellent et une 4 qui a rien d'écris.  Celle qui me dis rien et celle vendu dans les ville ce situe ou dans l'échelont

Ingold

euh, c'est pas pris en compte ici.

(Ou a la limite, c'est peut-être le nombre de hits sur les items utilisable, mais la, j'ai jamais pensé a véifier :p)

benhil

il sont toute égale??  Et les fleche de matériaux différent sont telle mieu???

Pierrot

Quand tu prends une flèche de mallorn, tu tappes plus fort qu'une flèche en bois normal par exemple.

Mais la qualité ( average, above, etc ), c'est pas pris en compte.

benhil

ok et l'odre de puissance est la meme que la rareté???

Franky

Normalement oui.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

benhil

parfait es ce que sais normale de ne pas trouver de sapin ni de pin alord que je trouve de l'orme qui est plus rare

Pierrot

Soigne ton orthographe s'il te plait. :)

Sinon, les bois que tu trouveras dépendront de la zone où tu te trouves. ;)
Et dans une zone où tu pourras trouver du chêne et de l'ébène, tu trouveras plus de chêne que d'ébène, par exemple.

benhil

Belgarion

Je reviens sur plusieurs points. Les messages de qualité n'ont effectivement aucun effet IG avec la réécriture des scripts.
Par contre il n'y a pas toujours relation de cause à effet sur la puissance des flèches/arcs en fonction de la rareté du bois. En ordre général, oui, mais dans la précision ce n'est pas toujours le cas.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil