Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-24, 03:36:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Au proprietaire de "Tamere"
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au proprietaire de "Tamere"  (Lu 6621 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« le: 2007-12-14, 21:22:34 »

Voilà, le proprietaire de la monture pourra m'envoyer un MP, j'ai retiré son cheval.

Je trouvais le nom un peu limite, et on me l'a fait remarquer ( pour ceux qui comprennent pas en quoi, divisez le mot en deux parties, vous comprendrez rapidement ... ), donc je l'ai tué.

Ca sera remboursé, mais comme j'avais aucun moyen de savoir à qui c'était j'ai pas pu contacter la personne.

Petit rappel, pour tout le monde, à propos des noms de chevaux :

Citation
Les noms anglophones ou francophones, ou encore les noms de marques ou de produits sont interdits
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-12-15, 01:18:10 »

Tamere est le cheval d'un perso qui jou un evil en armure de morce et épée rouge :p

Vivi je le sais parcequ'il étais entrain de butter des pnjs humains dans une maison a coté d'une demi douzaine de garde  Grand Sourire

Je l'ai combattut! Et croyez le ou non je sais courir  Rit

Sais pas sont nom mais j'ai trouvé le nom du cheval et ses agissement hrp  Furieux
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-12-15, 01:33:11 »

Citation
Je l'ai combattut! Et croyez le ou non je sais courir  Rit

Je le sais ca que tu es capable... Roule les yeux Furieux
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-12-15, 01:51:51 »

Il etait a Lautorhion Razz

Et non y'avait pas une demi douzaine de garde a coté de l'auberge au Linhir, et je n'était pas hrp, le Linhir est un endroit ou les raids corsaires sont justifiés.  (voir poste dans adaptation tolkien sur les raids, Gondor-Linhir Interessant pour les NN, etc.  Et un post rp dans les missive par ruster qui s'adresse a Elethor concernant l'attaque en question)

Pour le nom, oui je me sentais frivole, lol, désolé si ca a offusquer certaines personnes  Triste  Grand Sourire  Je me permet certains ecarts hrp «eastern eggs» dans le genre à l'occasion.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-12-15, 11:43:00 »

Ca m'a pas offusqué parce que je me suis pas senti visé, mais si on me l'avait dit directement, j'aurais pas du tout aimé. Razz
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-12-15, 15:07:54 »

Sais pas sont nom mais j'ai trouvé le nom du cheval et ses agissement hrp Furieux
Chacun a sa propre vision du RP, je vous conseille à tous de ne pas vous considérer comme une référence RP et de garder à l'esprit que même si ça vous semble pas cohérent à vous, c'est peut-être cohérent aux yeux de l'autre car vous n'aurez pas vu la scène sous le même angle.

Le RP fait appel à une grande part d'imagination, mais nous n'avons pas tous la même imagination. Donc pour éviter trop de problème essayez de vous dire qu'il est possible que vous n'ayez simplement pas envisagé son scénario. Si vraiment vous en doutez, vous pouvez faire appel à un staff, qui essayera de "juger" le plus équitablement possible. C'est exactement pareil pour ce qui est du fair-play, ne jamais oublier que les autres joueurs n'ont que rarement de mauvaises intentions et qu'en général ils essayent seulement de s'amuser grâce à des combats.

Si tout le monde joue au gendarme RP ça risque plus de mettre le foutoir et de créer des "clans" qu'autre chose et d'écoeurer les uns et les autres, c'est pour cela qu'il faut laisser ce type de mission aux staffs.

Jouer un personnage ténébreux est loin d'être facile car la frontière entre le RP de vilain et le jeu "nuisible" est très proche, ne l'oubliez pas, car c'est à cause de cela qu'il y a de moins en moins de "vilains" et qu'il y a déséquilibre.

Bref zen et tolérance Razz.


Linhir est un petit village isolé qui peut facilement être attaqué.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-12-15, 17:24:46 »

Jouer un personnage ténébreux est loin d'être facile car la frontière entre le RP de vilain et le jeu "nuisible" est très proche, ne l'oubliez pas, car c'est à cause de cela qu'il y a de moins en moins de "vilains" et qu'il y a déséquilibre.

Mais ( on fait de la pub comme on peut Razz ) un ténébreux peut ne pas être un vilain. Il peut être comme vous et moi, sans tendances pyschopathes/violentes, bref une personne normale comme on pourrait en trouver en Gondor.

Bref venez venez ! Y'a de la place pour tous les RPs au sud aussi. Grand Sourire
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-12-15, 17:29:13 »

Sauf que si tout le monde se fait des tenebreux gentils ... sa règle pas completement le problème d el'équilibre Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-12-15, 17:43:38 »

Bah, une personne ayant grandi et passé toute sa vie à Umbar pourra très bien avoir bon fond mais faire le choix de défendre sa patrie en s'engageant chez les Corsaires. On peut avoir mille raisons de combattre les Elfes et le Gondor, autres que celle d'être un psychopathe assoiffé de sang Razz
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-12-15, 17:45:52 »

Sauf que si tout le monde se fait des tenebreux gentils ... sa règle pas completement le problème d el'équilibre Razz

Certes, mais au moins y'aura du monde donc on aura plus d'occasions de RPer. Sourit

Donc je soutiens Trynis. Razz
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2007-12-15, 17:50:54 »

J'aime les psychopathes bon!!!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-12-15, 17:55:25 »

J'aime les psychopathes bon!!!

T'inquiètes pas, y'en a  Mauvais

Sinon ça peut s'arranger ! Faites un tour au trou de Barad-dûr ou chez les Corsaires et voilà ! Et en plus vous vous musclerez à ramer ou miner. Razz
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-12-15, 18:40:28 »

Le faible nombre de ville dans le sud et leur éloignement tres important juxtaposé a des relations diplomatiques entres races ten parfois epineuses rend le rp de gentil qui fout rien en dehors de sa boulangerie plutot monotone... dans le nord la presence de deux foyers de population lumineux important (minas et edoras) + la relative bonne entente des peuples libres qui ont tout le reste de la carte pour se promener sans entrave réel pour aller rper chez les elfes, les nains, les beornides, les daliens, etc.  rend ce style de jeu plus probable.  Et finalement que y'aille A LA BASE 30 fois plus de lumineux que de ten dans les inscriptions...  Bref dans le sud c'est plus interessant de jouer sur les relations epineuses justement, de se toiser, de faire des raids, de faire des prisonniers, de monter des plans d'attaques, de faire des chasses (quand y'a rien a faire). 

En tout cas ca rend le rp artisans ou familiale beaucoup plus aisé au nord... le sud, et les ten?  Leur rp va souvent dans une optique d'alliance contre les lumineux... c'est ca qui rallie les orques et les NN, par exemple.  De meme quand y'a 8 persos a edoras, 4 a minas et un tenebreux, le seul moyen de RPER c'est de se pointer en territoire ennemi, souvent pour tapper.

Bref a mon avis dans le sud et chez les tenebreux y'a pas trop de place pour la vie de famille et les surprises party.  Il peut y en avoir, mais ca va etre secondaire (voir carrement just en rp)... l'occupation premiere va souvent restée celle d'un partie d'opposition coincé et isolé dans un coin de la map, avec pas bcp de joueurs, donc des guerriers, et presque pas d'artisans (si oui, ils jouent pas bcp).  C'est compatible avec l'esprit tolkien j'imagine... les territoires ten sont jaloux des terres du nord, fertiles et bonnes, et font continuellement des attaques pour les affaiblir jusqu'au grand coup (Guerre de l'Anneau), ou ils pourront en prendre possessions.

Est-ce que ca veut dire que y'a pas de rp au sud et que des gros bills?  Non absolument pas, le rp est juste plus guerrier, plus mafia... faut faire gaffe a ce qu'on dit et a qui on parle... a ce qu'on fait, etc.  Y'a du bon rp potentiel.  Seulement moins axé sur la vie de petit artisan.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-12-15, 19:12:08 »

ouaip on est pas obligé de faire psychopath chez les ténébreux, c'est les préjugé et le manque d'effectif qui fait que les ténébreux tournent surtout autour des combats principalement. C'est dommage car d'un point de vue RP, la ville d'Umbar a un des plus gros potentiel RP à mon sens Razz
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2007-12-15, 20:06:44 »

Moi j'ai un super truc comme ténébreux/Humain Sourit

Les ténébreux sont souvent "ténébreux" parce qu'ils sont allier de sauron (la plupart de mon point de vue sont plus neutre que "ténébreux"). Alors dans mon cas, la seul chose que je me dis, c'est que des Humains "ténébreux" comme les N-n, Haradrim et Orientaux son les gentils et que les lumineux sont les méchants Razz Alors ta le même RP qu'un Gondo peu avoir (ou presque).

C'est le seul ... vraiment bon que je peu donner la...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-12-15, 20:31:01 »

"L'ennemi est idiot parce qu'il ne sait pas que c'est lui l'ennemi"...  Rit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2007-12-15, 23:12:04 »

Le bien ou le mal ? Non c'est trop compliqué pour moi. Je préfère dire "eux" et "nous". C'est plus facile !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-12-15, 23:41:10 »

si ca peux consoler les ténébreux, j'envisage d'en faire un. Mais je tiens quand même a monté décemment mon perso actuel.

En ce moment mon coeur balance entre une grosse brute épaisse de Olog (demanderai au staff en bonne et due forme) ou un autre perso d'un style plus subtile... comme un poison...

Je sais que Turelion sait de qui je parle...
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Au proprietaire de "Tamere"
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !