Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 11:48:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires - Salutations à vous (BG de Lenlleawg)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires - Salutations à vous (BG de Lenlleawg)  (Lu 3301 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« le: 2007-12-20, 17:42:29 »

Beau petit BG en somme mais tu me pardonneras de ne pas t'écraser sous les éloges, je préfère les commentaires constructives Spécial Moumix

Premièrement, autre que sa soif de vengeance, on n'apprend rien de ton personnage. Tu pourrais possiblement rajouter une petite description physique et/ou des traits de caractère.

Deuxièmement point, ce n'est peut-être qu'une mauvais utilisation du terme mais semi-orque et huruk-hai ne sont pas très compatible. Par semi-orque, on entends:
Citation
Les Semi-Orques ont une apparence humaine. Ils peuvent se fondre dans la société des hommes à condition de ne pas trop se faire remarquer; leurs peaux noires les font surtout ressembler aux Harad du Sud mais leur morphologie trahit cependant leur ascendance Dunéenne.
Citation
Restrictions : Ne doivent pas voir leur existence révélée à quiconque n'est pas dans le secret. Seul Sauron et ses acolytes connaissent l'existence de cette race.

Ainsi donc, malgrés le fait qu'ils aimes le sang et la cruauté, ils servent surtout d'espion. Il est donc fortement improbalbe qu'une hordes ce soi attaquer à la famille de Lenlleawg.


Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-12-20, 18:11:15 »

Encore un peu et Émilie était Guenièvre. Grand Sourire

Pour ma part on dirait que tu as adapté un ancien bg pour qu'il corresponde au monde de Tolkien. C'est pas un problème en soit, mais la transition s'est plus ou moins bien fait. Il y a quelques incohérences, entre autre celles mentionnées par Ithil. Sinon j'aime bien le style.

Premièrement, autre que sa soif de vengeance, on n'apprend rien de ton personnage. Tu pourrais possiblement rajouter une petite description physique et/ou des traits de caractère.

Je crois que c'est au choix de l'auteur. On peut très bien présenter un personnage en présentant ses buts. De toute façon c'est nul tout savoir sur un perso dès le départ.


Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-12-20, 18:14:18 »

Malgré les petites choses déjà soulignées par Ithil, c'est agréable à lire et concis... et le texte lève tout de même le voile sur une partie de la personnalité du perso, j'aime bcp Clin d'oeil
Journalisée
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-12-20, 20:09:35 »

Bonsoir messires,

Je ne connais pas encore bien vos modes de fonctionnements, ceci est mon histoire, délicate et confuse certe, mais elle reste la mienne.

J'ai passé plus de dix-huits mois sans rencontrer personne qui puisse répondre à mes questions...

Le silence et les arbres sont devenus mes amis les plus fidèles...

De plus, le dialogue m'ennuie de plus en plus et la compagnie d'êtres pensants ne m'est plus très famillière. Veuillez pardonnez a un triste sir son désarroi et son manque de talent quand à conter son histoire.

Mon père, Elras le barde, avait de grandes qualités pour narrer les hauts faits d'armes  pendants de longues heures. Il faut croire que je n'ai point hériter de son talent.
Certes mon père ne me laissa pas sans me confier de nombreux atouts comme la patience, la sagesse et surtout l'humilité. Mon maniement de l'épée m'a fait remporter de nombreux tournois, plus familliaux qu'autres choses, mais j'ai appris plus d'une subtilité quand aux "bottes" familliales Sourit
D'autres me sont apparuent lors des mes hérrences : Je peux parcourir de très longues distances en un temps très correct, je peux chasser le lapin a main nue et par certaine nuit, écouter les arbres murmurer les dire d'ailleurs.
Je peux fendre une pomme en deux a une distance de 30 pas !

Loin de moi l'idée de vanter mes faits d'armes car ils ne sont que peu nombreux a ce jour

La forêt est devenu mon chez moi et j'ai grand peur de me rendre dans les cités malgré que je sache que nombreux  sont les sages qui aurront réponse à mes questions, comme la race des bêtes furieuses qu'y s'en prirrent à ma famille.

Je ne connais pas grands choses du mal qui sévit de plus en plus au sud.

Au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte d'une chose : ce n'est pas en restant solitaire que je pourrai un jour retrouver la paix. C'est pourquoi j'en appel a vous messires, afin d'accomplir cette quête qui n'a fait que trop trainner.

Et peut-être qu'une foi Zugarakth retourné dans les abysses, je joindrai mon bras au votre afin d'apporter un peu de répis aux familles du Nord telle que mon acienne...

Quand a mon physique, vous le découvrirez peut-être assez tôt, dès mon entrée a Turambar


Mes salutations,

Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-12-20, 20:44:31 »

Lenlleawg, l'on est présentement dans un post consacré à ton BG, qui lui est en forum RP. Il s'agit donc d'un forum HRP, afin de discuter des forces et faiblesses des histoires ou autres racontés dans les sections RP du forum. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-12-20, 20:48:54 »

ok, je m'en souviendai, mais j'espere avoir répondu a l'une ou l'autre de vos questions ou commentaires  Sourit

Par contre vous savez si cela met longtemps pour activer un compte ? j'ai fait toutes les démarches cette après-midi, et il me tarde de me rendre sur Turambar
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-12-21, 04:58:21 »

Je crois que c'est au choix de l'auteur. On peut très bien présenter un personnage en présentant ses buts. De toute façon c'est nul tout savoir sur un perso dès le départ.


C'est bien pour ça que j'ai choisit le terme "possiblement"  Grand Sourire



Pour ton inscription Lenlleawg ca peut prendre de 10 minutes (si tu à la chance de l'envoyer en même temps que toutes les demandes sont examinées) jusqu'à un maximum d'une semaine( si tu à la mal chance de tomber sur une période particulièrement rempli). Prends ton mal en patience et profites-en pour te familiarisé avec les sections du forum et du site ou bien va voir sur IRC pour déjà rencontrer des joueurs mais tu devrais avoir une réponse très tôt.

Laisse moi être le premier à te souhaitez la bienvenue si ta réponse est une affirmative.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires - Salutations à vous (BG de Lenlleawg)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !