Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 09:48:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur l'integration au Gondor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question sur l'integration au Gondor  (Lu 2557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-12-23, 17:48:32 »

Salut,

Ce post est pour que mon Dalien puisse faire une demande RP pour integrer Minas Tirith etant un genre de Gondorien Dalien, ainsi transferer mon vendeur

Je demande ca parce que j'aimerais faire plus de RP et avoir plus de clients et je n'aimerais pas perdre tout sur ce perso en me creant un autre perso qui serais parreille.

C'Est pas expliqué en detail mais je sais pas comment expliquer plus
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-12-23, 17:55:38 »

Je pense que si tu rédiges une justification argumentée sur un mode roleplay les animateurs pourraient prêter une attention favorable à ta demande. Clin d'oeil Un MJ te renseignera plus précisément, mais pour ma part je pense que ce genre de chose est faisable.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2007-12-24, 12:00:29 »

C'est faisable, mais va falloir sortir de très très bons arguments.

Sinon ça serait trop facile...


Déjà je trouve ton argument de base pas terrible.

Que tu veuilles faire plus de RP en allant à Minas Tirith, je suis d'accord, mais vouloir changer de race pour ça, je trouve ça nul.

Tu as un marchand, il ne tient qu'à toi qu'il soit itinérant et aille de ville en ville pour vendre ses produits, et pour ça tu n'as pas besoin de ton vendeur de pnj, qui reste à Esgaroth lorsque tu es en déplacement, ça me semble logique.

Non seulement en te déplaçant, tu vas vendre tes produits mais en même temps, tu vas pouvoir faire ta promotion et dire aux gens que si tu n'es pas disponible, il y a toujours ton employé qui se trouve à Esgaroth, ainsi les gens sauront où aller quand tu n'es pas là.

Bref, donne-toi les moyens de faire que les gens viennent à toi et non le contraire.
Journalisée
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-12-24, 14:06:08 »

Si je veut justifier mes arguments, est ce qu'il faut que ce soit une lettre RP ou HRP pour vous les MJ?
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2007-12-24, 14:10:19 »

Les deux.
Journalisée
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-12-24, 15:20:06 »

ok je vais peut etre le faire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur l'integration au Gondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !