Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 17:01:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Probléme de layeur de petite cape.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probléme de layeur de petite cape.  (Lu 2050 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« le: 2008-01-05, 00:21:12 »

Bonsoir tout le monde ....

Voila je vien signaler un petit truc pas tres tres déranger sauf pour les yeux Sourit

Un probléme de layeur de la demi cape qui n'est pas le bon il lui faudrait le meme que celui de la grande cape mais il a le meme que celui du garde corp donc on peut porter demi cape et grande cape en meme temps mais pas garde corps et demi cape en meme temps Triste

Et de plus ca cause un bug sur le persso ig on vois le dos passer a traver la demi cape.

Voila juste un petit détail mais si un Mj ou autre pouvais passer ig changer le layeur à l'occasion ce serait gentil tout plein; et pourquoi pas le changer dans les données du shard à l'occasion aussi.
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2008-01-05, 10:03:44 »

En fait, la cape est sur ce layer car les épaules passent devant alors que le layer de la grande cape est complètement derrière.
Il a fallu faire un choix.
Je tâcherai d'ajouter la fonction .changelayer à l'occasion mais là je suis déjà sur un script.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Probléme de layeur de petite cape.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !