Auteur : John Howe

Lits

Démarré par Cécilienne, 2008-01-05, 13:09:33

« précédent - suivant »

Cécilienne

J'ai acheté deux lits ouest-est, lorsqu'on les place, les deux morceaux ne se mettent pas à la bonne place et on ne peux pas les flipper.
Ils se mettent en position d'un lit NS mais avec des bouts EO.
Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Zitaclix

Lache un page ou un call sur msn on t'arrengera ça, les meubles ont  tendance à être chiants, surtout avec les "deeds"

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

kaveros

Si t'es lits sont en place, met les draps dessus jusqu'a se que l'oreillé soit la. Ensuite tu prend le .proprio et tu les unlock tu devrais pouvoir les bouger, pour moi sa marche toujours donc.
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Uanior

J'étais présent pour poser ces lits et la bagarre a été longue mais ils ont vaincus.

Il faudra retester avec ces méthodes alors. ;)
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

kaveros

Bah le probleme finalement c'est juste qu'elle a acheter des lits Ouest-Est alors que sa lui prenait des Nord-sud :p
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Belgarion

Notez que à vide (sans draps), ils sont à l'envers. Ils ne se mettent bien qu'avec les draps.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Uanior

Citation de: kaveros le 2008-01-07, 00:37:13
Bah le probleme finalement c'est juste qu'elle a acheter des lits Ouest-Est alors que sa lui prenait des Nord-sud :p
Les deeds des lits étaient dans le bon sens mais c'est la pose qui a posé souci. ;)
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Belgarion

D'où ma note au dessus.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil