Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 13:59:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Le long chemin de la chevalerie
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaires] Le long chemin de la chevalerie  (Lu 3879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2008-01-30, 23:05:19 »

Pour ton post Leanna, et bien nous savons que c'est les Lames parce qu'un bucheron nous a apporté une fleche, qui a été retrouvé en Anorien, sur les lieux de l'enlevement. La fleche a été examiné, et on a pu determiné de ou elle provenait.
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-01-30, 23:11:20 »

Euh comment vous avez pu déterminer le tout et desoler pour le post je me suis tromper je voulais faire un mp.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2008-01-31, 12:27:33 »

Wilwarin a reconnu la facture de la flèche.

EDIT: je viens de lire un autre post édifiant de Leanna! Que cela t'enlève le goût de jouer qu'on essaie de récupérer Mearia ( alors que je vous ai demandé etc...) et que le seul objectif était de lancer une anim d'interaction sur une histoire qui semblait ne rien donner, je trouve cela trop fort!


Je ne sais pas qui a eu l'idée de la flèche pour donner une nouvelle piste mais je le félicite pour ma part. Je croyais qu'en fait, c'étaient les Lames, dans le but de relancer les choses qui stagnaient depuis une semaine. Ce n'est pas vous vu le post que tu envoies (au passage j'avais déjà répondu à Suid par mp) et c'est bien dommage.

Car, si les chevaliers n'ont aucune piste, c'est certain, ils ne vont pas venir vous trouver, donc pas d'anim rien, chacun dans son coin. Je reste à m'ennuyer depuis une semaine à MT car rpiquement parlant, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre de trouver une piste à cet enlèvement de la femme d'un ami fidèle, à qui j'ai donné ma parole. Heureusement que les orques offrent des possibilités alternatives super sympa.

A la vérité, vous ne voulez pas qu'on vous trouve? Fort bien. nous pouvons tout aussi bien laisser tomber. Cela ne me gêne pas car cette anim devait se finir de deux façons:

- par du pvp ( où nous avions  toutes les chances de se prendre une grosse branlée, vu l'écart de niveau entre les camps, même avec le renfort de Jonus. Mais bon cela fait partie du jeu et là-dessus je trouve cela tout à fait normal) ou par la délégation d'une somme d'or conséquente après une rencontre dipomatique (qui était la solution que Baradon envisageait pour l'instant, car il a intégré rpiquement que les Lames étaient des guerriers redoutables) mais cela m'obligeait à puiser dans mes réserves personnelles, les caisses de la chevalerie étant vide ou presque.

L'abandon de cette histoire me fait gagner dans les deux cas. ( pas d'humiliation par la défaite, pas d'or à débourser) Mais la question, c'est qu'est-ce que gagnent Les Lames dans ce refus de faire avancer les choses? Rien à mon sens. J'espère pour vous que Jonus, en tant que mari de Mearia, sera motivé pour la suite malgré le "dégoût" affiché quand les gens essaient de faire rebondir cette histoire. Sinon, vous vous retrouvez avec une histoire avortée dont l'issue rp et hrp vous était favorable...

PS: Si cette solution amenée par Ishahn contredisait un plan que vous aviez prévu, j'ai alors envie de dire deux choses:
1) les posts rp pour tenir au courant les gens c'est pas mal ( les autres joueurs et les mjs peuvent patienter voire aider à réaliser votre idée)
2) ou alors, si vous n'avez pas le temps ou l'envie, le mp pour avertir que vous n'oubliez pas cette histoire et que vous avez une idée pour la relancer est indispensable. Si vous restez sans rien faire et que vous maintenez le "silence radio", il me semble alors un peu fort de critiquer ensuite ceux qui ont fait avancer les choses( Ishahn et Wilwarin en l'occurence)




Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2008-01-31, 13:36:13 »

Trouver ne signifie pas gagner non plus.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-31, 14:01:23 »

Bah la facture de la flèche elle provient pas nécessairement de la fabriquation d'un de nos hommes. M'enfin c'est que je trouve sa un peu bidon de mettre la piste à cause que vous reconaissez une flèche même la je vois pas de qu'elle facon elle peut être reconnu. Tu m'enverra ton msn par mp sil-te-plait on vas régler sa la. Pour continuer vous déja que je parle plus avec mearia. Sinon il y a bien d'autre moyen. M'enfin c'est fait trop tard. Et il s'aggit pas de perdre ou de gagner parce que le but est de ce vous rendre mearia. M'enfin on règle sa sur msn.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2008-01-31, 18:09:42 »

Bon pour cette histoire de Mearia, essayons de trouver un arrangement. Il y a eu un cafouillage et une mésentente sur la façon dont s'est déroulée la découverte de l'identité des kidnappeurs. Mais c'est fait. Donc on doit continuer. Voilà ce que je pense:

1) L'important est de savoir ce qu'en pense Alexis, le joueur de Mearia. Je vais en parler avec lui sur msn. Le mien est: dewoghelaere.julien@caramail.com pour toutes les personnes qui veulent me contacter. ( éviter les mots "conneries", "débile" ou toute autre qui se rapproche des insultes ceci dit, sinon je bloquerai le contact.)

-2) Si vous voulez du pvp, on peut organiser une rencontre à ce sujet. ( opération de sauvetage qui ne se cache pas et attaque à un endroit à détemriner)

-3) si vous voulez de la négociation , je reste sur mon idée de départ d'envoyer un émissaire ( Baradon est pas fou normalement. Il sait qu'il a aucune chance contre les lames) pour négocier un prix et les conditions de sa libération.

-4) vous ne voulez plus rien, dans ce cas, Alexis tranche: soit  mearia reste capturée, soit elle meure, soit elle réussit à se libérer seule.

Qu'en pense chaque personne concernée?

Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-01-31, 18:15:11 »

Adelia est pour le sauvetage de sa moman Spécial Moumix
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-01-31, 18:33:54 »

Pour ma part, ça fait un sacré bout que les 3-4 mêmes pj à Minas ne parlent que de ça où vont se terrer loin dans le profond Ithilien au lieu de rp avec Grim, alors si vous pouviez terminer cette histoire rapidement ce serait parfait. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-01-31, 18:50:33 »

Bon on règle le reste sur msn!
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2008-01-31, 19:00:43 »

J'était en train de planifier de quoi avec mearia. Au pire ammenez-vous à notre forteresse, on verra sque ca donne.

Pour info, les armes et armures que j'utilise la majorité du temps sont ettin et agapite Cool
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-01-31, 23:25:37 »

J'était en train de planifier de quoi avec mearia. Au pire ammenez-vous à notre forteresse, on verra sque ca donne.

Pour info, les armes et armures que j'utilise la majorité du temps sont ettin et agapite Cool

Baradon a bien écrit ci-dessus que personne de concerné n'a de chance avec les Lames. Ça montre que la solution armée n'est pas envisagée à court terme non ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Le long chemin de la chevalerie
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !