Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 10:00:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Liste des fabrications
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste des fabrications  (Lu 5393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2008-02-01, 01:18:28 »

Je pense que ce serait pas mal d'avoir la liste de tout les objets fabricables avec tinkering et carpentery, un peu comme il y a pour les habits dans tailoring. Ca permettrait de savoir ce qui est craftable, car on est jamais certains d'avoir toutes les possibilités dans le menus à cause du fait que les items sont proposés uniquement quand on a les ressource pour les construire.

Sinon si aucune liste n'est faire, il faudrait que les items soient proposé meme si on a pas les ingredients. Au moins les joueurs seraient fixés.


P.S:
autre chose lié au craft ... n'est-il pas ossible d'emettre du son avec un cor ?
Journalisée

Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-02-01, 01:28:30 »

Ou peut être juste un emote quand on double click sur celui ci, un peu comme les pipes...
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2008-02-01, 02:33:41 »

Une émote ca serait bien en effet sinon pour les objets craftable ca serait bien de savoir à partir de quel niveau on peux les faire exemple les manteaux en couture ou tel sorte de meuble
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2008-02-01, 09:56:20 »

Je pense que ce serait pas mal d'avoir la liste de tout les objets fabricables avec tinkering et carpentery,
Je suis pas sure que tu te rendes compte de la quantité de choses Razz
Ca en fait du boulot...

Pour Carpentry, il est impossible de mettre les niveaux pour tous les bois en tout cas, je peux vous dire que la quantité d'objet est monstrueuse et que si les scripts existent c'est parce que Moumix a automatisé tout cela grâce à script php.

Impossible de faire afficher même quand on a pas les ingrédients, c'est sphere qui fonctionne ainsi sur les skillmenu.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-02-01, 13:23:05 »

Impossible de faire afficher même quand on a pas les ingrédients, c'est sphere qui fonctionne ainsi sur les skillmenu.

Pourtant pour la fabrication d'armure d'os, toutes les possibilité s'affiche même si on a pas le materiel, mais c'est vrai qu'il affiche tout même si on n'a pas assez en % de tinkering.
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2008-02-01, 13:26:27 »

Ca c'est étrange par contre.
Mais la différence aussi c'est que là c'est un menu lié à l'objet et non à l'utilisation de la skill en fait.
C'est ça aussi qui provoque le bug de montée de skill :/
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2008-02-01, 13:58:13 »

Oui, c'est pareil pour les armures d'écailles.

En faisant les scripts des bières j'avais vu que dans les skillmenus on peut mettre un "TEST" qui fait qu'apparaissent uniquement les items qui demandent un %  inférieur ou égal au % du Pj dans le(s) skills(s) nécessaire(s) et indiqué(s) au niveau de l'item. En clair ça ne montre que les items qu'il peut faire à la vue de la matrise du skill, sans tenir compte des ressources nécessaires.
J'avais trouvé ça en regardant des skillmenus de base dans UO. J'avais testé et ça marche bien chez moi, sauf qu'en testant les bières Ingold a remarqué que le test ne fonctionnait pas sur le serveur si le skill est à 0% précis (si je me souviens bien). Donc je l'ai retiré. Razz

Pour afficher tous les items dans un skillmenu de base même si on n'a pas les ressources, là je suis comme Zelphalya : ça me semble impossible. Je n'ai pas remarqué de test sur les ressources dans les skillmenu comparable au "TEST" dont je parle ci-dessus, donc...  Triste
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2008-02-01, 17:10:18 »

Pour ce qui est du cor, je suis d'avis qu'il faudrait que l'emote soit en yell, bref que les gens plus loins l'entendent aussi.
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2008-02-01, 17:18:47 »

Pour ce qui est du cor, je suis d'avis qu'il faudrait que l'emote soit en yell, bref que les gens plus loins l'entendent aussi.
Ca doit pouvoir se faire, mais ça sera un peu plus long à faire qu'une simple emote.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-02-01, 17:29:03 »

Pour ce qui est du cor, je suis d'avis qu'il faudrait que l'emote soit en yell, bref que les gens plus loins l'entendent aussi.
Ca doit pouvoir se faire, mais ça sera un peu plus long à faire qu'une simple emote.

c'est possible de mettre un son (qui existe peut-être déjà dans UO) comme pour les instruments de musique ?
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2008-02-01, 17:39:47 »

Il n'y a pas de son de cor dans UO, j'ai déjà regardé.
Et je ne sais pas encore ajouter un son et je doute d'en avoir le temps.
(J'avais pensé ajouter le son qui est au lancement d'ICQ Razz)
Mais si quelqu'un veut regarder comment on fait, il peut s'y essayer (par contre il faudrait que ce soit toute version d'UO :/).
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-02-01, 18:08:59 »

Y'a bien le son du cerf, mais bon, c'est pour un tout petit cor aigüe. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-02-01, 20:06:41 »

y'a le son a single horn blowing qui est le son d'une trompette cor mais qui est horrible... tududu tududu!
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Liste des fabrications
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !