Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 12:12:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: incident diplomatique entre le cygne et la Tour.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: incident diplomatique entre le cygne et la Tour.  (Lu 11701 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2008-02-14, 14:09:24 »

J'écris ce post explicatif pour préciser certains points:
1) tout d'abord, je trouve la situation très amusante et c'est avant tout par les opportunités de roleplay qu'elle offre que j'ai envie de la développer, aucunement parce que je me sentirai vexé IRL ou quoi que ce soit du même genre.
2) je comprends parfaitement la réaction des personnages impliqués dans cet "incident" mais il me semble que Baradon doit réagir ainsi après le récit que lui ont fait ses hommes.
3) pour l'heure, je n'ai écrit qu'une missive à Elethor pour qu'il en parle au Prince (ou pas, c'est à lui de décider) et je vais écrire une missive personnel à Draven. Du coup, cette histoire peut très bien en rester là, sans aucune autre suite IG pour les autres joueurs. Il n'y aura anim que s'il y a envie des joueurs de le jouer ainsi, sinon cela tombera dans l'oubli.
4) Enfin, la dernière phrase concernant ma démission doit se comprendre comme un coup de colère de Baradon qui s'est de plus engagé envers Keren et Hiriliath à ne pas laisser l'affront impuni. IRL, je n'ai absolument pas envie de démissionner et je trouverai bien un moyen rp pour ne pas le faire.

J'étais jaloux de la rebellion du Rohan envers leur suzerain et là, cela nous donne l'occasion de jouer la même chose à une plus petite échelle. Qui sait, peut-être doit-on y voir l'influence du Mordor qui pousse le coeur des hommes à s'entre-déchirer  Sourit ( pure envolée lyrique je précise)
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-02-14, 14:16:09 »

Et moi je trouve ça stupide irl. Les chevaliers et le prince savent qu'il y a des choses plus importante et une bonne raison a tous cela. Je rentrerais pas dans ce petit jeu parcequ'on a d'autres chats a fouetter que des alliés.

C'est tous ce que je peux dire de la situation, tu connaissais déjà mon point de vu. Si je doit faire un truc, c'est ameliorer nos relations, pas les regarder ce degrader.*

Si il devais y avoir des suites a cela je mettrais de la volonté a ce que tous cela s'arrete, de toutes les manieres que j'ai en poche.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-02-14, 14:24:20 »

Pour ma part, la lettre arrivera tard, puisque Draven est "indisponible" :d

Pour le reste, cela peut aller bien loin Spécial Moumix
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2008-02-14, 14:39:53 »

Harkin: je connais ton avis mais j'en discute là pour éviter des questions qui pourraient m'être posées sur le même sujet:

Pour ma part, un chevalier fonctionne sur l'honneur. Lors de son adoubement, la colée ( une gilfle) lui est donnée et c'est le dernier affront qu'il doit supporter à son honneur sans y répondre.

Or, dans cette affaire dont Baradon (et le joueur) ne connaissait rien avant le récit de Hiriliath et Keren, les gardes ont bafoué cet honneur à plusieurs reprises. ( Au passage, je comprends très bien l'attitude des gardes en question mais cela n'empêche pas d'avoir une attitude en conséquence Sourit )

J'invite à lire le post pour se faire un avis.

NB: l'autre intérêt éventuel pour les joueurs motivés par la question, ce serait de profiter de l'incident (s'il se développe, pour l'instant très peu de monde est informé) pour essayer de lancer la milice de Pelargir. C'est un bon point de départ rp
 

Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2008-02-14, 16:31:18 »

Un peu de mésentente interne peut toujours être "agréable" à jouer. Par contre, n'ayant pas été présent sur les lieux, je ne peux juger si l'anim doit se continuer ou tomber dans l'oubli. Tout dépendra de la réponse d'Elethor, mais je ne serai pas embêté par l'un ou l'autre.

Ps: Draven est Caporal et non Sergent. Sourit

Ps2: Je garde mon point de vue par rapport à une possible Garde de Pelargir..
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2008-02-14, 17:02:15 »

Merci pour la précision du grade, je fais les changements.

Pour le reste, il semble que 1) l'anim tombe dans l'oubli car je suis le seul que cela intéresse parmi ceux que j'ai consulté.
2) de toute façon, si cela ne va pas plus loin, le prétexte rp pour une éventuelle guilde ne tient plus car tout ceci est fait dans le plus grand secret.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2008-02-14, 18:30:36 »

J'vais dire un truc qui n'a rien à voir, ou presque.

rappel du règlement de Turambar :
Citation
Essayez d'être RP au possible. Privilégiez le "vous" au "tu" (sauf si bonne connaissance de l'interlocuteur EN ROLE PLAY, PAS IRL!)

Je dois dire que ce dernier mois, j'ai largement vu des infractions de ce type, en particulier par des représentants de l'ordre. Rien qu'hier un gardien de l'Ithilien a tutoyé directement un humain qui chevauchait sur la route, sans jamais l'avoir vu précédemment. Nul doute que s'il avait su qui il était, cela ne se serait pas déroulé.

Quel rapport me direz-vous ?

Le respect. Les écrits de Tolkien montrent toujours le respect, même entre adversaires. Je vous renvoie à la lecture du duel entre le Roi-Sorcier d'Angmar et Eowyn du Rohan pour voir.

Merci de faire attention à ceci.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-02-14, 18:38:27 »

Ils se tutoient dans le Silmarillion. Razz

Ok je sort.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-02-14, 18:50:08 »

Question bête et à moitié hors sujet ... Eowyn, le Roi-Sorcier, ce dont deux personnages très importants, et ils le savent probablement ( au moins pour Eowyn ).

Mais peut-on vraiment dire qu'un Haradan, ou un NN ( qui voue une haine très grande aux Gondoriens, et qui les méprisent de par leur arrogance habituelle ), vouvoiera un Garde dont il n'aura envie que de voir sa mort ?

Le vouvoiement entre personnes qui ne se connaissent pas ( sauf vers les enfants ), je suis tout à fait d'accord ... Mais si avec ma NN, je dois dire à un Gondorien "un jour, le Gondor tombera", ma phrase d'après devrait être "Rends tes armes, chien du Gondor !" plutôt que "Rendez vos armes, chiens du Gondor !" non ?

Je prends cet exemple pour prendre celui d'humains et en particulier un RP que je connais bien. Clin d'oeil Pour les Orques ou ST, voire même Trolls, la question ne se pose même pas à mon sens ...
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-02-14, 19:17:14 »

Je viens faire contre poids a Eralla a ce sujet Earin vous voyais les bons adversaire qu'il avait devant lui.

CF. La mort de Narkor

Citation
- Que me veux-tu mortel ?
lance Earin a Narko et sont frère

La scène est a Umbar et Earin ne craind donc rien (selon lui)

Parcontre si s'auvait été Ataron, Ingold Asbjorn il y aurait eu vouvoiement car c'est personnage en étant selon le vieux fou digne au sens ou il était ses égales de l'autre coté

Maintenant je prend Kholéas il vouvoit practiquement tout le monde sauf Draven, et quelque fois Ataron quand les deux hommes ne sont pas en fonction par exemple.

Cepandant il vouvoie encore plus ceux qui le tutoie pour peu etre leur faire comprendre qu'il est magistrat et eux citoyen de MT et pourtant le magistrat le vousvoie.

Pour l'anim des chevaliers elle est peut etre chiante pour certains joueurs (p-t pas ein:P) sauf quer c'est un rp a faire pour voir  un peu plus de respect envers les chevaliers. Ils faut ce rappeler que c'est une grande organisation très vieilles et que sa me sille dans les oreilles quand je voie n'importe qui a MT usé du tu sur l'un deux.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-02-14, 20:17:51 »

Si seulement c'etait qu'une histoire de tu et de vous o_O
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-02-15, 15:32:50 »

Et moi je trouve ça stupide irl. Les chevaliers et le prince savent qu'il y a des choses plus importante et une bonne raison a tous cela. Je rentrerais pas dans ce petit jeu parcequ'on a d'autres chats a fouetter que des alliés.

A 100% d'accord.  Je ne trouve pas ça utile que ca soit pour la garde de Pelargir, sujet pour lequel je suis contre, ou pour autre chose. Je trouve qu'on parle bien vite d'incident diplomatique et que c'est un tort.  Ce que le garde à fait est punissable, mais nommer ca de cette façon c'est un peu fort pour la circonstance.

Vu ce que Draven a écrit en reponse à Baradon, je suis d'avis de le laisser gérer son homme, de le sermonner ou pas... Mais bon maintenant, il est évident que ceux qui se sentent bléssés parmis les chevaliers ne doivent pas en vouloir à la garde entière, mais bien au fautif.

On a déjà assez de mal sans pour autant commencer à se tirer dans les pattes pour des broutilles.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Baradon
Invité
« Répondre #12 le: 2008-02-15, 16:30:49 »

Ne confondons pas IG et rp. Personne ne se sent "blessé" parmi les chevaliers. Je parle d'incident diplomatique et je maintiens car il s'agit tout de même d'un conflit de répartition de territoire et de rapport à la vassalité. ( comment la garde traite la chevalerie vassale).

On peut ne pas s'y intéresser mais dire que c'est "stupide", c'est stigmatiser une occasion de rp un peu facilement, juste parce que cela ne vous intéresse pas.  Les liens entre alliés ne sont pas toujours faciles surtout en temps de guerre, les tensions font partie du jeu. Ceci dit, penser qu'un incident diplomatique aboutit forcément à un conflit est une méconnaissance des relations "réelles "entre territoires. C'est une éventualité improbable étant le lien qui lie les deux régions.

Enfin, la question d'honneur et de respect m'importe énormément dans mon rp. Ne pas en tenir compte me semblait  impossible.  Ce ne sont pas des "broutilles".

Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2008-02-15, 17:04:51 »

+1 avec Baradon.
Ca vous semble peut-être excessif mais c'est le point de vue du personnage, et ça me semble intéressant à jouer et ça n'aboutira pas forcément à un conflit ingérable.
Aller dire à que à quelqu'un que c'est "stupide" de jouer son personnage comme une personne "susceptible" ou du moins très attaché à l'honneur, je trouve ça vraiment désagréable, et je trouve que ça demande des excuses à Brachan, qui en plus a prit la peine d'en parler, alors qu'il aurait très bien pu se contenter de le jouer entièrement IG sans tenir compte de votre avis.
Ce qui est important aux yeux des uns ne l'est pas forcément aux yeux des autres.
Que vous ne soyez pas d'accord, c'est une chose mais dire que c'est stupide, c'est aller trop loin.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2008-02-15, 17:34:58 »

Je n'ai pas dit que son personnage etait stupide attention je parle de la situation, je me permettrais pas d'appeller comme ça quelqu'un comme lui et il le sait trés bien.

Après s'il voulais des excuses je pense qu'il serait venu me voir personnellement
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2008-02-15, 19:03:24 »

Je n'ai pas dit que son personnage etait stupide attention je parle de la situation, je me permettrais pas d'appeller comme ça quelqu'un comme lui et il le sait trés bien.

Après s'il voulais des excuses je pense qu'il serait venu me voir personnellement

Une nouvelle fois, à 100% d'accord.

Et ce terme d'incident diplomatique ne me convient pas... Un garde n'est pas au courant, il se montre virulent, j'appele pas ça un incident diplomatique de même dans le cas inverse... On est dans la même équipe.

Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2008-02-15, 19:05:09 »

Et ce terme d'incident diplomatique ne me convient pas... Un garde n'est pas au courant, il se montre virulent, j'appele pas ça un incident diplomatique de même dans le cas inverse... On est dans la même équipe.

Je crois justement que ce que Baradon veut dire, c'est que même dans la même équipe il peut y avoir des incidents diplomatiques. On ne parle pas de briser les liens, de se foutre sur la gueule, mais d'avoir un léger froid le temps que ça se tasse. Clin d'oeil
Journalisée
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-02-15, 19:10:13 »

Personne ne l'empêche d'agir comme il lui plaît.... Si ça a choqué son personnage, c'est pas le cas de tous. Qu'il fasse ce qui lui semble juste.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2008-02-15, 19:22:26 »

Je suis d'accord avec Baradon sur la réalité qu'il propose. C'est très crédible comme situation, je ne pense pas que c'est stupide. Je ne comprend pas plus votre refus face à ces dimensions nouvelles du métier de militaire. Vous avez une chance de rendre le Gondor et vos personnages plus vivants, plus crédible.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #19 le: 2008-02-15, 20:04:33 »

Bien entendu que je ne veux pas d'excuse car il n'y a pas offense.  Sourit
Je défendais juste le point de vue de mon personnage. Apparemment, cette histoire agace plus qu'autre chose et j'en suis navré. Ce n'était pas mon but...
Cette histoire va s'éteindre d'elle-même, malgré tout je trouve cela un peu dommage.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2008-02-15, 20:22:24 »

Citation
Cette histoire va s'éteindre d'elle-même, malgré tout je trouve cela un peu dommage.

Je trouverais  dommage que cette histoire s'eteigne d'elle meme aussi. Un brin de tension entres groupes armées d'une meme region est interessant niveau rp et anim. Je peux pas faire plus court comme avis Grand Sourire Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2008-02-15, 20:29:33 »

Citation
Cette histoire va s'éteindre d'elle-même, malgré tout je trouve cela un peu dommage.

Je trouverais  dommage que cette histoire s'eteigne d'elle meme aussi. Un brin de tension entres groupes armées d'une meme region est interessant niveau rp et anim. Je peux pas faire plus court comme avis Grand Sourire Sourit

J'ai pas dit que je refusais de la jouer la situation non plus ! Faut pas me preter des propos à moi ou Elethor que l'ont a pas dit  Cool

Si on devais la jouer dans ce sens, ça ce jouerai dans ce sens. Mais comme ce que dit Baradon est juste et que ça m'agace, je ferait tous pour que cela ce tasse dans les plus bref delai. Je parle pour moi dans ce cas là.

Et moi je trouve ça stupide irl. Les chevaliers et le prince savent qu'il y a des choses plus importante et une bonne raison a tous cela. Je rentrerais pas dans ce petit jeu parcequ'on a d'autres chats a fouetter que des alliés.

C'est tous ce que je peux dire de la situation, tu connaissais déjà mon point de vu. Si je doit faire un truc, c'est ameliorer nos relations, pas les regarder ce degrader.*

Si il devais y avoir des suites a cela je mettrais de la volonté a ce que tous cela s'arrete, de toutes les manieres que j'ai en poche.


Et je ne fait que me repeter donc dans ce cas là
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2008-02-15, 20:38:33 »

Quand tu dis que tu fera tout pour arrêter cela si ça devait se produire, tu parle de toi ou de Crin?
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2008-02-15, 21:12:56 »

De Lloyd, Crin c'est pas le plus doué des deux en diplomatie :p
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2008-02-16, 04:05:34 »

Et deja que lloyd ne l'est pas Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zelphalya
Invité
« Répondre #25 le: 2008-02-16, 15:24:12 »

Je n'ai pas dit que son personnage etait stupide attention je parle de la situation, je me permettrais pas d'appeller comme ça quelqu'un comme lui et il le sait trés bien.
C'est pas non plus ce que j'ai dit, tu as dit que c'était stupide.
Que la situation te plaise pas, c'est une chose, mais il y a des mots plus respectueux envers les gens qui pensent qu'une situation peut apporter du jeu intéressant.

Il y a des façons de dire les choses et je trouve que dire à quelqu'un qui essaye d'apporter de l'animation que la situation qu'il a créé est stupide, c'est désagréable au possible.

La prochaine fois fait attention à tes mots.

Et je trouve ça dingue de voir que Brachan est limite en train de s'excuser alors qu'il a voulu vous apporter un jeu différent que du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
D'ailleurs toi Harkin, dans le genre pour créer des situations ingérables et pénibles à jouer limite les super héros, tu es pas mal alors aller râler pour si peu, je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2008-02-16, 16:01:16 »

Bon ben alors je ferme ma gueule et je bougerais pas. Comme ça pas de soucis, pas de mepris, pas de conneries.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2008-02-16, 17:47:45 »

Bon allez, on fait ça simple: 100K et on fait la peau de tout les problèmes.

Faut bien Allez, le premier des deux camps ou le plus offrant n'aura plus à se tracasser. Cool
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2008-02-17, 00:30:09 »

Et me retirer le plaisir de faire gueuler un de mes PJ ??? Même pas en rêve Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #29 le: 2008-02-17, 00:35:57 »

Bon ben alors je ferme ma gueule et je bougerais pas. Comme ça pas de soucis, pas de mepris, pas de conneries.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je t'ai dit de faire attention à tes mots.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: incident diplomatique entre le cygne et la Tour.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !