Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 06:28:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] De longs préparatifs...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] De longs préparatifs...  (Lu 2811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2008-03-25, 23:34:13 »

Bon! Il est plus que temps pour que ça bouge par chez nous. Razz

Je prend le temps de réunir les trois autres (Hagrin, Merlick et Kerne) IG chez Thoryll, puis je lance un appel aux nains armés d'Ered Luin (NPC) voulant bien joindre cette campagne. Motif de la collectivité naine : aller sonder une nouvelle partie des Monts Brumeux pour savoir si une colonie pourrait s'y établir (échec fort probable, faudra que ça barde en titi Spécial Moumix ). Au menu : baston à l'arrivée, creusée, re-baston, le tout étant entre-coupé de pauses restauration et d'édification de fortifications temporaires.

Cette animation requièrerait l'assistance d'un ou deux MJ, pour les NPCs Gobelinoïdes/Brutes et l'édification en temps réel; je pourrais m'occuper des NPCs Nains pour vous alléger la tâche, puisque Thoryll financerait la campagne. Comme le système de base de ce genre de campagne a été élaboré par Mordred, il serait bien qu'on t'ait avec nous! Grand Sourire

Naturellement, si d'autres soldats Nains veulent s'ajouter à la campagne, c'est jamais de refus (et vous serez payés! Razz )
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-03-26, 14:35:17 »

Mon nain pourra sûrement porter les bandages derrière vous !  Grand Sourire
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] De longs préparatifs...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !