Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 04:42:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : Expédition en Andrast : affiches posées en Gondor et Rohan.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : Expédition en Andrast : affiches posées en Gondor et Rohan.  (Lu 1772 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« le: 2008-08-27, 07:56:49 »

  Alors que le Sire Lloyd et Keren rentraient de leur "voyage malencontreux", ils passèrent devant cette affiche. Bien entendu, Sire Keren s'arrêta devant l'affiche et entreprit de la lire.

  Après l'aventure qu'il venait de vivre, cette expédition lui semblait mal placée mais peut-être serait elle plus tranquille ? Il relut l'affiche : "...des obstacles de nature martiale sur votre route." Non, cette expédition ne serait pas tranquille mais plutôt dangereuse. Il se secoua vigoureusement la tête et se ressaisit. Il est de son devoir de chevalier de Dol Amroth de ramener à ses souverains leurs biens !! Il serait de voyage ! Et puis après tout, ce ne serait peut-être pas si terrible que ça.

 Puis Keren reprit son chemin avec le Sire Lloyd, mais il était songeur au sujet de cette expédition, perdu dans ses pensées...
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-08-27, 10:41:38 »

J'ai séparé et déplacé parce que le message est caduque : l'expédition a déjà eu lieu, et donc les affiches retirées.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-08-27, 11:47:49 »

 MDR ! j'en ai même pas entendu parler... Bon bah alors désolé pour ce post, disons en retard.  Embarassé

Edit : A oui je viens de trouver le post avec la date ! D'habitude je regarde juste dans message récent mais j'avais pas vu  Roule les yeux
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2008-08-28, 18:17:28 »

Pas grave va Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : Expédition en Andrast : affiches posées en Gondor et Rohan.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !