Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 06:11:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Quelques petits bugs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques petits bugs  (Lu 4473 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2008-10-06, 16:27:31 »

Ces bugs ont été découvert par Drak, mon snaga que j'espère bien voir survivre plus que 10 secondes lors de la prochaine bataille...  Clin d'oeil

-Tout d'abord, il y'a un UNUSED qui flotte derrière une paroi rocheuse, il est visible à Souterrains du Mordor 4930,145.

-Ensuite j'ai remarqué a trois reprise que mon personnage débarquais de son warg spontanément, jusqu'à présent sans conséquence mais en plein combat je pourrais pas la trouver drôle. C'est peut-être dû a un bug qui fait que la bride a une durée limitée dans le temps ou autre chose. Ce n'est pas dû a une fausse manipulation de ma part parce que quand j'ai déconnecté j'étais sur mon loup et quand je suis revenu il était a coté de moi.

-Ensuite ce n'est pas vraiment un bug. mais je vois pas grand chose dans le noir. La nuit tombe dans une partie du labyrinthe de Barad-Dur. J'ai d'abord conclu que comme les animaux les orques ne voient absolument rien si c'est l'obscurité total (les animaux ont besoins d'un minimum pour voir, si c'est le noir absolument ils sont aussi démunis que nous). Cependant j'ai remarqué des torches a divers endroit donc mon auto-explication ne tiens plus la route.

-Plus haut maintenant. Cherchant une manière plus légal que spammé hiding pour monté ma dextérité j'ai voulu pratiquer archery sur une cible juste au dessus du vendeur de flèche dans Barad-Dur mais toute mes efforts et zigonnage autour de l'échelle n'ont servit a rien, la pièce demeure inaccessible. Je suis pas le plus doué pour les déplacement, faudrais qu'un autre essai. Je peux pas donner la location car au moment où j'écris mon personnage est encore perdu dans le labyrinthe sous barad-dur et j'espère bien un jour trouvé la sortie Clin d'oeil

-Sur le site: la page des races et de la synthèse des races est encore en ruine, je pousse personne dans le dos et je manipule le fouet seulement sur mon warg mais supposons qu'un nouveau joueur arrive et veux faire un choix éclairé, il va se perdre. J'ai meme obtenu une erreur 404 quand je cliquais sur un nom de race a partir de la synthèse. C'est assez important, je me rappelle quand j'avais eu l'intelligente idée de me faire un forgeron Semi-Troll, Urgash avait rit de moi et avec raison. Vous savez pas pourquoi? Faudra attendre que ça soit régler pour comprendre. Surement plus dû a un oubli sous la trop grosse pile de choses à faire de Zelph  Clin d'oeil

Merci d'avance d'apporter les corrections ou explications logiques selon le cas à ces choses mentionnés, j'ai absolument confiance que l'équipe fait tout son possible pour améliorer le shard même dans les détails Cool

AJOUT:

-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-10-06, 17:20:25 »

-Tout d'abord, il y'a un UNUSED qui flotte derrière une paroi rocheuse, il est visible à Souterrains du Mordor 4930,145.

C'est une case statifiée de la carte, donc pour l'instant on ne peut rien y faire. Ça arrive souvent dans les mines.

-Ensuite j'ai remarqué a trois reprise que mon personnage débarquais de son warg spontanément, jusqu'à présent sans conséquence mais en plein combat je pourrais pas la trouver drôle. C'est peut-être dû a un bug qui fait que la bride a une durée limitée dans le temps ou autre chose. Ce n'est pas dû a une fausse manipulation de ma part parce que quand j'ai déconnecté j'étais sur mon loup et quand je suis revenu il était a coté de moi.

Ce bug est dû normalement au World Save. Essaye de voir si ça arrive à d'autres moments.

-Ensuite ce n'est pas vraiment un bug. mais je vois pas grand chose dans le noir. La nuit tombe dans une partie du labyrinthe de Barad-Dur. J'ai d'abord conclu que comme les animaux les orques ne voient absolument rien si c'est l'obscurité total (les animaux ont besoins d'un minimum pour voir, si c'est le noir absolument ils sont aussi démunis que nous). Cependant j'ai remarqué des torches a divers endroit donc mon auto-explication ne tiens plus la route.

Peux-tu me dire les coordonnés de ce noir absolu ? Aussi, les orques ont une commande pour voir dans le noir, comme les Nains si je ne me trompe pas ? Essaye, .vision 1

-Plus haut maintenant. Cherchant une manière plus légal que spammé hiding pour monté ma dextérité j'ai voulu pratiquer archery sur une cible juste au dessus du vendeur de flèche dans Barad-Dur mais toute mes efforts et zigonnage autour de l'échelle n'ont servit a rien, la pièce demeure inaccessible. Je suis pas le plus doué pour les déplacement, faudrais qu'un autre essai. Je peux pas donner la location car au moment où j'écris mon personnage est encore perdu dans le labyrinthe sous barad-dur et j'espère bien un jour trouvé la sortie Clin d'oeil

Il nous faudrait la coordonnée. Pour ce qui est de ton problème, page lorsque tu seras connecté avec lui, on ira te voir pour te sortir de là.

-Sur le site: la page des races et de la synthèse des races est encore en ruine, je pousse personne dans le dos et je manipule le fouet seulement sur mon warg mais supposons qu'un nouveau joueur arrive et veux faire un choix éclairé, il va se perdre. J'ai meme obtenu une erreur 404 quand je cliquais sur un nom de race a partir de la synthèse. C'est assez important, je me rappelle quand j'avais eu l'intelligente idée de me faire un forgeron Semi-Troll, Urgash avait rit de moi et avec raison. Vous savez pas pourquoi? Faudra attendre que ça soit régler pour comprendre. Surement plus dû a un oubli sous la trop grosse pile de choses à faire de Zelph  Clin d'oeil

Le site est en cours de réécriture. Il faut donc laisser du temps, merci.

AJOUT:
-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199

Je ne vois pas ce dont tu parles... Tout semble correct à cet endroit.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-10-06, 17:48:13 »

Eonwymos est passé et m'a parler de .vision 1... je suis convertie... Si seulement je pourrais insérer ça a Eliowen ca serait trop cool mais bon...

pour la cible de tir a l'arc inaccessible voilà les coordonnées, c'est a l'étage de Barad-Dur: ''Mordor: (3899, 2447, 46)'' . Pour la petite explication, je vois très mal mais je pense que l'échelle mène directement  sur un mur crénelés. On a du refaire les créneaux une fois et oublié ce petit détail ou je suis le premier orc a avoir voulu y accéder.

Citation
AJOUT:
-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199

Avant de partir Eonwymos m'as suggérer de réinstaller le pack pour nouveaux joueurs du 31 Octobre 2007, je me suis souvenu qu'il y'a deux jours j'avais bousillé mon UO à coup de regcleaner et que j'ai dû tout réinstaller et j'ai pris les fichiers que j'avais conservé sur mon ordinateur. J'ai reinstallée ledit pack et je me suis rendu compte que le bug restait là.

Eonwymos lui ne voyait toujours rien... Cool


-Un autre bug, a moins que ca soit voulut: Un Sans-tête respawn immédiatement après être mort, ce qui empêche d'avancé sans risque d'être pris en étau et qui peux mené a des abus. Un petit délai me paraîtrait approprié. le spawn concerné est proche du point: souterrains du Mordor: 5097. 262.

-Pendant que j'écrivais le premier rapport de bug plus haut mon perso à sorti de selle spontanément....

Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-10-06, 19:50:58 »

Pour info tu peux facilement remplacer le .vision1 par une potion de nightsight avec les races qui peuvent pas voir dans le noir. ça en demande pas mal mais ça coute pas grand chose et il y a possibiliter de faire tourner le commerce d'un alchimiste comme ça Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-10-06, 20:01:29 »

Alchemy est l'une des compétences que je travaille avec mon humaine. Quant à l'Orc, si il à cette faculté en naissant je verrais pas pourquoi il en aurait besoin.

Une base d'alchemy est prévue pour mon orc, dans le but de me faire des potions de stamina. On en a souvent de besoin, surtout quand la dexterité est aussi basse qu'en ce moment. Je ne passerai pas des mois a brassé des potions avec mon snaga, ca prend presque rien pour faire sois même ses potions de stamina (excluant le cash, alchemy étant dispendieux).
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2008-10-06, 20:24:27 »

Si tu as d'autre problème du genre, viens me voir, je pourrais d'aider facilement. Clin d'oeil
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-10-06, 20:34:24 »

Citation
AJOUT:
-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199

Avant de partir Eonwymos m'as suggérer de réinstaller le pack pour nouveaux joueurs du 31 Octobre 2007, je me suis souvenu qu'il y'a deux jours j'avais bousillé mon UO à coup de regcleaner et que j'ai dû tout réinstaller et j'ai pris les fichiers que j'avais conservé sur mon ordinateur. J'ai reinstallée ledit pack et je me suis rendu compte que le bug restait là.

Eonwymos lui ne voyait toujours rien... Cool

Ça arrive souvent avec les pierres dans l'eau qui ont une action quelconque... C'est le même problème qu'avec les pierres dans les chutes d'eau... Je crois que c'est lié à la version d'UO.

Et au fait, on dit EOWYMOS ! Pas de N ! EOWYMOS ! EOWYMOS ! Allez, répère ! Razz
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-10-06, 21:23:46 »

Et au fait, on dit EOWYMOS ! Pas de N ! EOWYMOS ! EOWYMOS ! Allez, répère ! Razz

On dit répèTe

 Lancer de Tomate
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-10-07, 03:43:28 »

Bonjour

Hier soir, Drak l'Orc, chevauchant son fidèle et détesté Warg appelé ''Faim'' fit sa tournée pour châtier quelques esclaves pas travaillant. Je me promenais donc, attaquant les esclaves pour pouvoir manger. A un moment donné voici un résumé de la situation: j'avais 2 esclaves qui m'attaquaient méchamment, me restait finalement plus que deux millimètre sur ma barre entre la vie et la mort et il était temps de backé pour heal.  Il se produit subitemment un world save au moment que j'étais pas dégagé... Je tenais le bouton de ma souris enfoncé: IL FALLAIT QUE JE ME CASSE LES DEUX ESCLAVES ME COURRAIT APRÈS CA URGAIT. Le jeu redécolle et là plusieurs choses se produise rapidement: 1-je me sauve à pied 2- ma monture s'est détourné et tue net le premier esclave 3-j'invoque Elbereth, ce qui est grossier dans la gueule d'un orc.

Je réalise enfin le wtf de la situation et je m'approche de mon loup en train de se taper le deuxième esclave en deux petit coup de gueule rapide. Mais c'est pas tout parce que je vois rapidement: You see Faim attacking you. Je rappelle que je m'étais pas encore healer, et que je venait a l'instant d'avoir la démonstration de la puissance de la gueule de cet saloperie de cleb. One shot sur deux esclave en pleine santé, c'est pas mes 3 points de vie qui allait faire la différence...

J'esquive, UO sait comment la première attaque, je me sauve. je sais que 4 pattes > 2 pattes mais, il doit se dégager d'un élément du décors, ça me laisse la demi-seconde nécessaire pour cliquer sur ma bride, et cliquer sur lui juste au moment où il allait me mordre, ce qui me met sur son dos et le neutralise sec...

Un vrai petit miracle virtuel.... Non mais quelle sale bête tout de même!!!

Donc tout ça pour répondre que oui, je débarque principalement lors des world save et que ça prouve que ça arrive aux pires moments. Ensuite quand je me reco c'est toujours démonté alors que depuis les débuts j'ai toujours le réflexe de déco avec ma monture.

Merci de m'avoir écouter. C'était la première aventure du héros Drak dans son premier roman intitulé ''Drak - Paumé comme un gros snaga'' En vente chez le libraire le plus loin de chez vous.

nenuit!!  Balle Se roule par terre Balle

P.S. - Y'as-t'il moyen de régler ce genre de problème là?
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-10-07, 11:44:46 »

Citation
Donc tout ça pour répondre que oui, je débarque principalement lors des world save et que ça prouve que ça arrive aux pires moments. Ensuite quand je me reco c'est toujours démonté alors que depuis les débuts j'ai toujours le réflexe de déco avec ma monture.


Normal... Quand tu décos, il doit sûrement avoir World save, alors automatiquement, tu débarques de ton warg et tu n'es pas déconnecter. Alors qu'est-ce qui se passe pendant ce temps ? C'est comme si t'aurais pas déco sur ton wargs, donc il peu facilement se détammer. Avec le temps, je crois que les orques ont eu l'habitude d'attendre ou de regarder le temps entre les Worlds saves pour déconnecter. C'est un peu chiant, mais c'est la vie. Clin d'oeil

Dit toi que ce n’est pas juste dans des situations comme ça que c'est chiant. C'est chiant aussi pour ton adversaire dans un raid quand les orques a dos de wargs sont confrontés a un world save. Et je ne suis pas sur, mais il me semble que j'ai déjà vu dans les posts de raid des joueurs qui se plaignaient que c'était de l'abus parce qu'ils étaient assommés après...

Citation
P.S. - Y'as-t'il moyen de régler ce genre de problème là?

Sérieusement, je ne crois pas. Sinon le scripte serait déjà fonctionnelle depuis que les wargs on intégré TRB Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-10-07, 12:02:12 »

Y'a pas les lamas noirs nommer warg qui ont étés remis en vente pour pallier à ca?
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-10-07, 13:51:15 »

oui mais j'ai acheter l'autre sans regardé tout les choix. Je pensais pas qu'il y'avais deux version. Ca coûte rien de demander mais....  le prix du warg et du lama noir sont égal. Je me demande si on peux pas me changer l'un pour l'autre, après tout c'est aucun gain et c'est pas un objet que j'avais perdu et que je demande qu'on me refasse. Je voulais un warg pour le monter et je me suis ramassé avec un warg pour dresseur ce qui était pas mon but.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-10-07, 15:00:23 »

Je ne pense pas que l'or soit un problème à avoir sur Turambar, donc si c'était juste de moi, non.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Quelques petits bugs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !