Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 13:24:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Brouillon RP] Un réveil douloureux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Brouillon RP] Un réveil douloureux  (Lu 1495 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kronze
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


ronze@hotmail.fr
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2009-01-27, 23:09:02 »

-Huum...
Mes paupières s'entrouvent difficilement et se referment instantanément à la perception d'une source de lumière. Quel est ce foutu goût dans ma bouche...
Un léger mouvement pour me redresser et ...
-Waaaah!!!
Mes os... Pfouu, ils ont pas été épargnés apparemment... Bon qu'est ce qu'il se passe? Nouvelle tentative d'ouvrir mes yeux. Ça pique, merde... Bon c'est un peu flou tout ça. Doucement, malgré la poussière sur mon visage, ma vision commence à se stabiliser. Tout autour de moi j'aperçois des parois rocheuses. Je distingue dans mon champ de vision ce que j'imagine être une torche. Ça bouge... Beaucoup même... Quelles sont ces formes qui balaye mon champ de vision sans que j'arrive à les reconnaître? Hum? Mais c'est pas humain ce truc...

Mes esprits me reviennent. Devant moi ce sont désormais des créatures sombres qui s'agitent dans un flux incessant de circulation, criant, se frappant et, d'après ce que je m'imaginais, s'insultait dans un grand bazar organisé. Qu'est ce que je fais là? Où suis je? Qui sont ces créatures?

A cette dernière question je pensais avoir une réponse. Je me souviens que plus jeune, alors que nous avions posé notre campement loin au sud de la mer de Rhun, un homme de la communauté, disait avoir aperçu à au loin un groupement de ce qu'il appela "orque". Quand je questionnais mon père là dessus, il ne me disait jamais grand chose. Sinon qu'il était préférable de les éviter.

Bizarrement, ceux devant moi n'avait que faire de ma présence. Balayant un peu plus l'endroit où j'étais dirais je "entreposé", je commençais à me familiarisé à cet endroit. J'étais assis, posé contre une caisse en bois dans ce que je devinais être une mine. De grands boyeaux partait du fond de la grande pièce où je me trouvais.

-Ahhhh!!!
Mais quel est cette odeur répugnante qui me remplit soudain les poumons?...        Je n'arrivais pas à trouver. Une chose est sur, si je reste dans cet endroit trop longtemps, les choses vont pas s'arranger pour moi. Je réunis mes forces et ... aaahh... pfouu... je m'assois sur la caisse et me remet de cet efforts tellement ridicule, mais en cet instant tellement douloureux....

Alors... Hummm c'est par où la cantine....

[HRP: Voilà je reprends un ancien perso, anciennement membre des Lames de l'ouest, qui à ce que j'ai pu voir n'est plus trop actif sur le serveur. Donc, comme j'ai expliqué à Francky IG, j'ai décidé de faire évoluer sa situation en simulant, à ce qui tendrai être un enlèvement qui me conduit a Barad Dur. Ce que j'ai écrit n'est qu'une amorce. Je pense partir sur le fait que, en rapport avec mon ex-guilde, je fut envoyer en mission et là... trou noir. Le réveil est conté à l'instant Sourit
Seulement, un humain même affilié ténébreux ne se retrouve pas à cet endroit comme ça pour vendre 3 bûches à un orque. Donc, je pensais faire un petit appel au clan qui se trouverait dans le secteur pour savoir si participé à cette histoire les intéresserait?
Par exemple Francky me parlais de son ogre et de son clan, et bien on peut penser à un enlèvement par des orques. Peut être en tant qu'esclave, ou bien récupéré par un lieutenant qui le prend sous on aile, ou que sais je encore...
Donc voilà si ça vous interesse, poster soit à la suite ou bien contacter moi par MP, ou encore par MSN.
Merci de m'avoir lu  Clin d'oeil]
Journalisée

Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




http://ronzedegresix.canalblog.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2009-01-27, 23:38:12 »

L'OSN emploie souvent des esclaves pour certains travaux quand la main d'oeuvre d'apprentie manque. Habituellement ce sont les membres qui chercher a joindre les rangs qui font les taches de base a la tour pour ainsi leur montré que peu importe qui ils sontil doivent commencé a la base. Parcontre il vient tout juste d'avoir un ceremonie de graduation ce qui fait que ceux qui voulait joindre l'Ordre sont maintenant des disciple et surement déployer en mission ou autre. Bref l'OSN emploie des esclaves a la tour...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Brouillon RP] Un réveil douloureux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !