Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 22:13:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : Krozmork l'Uruk
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : Krozmork l'Uruk  (Lu 5889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2009-04-26, 20:29:07 »

Semble que tu ai compris tout le topo en ce qui concerne les orques. Je vais avoir du plaisir a sortir le mien et ''rp'' avec toi.

Les hommes sont pas si mauvais, je les aimes beaucoup d'ailleurs, en sauce, rôti à la broche, sauté dans du beurre, peu importe, bien apprêté, ils sont toujours délicieux et je les aimes beaucoup  Grand Sourire, pas obligé de faire des manières avec les haradrim et les orientaux, c'est que des mauviettes qui ont eux la bonne idée de se soumettre au mordor,  Soit fier d'être un orque et montre leur c'est quoi un ''vrai'' guerrier.

Pour les lieutenant de Barad-dur (LBD) c'est une autre paire de manche.... soit trèèèès gentil avec eux mais comme c'est difficile d'être gentil en étant orque contente toi de te faire oublié quand tu en vois un.

Pour le reste de ton habillement y'a rien a dire.  Mon orque met une jupette parfois alors j'ai rien à dire à ce sujet.

Bienvenu sur Turambar.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2009-04-26, 21:33:09 »

Ouais et c'est mon orque...Urgash sort avec, donc pas touche!  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2009-04-27, 12:51:29 »

Vous avez oublié que chaque Uruk dans les sous-sols sont MES esclaves Razz ?

Du moins t'a des bonnes qualitées pour être un bon uruk, beau background. On se revoit IG Clin d'oeil
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2009-04-29, 08:44:15 »

Eh bah, merci a tous Spécial Moumix
J'ai vue personne en orque encore! Quand c'est qu'vous v'nez ? Razz

(Ah, et, vous m'excuserez mais les esclave dans les sous-sol la, dans la cage, je les tue, mais c'est eux qu'y m'ont chercher!  )
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-04-29, 16:59:01 »

Arg! Sale vermine!

Le shard est passablement désert ces derniers temps.  Nous avions dernièrement deux nouveaux orques incluant toi, simplement l'autre à le malheur d'avoir Vista sur son ordinateur et pourra plus nous rejoindre à moins d'avoir un autre système sur son ordinateur.

Je vais t'envoyer mon msn et on pourra s'accorder pour se connecter ensemble et rp comme deux brutes épaisses tout les deux.  Grand Sourire

Et pour les esclaves humains, fait toi en pas ils sont là pour ça. Tu va vite t'apercevoir que le sous-sol de Barad-Dur est parsemés de pleins de trucs fait pour taper dessus. Je te ferai une visite guidé tiens.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2009-04-29, 17:17:43 »

J'ai déja eu le bonheur (malheur) de rencontrer un "Sans tête", ils ne sont pas très bavard :p
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2009-04-29, 17:30:07 »

Le shard est passablement désert ces derniers temps.  Nous avions dernièrement deux nouveaux orques incluant toi, simplement l'autre à le malheur d'avoir Vista sur son ordinateur et pourra plus nous rejoindre à moins d'avoir un autre système sur son ordinateur.

On est genre 20 à faire rouler UO sur Vista ici. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2009-04-30, 14:18:00 »

Pareil j'ai aucun problème avec Vista  Confus
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2009-04-30, 17:32:55 »

J'ai un amis qui a vista (pas qu'un d'ailleurs) et ils me disent tous qu'ils peuvent pas installer de jeu vidéo dessus. Cela dit l'a une nuance entre UO et Oblivion, nan ? XD
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2009-04-30, 18:13:57 »

Ça fait 2 ans que Vista est sortie, faudrait peut-être en revenir. Razz J'ai Oblivion sur mon Vista moi, il a marché du premier coup. J'ai rarement eu des problèmes (p-e 1 ou 2) avec mes jeux-vidéo et c'était des trucs récent mais qui était sortie juste avant l'arrivé de Vista et qui n'était juste pas compatible. Sinon j'ai Diablo 1, Jedi Knight 1, j'ai même Tie Fighter, c'est un jeux qui date de 1995 et il fonctionne mieux sur mon vista que sur win 95. Et tout ce qui sort présentement c'est compatible Vista.

D'ailleurs personne n'a dit qu'en informatique tout doit fonctionner tout seul du premier coup sans manipulation. Sinon, achetez vous un mac, l'ipod géant et dull. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2009-05-02, 14:25:42 »

Du moins t'a des bonnes qualitées pour être un bon uruk, beau background. On se revoit IG Clin d'oeil

C'est quoi les qualité pou etre un bon Uruk? Bete, gros, stupide et qui veut tout faire sauté? si oui on dirais un soldat:P
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2009-05-02, 14:43:30 »

Cruel, méchant, sans pitier, etc.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2009-05-02, 16:50:11 »

Comme un soldat humain, quoi...   Roule les yeux
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2009-05-02, 17:06:22 »

Oui, mais il y a quand même des différences entre les deux. L’orque n’aura aucun séquelle en revenant d'une guerre et voudra toujours en redemander jusqu'à ce qu'il meurt pour son maître. Les orques sont nés pour tuer et mourir. L'homme, lui, est né et, dans sa mentalité, voudrait toujours survivre (Il y a des exceptions). J'crois que c'est une grande faiblesse de l'homme, mais qui peut avoir du positif aussi. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2009-05-02, 17:08:18 »

Le soldat humain est avant tout humain, donc pas nécéssairement ( après comme dans le civil, y'a des exceptions... ) cruel, méchant etc. Clin d'oeil

Je pense que l'Orque veut survivre aussi. Il ne veut pas forcément combattre, il ne fait ce qu'on lui dit que par peur de Sauron ( comme un Troll : il ne va pas combattre pour manger, mais par peur des représailles des serviteurs de Sauron... Mais une fois sur place, bah il en profite pour manger ). Mais ça n'empêche pas qu'entre eux, ou avec les prisonniers, ils n'aient pas de regrets ni rien qui empêche leur cruauté de se montrer au maximum.
Journalisée
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2009-05-02, 17:19:45 »

Ouai ouai, l'humain est de toute façon quelqu'un qui veut tout avoir pour lui, même si la planète doit y passer... *fin du débat, hrm*

Sinon, ouai, mon persos sans peur aurait déja essayer de s'affranchire, et de prendre le control du Mordor, mais merde, l'oeil de Sauron lui fou la flippe Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : Krozmork l'Uruk
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !