Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 15:09:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Banque de Bree
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Banque de Bree  (Lu 3121 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2009-06-15, 12:04:04 »

Je ne sais pas trop si on doit considérer ça comme un bug mais je trouve que la banque de Bree est pas superbement pensée.
Explications: Luinorn est surtout épéiste, l'arc vient après. Pourquoi je parle de ça ? Parce que chaque fait amène à un autre qui amène au fait principal.
Donc, comme je voudrais qu'il devienne Rôdeur, j'ai décidé de le faire devenir surtout archer. Non pas qu'un rôdeur doive être archer mais je trouve que ça colle plus, surtout que je voudrais que chaque personnage soit différent et Ferlond est uniquement épéiste.
Mais nous nous égarons. Revenons à nos moutons. Pour devenir archer, je l'ai fait devenir Bucheron/Sculpteur d'arcs pour faire ses flèches.
Pour couper un arbre, il ne faut pas de cercle de transparence. Or, à cause de l'espèce de terrasse de la banque, la porte est invisible sans cercle de transparence.
Je demande donc soit un changement de l'organisation de la banque, soit un moyen d'ouvrir la porte sans cercle de transparence, soit une astuce pour activer et désactiver le cercle de transparence sans pour cela devoir ouvrir à chaque fois le menu options.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-06-15, 13:19:43 »

Pour ça j'ai toujours utilisé le menu... Je sais pas si on peut toucher au cercle de transparence autrement.

Je peux juste te conseiller de regarder dans les maccros, voir si quelque chose ressemble à "circle of transparence"
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2009-06-15, 15:32:12 »

C'est vrai que c'est chiant...mais qu'est-ce que tu veux. Razz Oui on pourrait changer ça, mais faudrait déstatifier la banque de Bree, retoucher le cadrage de porte, dire en section décoration que c'est terminé, attend que sa soit restatifier, attendre que le prochain patch arriver. Donc en bout de ligne, c'est changé inutilement pour rien (avis personnel).

J'ai peut-être deux trucs pour toi... Tu as le choix :
1) Tu met ton cercle tout le temps, mais tu le laisses au plus bas rayon ( a 15 par exemple. Donc tu ne sera pas affecté par ça et tu va toujours voir la porte)

2) Tu utilises un macro (je m'en suis souvent servi a Nardjam où c'est pire que ta petite porte de bree Razz). Tu vas dans ton menu et tu te fais un macro. (quand tu vas avoir prit ton marcro F3 par exemple, tu vas dans la petit flèche et prend OPENDOOR. Tu ne devrais plus avoir de problème.) Ou sinon, tu peux toujours prendre la solution du macro que Tseldo a dit.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2009-06-15, 20:10:44 »

"Les macros sont nos amis, il faut les aimer aussi."... Razz

Comme mon Rôdeur est dans la même situation que ton personnage au niveau du choix des skills en rapport avec son RP, j'ai pris l'option macro pour activer/désactiver (d'une pression de touche) le cercle de transparence.

Il y a en effet un choix pour cela dans la création des macros, reste juste à te choisir une touche.
Si tu as besoin d'aider, tu as déjà mon msn, donc... Sourit
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-06-16, 08:22:06 »

Merci j'avais pas vu "OpenDoor"  Embarassé
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2009-06-16, 19:27:37 »

il y a aussi un tout petit coin dans le cadre de porte qu'on peut utiliser sans le cercle de transparence. Il faut le trouver mais une fois que c'est fait il est facile à utiliser.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Banque de Bree
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !