Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 22:23:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire Luinorn
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire Luinorn  (Lu 3271 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2009-06-17, 11:17:38 »

Comme vous avez pu le constater j'aime assez écrire des BG. D'ailleurs j'hésite encore pour écrire celui de Posco ne sachant pas si je le continuerai longtemps, car en plus d'aimer écrire, je suis assez difficile pour choisir.
Mais ne nous écartons pas du sujet. J'ai écrit ce BG que je vais continuer pour montrer comment Luinorn va disparaitre pour faire naître une nouvelle personne: Fureneth - celui qui ment sur son nom.
Luinorn devenant Rôdeur, je n'aurai plus de personnage principal lumineux. Ce que je veux dire c'est que je ne pourrai plus me présenter en tant que Luinorn. D'autant plus que Luinorn n'ayant pas eu de BackGround jusqu'à maintenant, ça servira à le faire connaître.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-06-17, 14:11:54 »

Tu sais, y'a pas de rêglement qui dit que les Rodeurs doivent cacher leurs noms. J'ai toujours trouvé que tout ça devenait un peu ridicule. Y'en a qui en ont même 3 ou 4. Comme si tu rentre dans les Rodeurs ils vont te donner un nom composé. En plus la plupart du temps, tout le monde connait leurs vrai noms lol.  Razz

Je veux dire par là que Aragorn avait une bonne raison de cacher son nom, c'était l'héritier caché d'Isildur. Je demanderait à un Rodeur pourquoi il cache son nom, je sais vraiment pas ce qu'il me réponderait...

lol... désolé...
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2009-06-17, 14:19:12 »

J'ai mes raisons aussi qui sont dans le BG de Luinorn
Il veut se faire oublier pour tuer celui qui a tué son fils.
Et si il existe plus il sera ni jugé ni traqué.
Et comme je compte pas le faire réussir...
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2009-06-17, 14:21:39 »

@Voro :

1 - Déjà c'est juste une question RP car le surnom initial n'est rien d'autre que le sobriquet que les villageois de Bree donnent aux Rôdeurs. Même si IG, faute de villageois, ce sont les joueurs qui les choisissent, voir un autre de la guilde. le sobriquet correspond à un trait de caractère du personnage par exemple. Donc cela a un intérêt plusqu'intéressant. Sourit

2 - Ca permet de facilement faire la difference entre les Amis et les autres. Seuls les Amis connaissent le vrai nom d'un Rôdeur par exemple, et non uniquement le sobriquet donné à Bree. Sauf quand il y a des abus HRP de certains joueurs. Malheureusement.  Razz

3 -  Avoir un nom par région permet d'éviter de se faire retrouver facilement ailleurs. Ca tombe sous le sens. Ben oui, si tu cherches "Menuron" en Eriador tu ne risques pas de trouver quelqu'un qui le connait là haut...
Mais le souci de ce serveur est qu'il est impossible d'être incognito car tout le monde se connait trop bien rapidement.  Razz


Et tu n'es pas supposé savoir que le nom qu'il te donne est faux... Donc aucune raison de lui demander son vrai nom. Mais encore une fois là, il y a des abus HRP et donc... Impossible de le jouer comme il faudrait.  Triste

J'ai (et d'autre joueurs de la guilde) souvent faire le reproche que la guilde des Rôdeurs était trop secréte et que l'on n'en entendait du coup jamais parler sur le forum TRB. Mais en fin de compte c'est Garion qui a raison : ce n'était pas encore assez secret.   Razz
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-06-17, 16:09:36 »

Mouais, je me souviens que c'était assez amusant d'essayer de deviner l'identité des gens dans une joute verbale à Bree. C'est genre le sport national du coin. Y'a juste ça à faire en fait, parceque toute la population est constitué de mystérieux solitaires assis dans un coin de la taverne et fuyant tout contact social.  Grand Sourire

Le hic c'est que mon perso lum est plus ancien que le plus ancien de vos Rodeurs. Ce qui fait qu'à un moment donné vous m'avez tous (sauf ton personnage Bertrand!) donné votre vrai nom avant de devenir Rodeur. Après vous revennez voir mon perso en lui disant que vous vous apellez autrement. La vérité est que malheureusement personne ne vous recherche, vous êtes tous paranoiaques! Na! Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2009-06-17, 17:31:30 »

MDR

Pas ma faute si les autres font des c....... Euh erreurs.
* se fait poursuivre et virer de la guilde par les autres *  Razz

Et après on va me dire que mon Rôdeur n'est pas bien joué ?
* va bouder en solo dans son coin d'Eriador préféré * Razz

Sinon si, si, il y a eu des anim qui ont fait que certains ont été recherché par divers moments.
Et oui... On ne dirait pas comme ça mais on sait s'occuper en Eriador. (message sans rapport : et dans la Comté aussi:P)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire Luinorn
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !