Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 23:22:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le Fléau des Steppes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Fléau des Steppes  (Lu 10334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2009-08-03, 04:32:43 »

Voila un nouveau projet de guilde. Nous sommes déjà cinq intéressés et nous accueillons quiconque voudra bien jaser avec nous. Il faudra d'abord que ce projet soit accepté par le staff. Pour le moment et jusqu'au transfert au 4ème âge, nous serons en préparation. Un forum est à venir.

à bientôt

Le Fléau des Steppes

   En l’an 140 du 4ème âge, une organisation de malfaiteurs se fait impitoyable sur les terres colonisées du Harad. Le Fléau des Steppes est une bande de criminels reclus qui se sont réunis depuis la Grande Exode. Trouvant leur situation pénible, ils ont décidé de faire leur propre loi en chevauchant sans cesse à travers les terres du Sud. Leur repaire se retrouve loin au sud dans le désert là ou personne n’a de chance de les trouver ou de pouvoir en témoigner vivant. On ne retrouve que des hommes de la plus basse espèce parmi leurs rangs espérant une vie plus facile en nuisant au Royaume Réunifié et en régnant comme maître dans la région.

   Vols, meurtres et corruption ne sont que routine pour ces malfaiteurs. La bande recrute sans cesse les criminels quittant les villes du Royaume Réunifié où l’on prône la loi du Nord. Le groupe augmente en taille ainsi que leur ambition. Ils ont d’ailleurs comme projet d’infiltrer Umbar la soumise et de promouvoir la rébellion afin de repousser au nord les ennemis venus blesser l’orgueil d’un peuple il y a plus d’une centaine d’année. Profitant des circonstances ambiguës dans plusieurs villages sous le joug du Peuple du Nord, les plus charismatiques des membres auront comme mandat d’inciter le déclenchement de guerres. Ces situations favorables aux échauffourées et au désordre permettront l’émergence des rebelles et l’ensemble sera profitable pour le Fléau des Steppes et pour la fierté des peuples du Sud.

   Depuis peu, des hommes ayant d’étonnantes qualités à diriger la bande émerge en tant que meneur. Ils sont au devant des batailles, ils planifient les assauts et frappent les premiers. Ces hommes deviendront…


Règlements :

Le personnage doit :
-respecter les lois de Nardjam et des villages opposants au Royaume Réunifié.
-faire profiter les autres membres de ses talents.
-participer aux évènements, quêtes et batailles quand il le peut et le veut.

Le joueur doit :
-suivre du mieux qu’il le peut un « role-play » selon les règlements de Turambar.
-appliquer du mieux qu’il le peut des notions de « fair-play » en jeu.
-participer aux évènements, quêtes et batailles quand il le peut et le veut.


Rangs :

Membres (au choix) : Saccageur, Saboteur, Insurgé
Apprentis (au choix) : Comploteur, Émeutier
Journalisée

voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-08-03, 12:41:50 »

Je pense pas que une bande de bandits aient des rangs aussi spécifiques.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2009-08-03, 15:25:06 »

J'aime l'idée, mais je trouve le nom bizarre Razz
Fléau des steppes fait un peu comme si c'était l'ennemi des steppes. En plus, le groupe est du Harad, donc les steppes ont pas grand chose à voir là dedans  Razz
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2009-08-03, 16:41:18 »

Les rangs ne sont pas spécifiques justement, ils sont au choix, il n'y a pas d'ordre établi. Seulement, il y a une différence entre "membre" et "apprenti" dans les rangs si on veut.

Pour le nom, eh bien je ne voulais pas nécessairement me limiter au champ lexical du désert même si on a notre repaire principal proche de Nardjam (et encore là, ce n'est pas coulé dans le béton). Je traduirais le nom par: "Fléau présent dans les steppes". Selon la définition, steppe se caractérise par un climat semi-aride, et forme parfois la transition avec les zones désertiques. Le terme de steppe, est utilisé exclusivement pour les paysages herbeux dans les régions tempérées. Les régions herbeuses dans la zone tropicale sont nommées savane.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steppe

J'imagine bien le Harad comme composé de steppes. http://mongolie.blog.lemonde.fr/files/2008/06/chevaux-dans-la-steppe.1212630596.jpg
Journalisée

kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2009-08-03, 17:42:35 »

J'aime bien l'idée aussi. Je me verrais bien jouer un petit émeutier Razz
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2009-08-04, 02:04:36 »

J'aime bien l'idée de guilde. Je crois savor déjà les 5 jours qui veulent y participer, mais je vous laisse l'inconito Razz

Sinon, je crois plus que c'est des dunes et non des steppes. Pour ma part, vous allez m'avoir comme ennemi encore une fois !

Fléau des dunes, que je vous proposerais, mais c'est à vous de voir !
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2009-08-04, 02:06:55 »



 Pour ma part, vous allez m'avoir comme ennemi encore une fois !


pas grave, on aime tant se détester

fléau des dunes...on vas en parler

Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2009-08-04, 02:38:03 »

Pour ma part, vous allez m'avoir comme ennemi encore une fois !

Nous allons t'enterrer sous une steppe tu vas voir!
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2009-08-09, 17:29:05 »

J'aime bien. Sourit

Le seul problème, c'est qu'ils n'auront pas d'actions "à eux", dans le fond c'est l'OSN #2 idéologie mise à part. Razz Puisqu'on parle d'infiltrer/déclencher des rebellions, combattre sans être en très grand nombre... Et pour Umbar, les Corsaires s'y rajouteront aussi.

Mais bon l'idée en est au début là. Clin d'oeil
Journalisée
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2009-08-09, 20:41:26 »

Forum créé.
http://fleaudessteppes.forumperso.com/forum.htm
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2009-08-09, 21:32:13 »

J'aime bien. Sourit

Le seul problème, c'est qu'ils n'auront pas d'actions "à eux", dans le fond c'est l'OSN #2 idéologie mise à part. Razz Puisqu'on parle d'infiltrer/déclencher des rebellions, combattre sans être en très grand nombre... Et pour Umbar, les Corsaires s'y rajouteront aussi.

Mais bon l'idée en est au début là. Clin d'oeil

En quoi l'OSN etait novatrice à son arrivée sur TRB... des mercenaires au service du Mordor?  Les Lames de l'Ouest s'en chargait avant... et avant ca y'a eu d'autres guildes... La phalange ecarlate me vient en tete, plus particulierement.  En fait on est pas non plus PARTICULIEREMENT loin de l'Etoile du Sud.

Le FdS est plus "anarchiste" que n'importe quelle guilde actuelle, ce qui en soit est une caractéristique qui devrait ajouter au rp dans le sud.

Si l'OSN est rendu avec le monopole des activités suspectes dans le sud... un gros bof en ce qui me concerne.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2009-08-09, 21:47:39 »

C'est vrai Sandor...la description ressemblait pas vraiment à ça, quand j'ai lu ton idée sur le forum Tseldo. Confus
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2009-08-09, 21:56:41 »

Vu le nombres de protagonistes anti RR qui se profilent dans le sud pour le 4A, j'espère qu'il y aura au moins des gondoriens ou des membres du RR pour donner la réplique dans le sud au moins en RP.
Journalisée

Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2009-08-10, 05:45:28 »

Il y aura Eowymos!

Non mais moi j'espère qu'il y aura plein de nouveaux tout court. J'espère que la pub (quand il y en aura...) marchera et que l'engouement va augmenter avec un shard rénové.
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2009-08-10, 07:42:53 »

Vu le nombres de protagonistes anti RR qui se profilent dans le sud pour le 4A, j'espère qu'il y aura au moins des gondoriens ou des membres du RR pour donner la réplique dans le sud au moins en RP.

T'inquiète, t'inquiète... Ya une vieille lignée de chieuses qui persiste...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2009-08-10, 10:59:32 »

Vu le nombres de protagonistes anti RR qui se profilent dans le sud pour le 4A, j'espère qu'il y aura au moins des gondoriens ou des membres du RR pour donner la réplique dans le sud au moins en RP.

T'inquiète, t'inquiète... Ya une vieille lignée de chieuses qui persiste...

Encore et toujours ? Elles sont folles ces chieuses... :p

J'aime bien l'idee, mais je retire temporairement ma candidature de toute guilde anti-RR Suderonne, je verrai en fin de compte ce qui se passera.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2009-08-10, 11:33:16 »

Non mais moi j'espère qu'il y aura plein de nouveaux tout court. J'espère que la pub (quand il y en aura...) marchera et que l'engouement va augmenter avec un shard rénové.

Je pensais pouvoir m'en occuper, j'ai une petite liste d'endroits, mais vu que je vais partir je pense pas pouvoir le faire finalement. Si j'ai accès à internet ça sera via les cybercafés et c'est pas top. Razz Enfin dès octobre je pourrai normalement, on verra l'avancement en scripts, décoration & co.

Vu le nombres de protagonistes anti RR qui se profilent dans le sud pour le 4A, j'espère qu'il y aura au moins des gondoriens ou des membres du RR pour donner la réplique dans le sud au moins en RP.

La plupart des joueurs vont se retrouver dans les mêmes guildes avec les mêmes objectifs ou au moins la même façon de fonctionner, juste des adaptations dues au changement 3 - 4A... Les rapports de force ne changeront pas vraiment. Enfin c'est ce dont j'ai l'impression. De mon côté ça sera relativement équilibré. Sourit

J'aime bien l'idee, mais je retire temporairement ma candidature de toute guilde anti-RR Suderonne, je verrai en fin de compte ce qui se passera.

On attendra de toute façon un petit moment avant que les guildes non citées par Tolkien, ou en tout cas pas dépendantes d'une autorité citée par Tolkien soient créées. Le temps que tout se mette en place avant de compliquer avec les guildes, de voir qui est vraiment présent, etc.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le Fléau des Steppes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !