Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 04:57:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Reprendre contact
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reprendre contact  (Lu 40490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 2010-01-23, 18:06:42 »

Nan mais mon perso dit " de transition", je l'appelle comme ça parce qu'elle a, au mieux, un an IRL à vivre (si elle a de la chance). C'est perso, c'est pas une dénomination officielle.

Les persos qu'on va créer maintenant seront de toute transférés sur Run UO... je suppose.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2010-01-23, 18:24:31 »

Le principe c'est qu'on transférera pour ne rien perdre en passant de Sphere à RunUO ( mais du 3e au 4e Âge si ), seulement en pratique on ne transfèrera pas chaque item...
Journalisée
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 2010-01-23, 22:11:32 »

En voilà un topic qu'il me plait... Du concret.

D'ailleurs un coucou à tout le monde, depuis le temps que je ne vous en ai pas fait...

Pour le peu de personnes qui se poseront la question, il s'agit bien d'un retour. Je sais que ça fait longtemps que je ne me suis pas prononcé, mais le sujet oblige. A vrai dire, j'ai été absorbé par le travail jusqu'à maintenant, vue que je n'ai pas l'intention de rater mon année de Terminale. Je suis quand même passé régulièrement sur le forum de façon silencieuse sans rien dire. Mais là, on a enfin du concret.

A mon avis, c'est une urgence de relancer le shard, d'autant plus les gens sont partant pour le 4ème Age, même sous Sphère. Donc moi je rejoue dès que le serveur est mis à jour ! Comptez sur moi. Je serais présent à Dol Amroth dès la réouverture du shard.

Ceci dit, je m'excuse tout de même pour une absence aussi longue qui frôle l'irresponsable. Je tenterais de me rattraper, et j'espère que vous me la pardonnerez.   Sourit

 
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #53 le: 2010-01-23, 22:30:58 »

J'ai viré les perso dans le fichier spherechars.scp, je sais plus si ça vire les spawns avec, mais si c'est le cas il reste normalement les worldgems et du coup ils reviendront tous seuls.
Personnellement j'aurais bien tout viré, objets, etc. compris pour nettoyer entièrement le serveur mais après faut remettre toutes les portes et les worldgems de spawn donc à voir selon votre préférence sur le travail à faire.
Il faudrait tout de même faire un nettoyage des comptes, car il y en a beaucoup pour rien.


Par contre je suis sceptique. J'avais demandé qu'on me contacte et personne ne l'a encore fait depuis mon message Neutre
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #54 le: 2010-01-23, 23:06:11 »

J'ai viré les perso dans le fichier spherechars.scp, je sais plus si ça vire les spawns avec, mais si c'est le cas il reste normalement les worldgems et du coup ils reviendront tous seuls.

Parfait dans ce cas. Sourit

Citation
Personnellement j'aurais bien tout viré, objets, etc. compris pour nettoyer entièrement le serveur mais après faut remettre toutes les portes et les worldgems de spawn donc à voir selon votre préférence sur le travail à faire.

Je dirais que faire des .nuke est plus rapide que devoir replacer tous les spawns ( même en considérant les changements à faire de ce côté là ).

Par contre je suis sceptique. J'avais demandé qu'on me contacte et personne ne l'a encore fait depuis mon message Neutre

Aujourd'hui c'était faute de temps, mais sinon je cherchais un moyen de faire une "suppression triée", c'est à dire de ne supprimer que les objets sans les spawns et de garder les comptes tout en supprimant les personnages.

Pour les comptes, il faudra effectivement faire un nettoyage... Mais peut-être dans quelques semaines plutôt, pour laisser le temps aux anciens ( avec un peu de chance, le bouche à oreille fera son effet ) de revenir s'ils le souhaitent.

Donc pour résumer, il reste à :

- Supprimer la race des Semi-Orques [ Portail déplacé pour ne pas être accessible ]
- Supprimer les objets restants
- Modifier les spawns à modifier
- Faire le ménage des comptes
- Modifier les pages de race sur le site
- Opérer les changements à opérer en forum
- Modifier la page histoire et le formulaire d'inscription
- Supprimer les vendeurs de PJs
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #55 le: 2010-01-24, 00:53:18 »

J'ai posté jeudi matin et personne depuis ne m'a dit : "ok vas-y" ou "non attend" ou une quelconque question Neutre
J'ai pris sur moi de le faire parce que j'ai pas envie qu'on me le demande un autre jour où j'aurais envie de faire autre chose et parce que de toute façon c'est réversible vu que j'ai fait que renommer l'ancien répertoire sphere et c/c ce qui était utile pour le nouveau.

Pour ce qui est des nukes, c'est bien mais on en oublie toujours et le fichier restera encore bien gros à mon avis.

Ok pour les comptes, je vous laisse voir ça, simplement il faut le faire sur le fichier sphereaccu.scp avec serveur éteint.

Pour compléter la liste : en plus des pages de races, il y a la page histoire et le formulaire d'inscription qui pose des questions à propos de la date du serveur.
Il faudra aussi faire une news et éventuellement une newsletter pourra ramener quelques anciens.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #56 le: 2010-01-24, 01:46:52 »

J'ai viré les perso dans le fichier spherechars.scp, je sais plus si ça vire les spawns avec, mais si c'est le cas il reste normalement les worldgems et du coup ils reviendront tous seuls.

J'ai testé cette après-midi et tout les spawns sont là.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 2010-01-24, 18:30:14 »

C'est bon, nos personnages ont disparus... Triste Coup dur psychologiquement.

Mais j'ai pas bien compris. A partir de quand pourrons-nous créer nos nouveaux persos et nous remettre à jouer ? Dès maintenant ?

Edit : j'ai ma réponse...
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 2010-01-24, 21:35:23 »

Nice...j'ai pas eu le temps de prendre une screen souvenir...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #59 le: 2010-01-25, 05:01:23 »

La bande du Fléau des Steppes attend le signal pour ravager la Terre du Milieu!

Lâchez pas les amis.
Journalisée

Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #60 le: 2010-01-25, 05:02:43 »

Dur coup de voir notre page de perso vide... ayayaye. Triste

*Est bloqué à trouver un nouveau nom..*
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #61 le: 2010-01-25, 10:43:44 »

La bande du Fléau des Steppes attend le signal pour ravager la Terre du Milieu!

Lâchez pas les amis.

Tu peux jouer sur Turambar au 4A là Sourit

Mais on va attendre un peu avant de créer officiellement les guildes.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #62 le: 2010-01-25, 14:59:53 »

Dur coup de voir notre page de perso vide... ayayaye. Triste

*Est bloqué à trouver un nouveau nom..*

Je propause Ataron comme nom
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 2010-01-25, 16:30:28 »

La bande du Fléau des Steppes attend le signal pour ravager la Terre du Milieu!

Lâchez pas les amis.

Tu peux jouer sur Turambar au 4A là Sourit

Mais on va attendre un peu avant de créer officiellement les guildes.

Detoute, faut le temps de faire du ménage dans les forum des dites guildes....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #64 le: 2010-01-25, 17:47:31 »

Qui a les autorisations pour modifier le forum de la garde d'ailleurs? Il y a plus urgent mais je veux bien aider à faire les changements pour ce forum, dans la mesure de mes capacités. Pareille pour les pages du site à modifier: tant qu'il s'agit de rédiger en français des trucs, je peux m'y coller. N'hésite pas à m'employer Pierrot  Clin d'oeil
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #65 le: 2010-01-25, 18:49:39 »

Detoute, faut le temps de faire du ménage dans les forum des dites guildes....

A mon avis, la plupart des forums de guilde n'auront plus vraiment de sens... Les Corsaires à la limite ( leurs descendants seront autre part mais avec une mentalité qui en descend ), la Garde du Gondor ( du Royaume Réunifié ? Choix de guilde à faire ), du Rohan, mais les autres devraient refaire ou en tout cas bien changer leurs forums. Enfin ça c'est à chaque de guilde de voir par elle-même. Razz

Pour les pages du site, merci Brachan, je te dirai ça quand j'aurai mon listing de pages faites/à faire/en cours sous la main, demain ou un peu plus tard ce soir. La majorité est faite, mais il était question ( et c'est à mon avis le bon moment pour le faire ) de changer le formulaire d'inscription, pas seulement quant aux questions relatives aux connaissances tolkienniennes.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #66 le: 2010-01-26, 06:54:49 »

Le méchant Echtomeon est créé. Il commence à prendre des forces déjà...

Le forum du Fléau est en ligne et attend des participants.
Journalisée

Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #67 le: 2010-01-26, 17:59:07 »

Nice...j'ai pas eu le temps de prendre une screen souvenir...

Paweil....  Triste

Rha ça me donne trop envie de me connecter en tout cas... Mais si je le fais je décolle plus! Me taaarde!  Sourit Sourit Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 2010-01-26, 18:10:00 »

Qui a les autorisations pour modifier le forum de la garde d'ailleurs? Il y a plus urgent mais je veux bien aider à faire les changements pour ce forum, dans la mesure de mes capacités. Pareille pour les pages du site à modifier: tant qu'il s'agit de rédiger en français des trucs, je peux m'y coller. N'hésite pas à m'employer Pierrot  Clin d'oeil

Moi. Je peux faire en sorte de faire le ménage sans soucis et de donner les droits d'admin à la relève (et éventuellement qu'on me vire les miens ! lol)

En parlant de ça, si quelqu'un pouvait virer mon adresse de la redirection de staff@turambar-uo.com, ça serait sympa, merci Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #69 le: 2010-01-26, 20:44:00 »

La transition risque d'être longue donc vous pourrez jouer longtemps avec vos personnages sous Sphere. Malheureusement, tant et aussi longtemps que TRB ne retrouvera pas de scripteurs pour le serveur RunUO, se sera en stand by. Je n'ai plus autant de temps à consacrer d'avant. Je ne peux pas dire: "Ah j'ai 15 minutes, je vais aller programmer !" Le temps de me préparer et de me replonger dans les scripts, j'aurai passé les 15 minutes... Sinon, Sphere fonctionne bien pour le style de jeu qu'on peut faire. Je voulais passer vers RunUO pour améliorer et créer de nouveaux concepts, mais là, je crois que nous pourrons jouer quelques années avec Sphere encore. Changer d'âge va peut-être attirer des personnes, même si la plateforme reste Sphere. La communauté ici est très accueillante et amusante, donc c'est pour ça que nous existons encore ! Grand Sourire

À bientôt,
Eowymos
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #70 le: 2010-02-06, 01:16:12 »

C'est vrai que sa fait un petit pincement au coeur en voyant que mes personnages ne sont plus la mais, sa me redonne le goût de m'en refaire un autre. C'est pas le temps de lâcher les amis, nous y somme presque !  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #71 le: 2010-02-06, 10:26:36 »

Moi je pense qu'il faudrait mettre quelqu'un sur la publicité, sur le recrutement de joueurs et de membres de staff. Trouver du sang neuf ne ferait pas de tort. On voit que plusieurs anciens ont répondu à la réouverture en jouant, c'est le moment de se promener de forum en forum pour faire passer le message que le serveur existe. Ça pourrait changer la dynamique.

On a pas besoin de quelqu'un de super doué dans un domaine particulier, juste quelqu'un de cordiale et qui a envie de faire des liens (sociaux, amicaux) à travers internet pour amener du monde ici.
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #72 le: 2010-02-06, 16:29:16 »

Moi je pense qu'il faudrait mettre quelqu'un sur la publicité, sur le recrutement de joueurs et de membres de staff. Trouver du sang neuf ne ferait pas de tort. On voit que plusieurs anciens ont répondu à la réouverture en jouant, c'est le moment de se promener de forum en forum pour faire passer le message que le serveur existe. Ça pourrait changer la dynamique.

On a pas besoin de quelqu'un de super doué dans un domaine particulier, juste quelqu'un de cordiale et qui a envie de faire des liens (sociaux, amicaux) à travers internet pour amener du monde ici.

On a réactualisé qui est/n'est pas actif au sein du Staff.
On va faire une newsletter ( déjà en préparation ) destinée aux anciens joueurs.
J'ai fait une petite liste de forums RP et/ou Tolkien, afin de contacter les responsables pour pouvoir y parler de Turambar. Sourit

Et c'est vrai que pas mal de personnes ont recommencé à jouer, donc il faut garder cette dynamique de croissance.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #73 le: 2010-02-06, 22:35:31 »

Je connais de mon côté quelques forums où il y aurait peut-être des intéressés, dès que vous avez quelque chose de prêt d'un peu accrocheur (bannière, petite présentation, ou autre) faites signe et je transmettrai  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #74 le: 2010-02-07, 00:06:06 »

Avec ou sans bannière, je crois qu'il faut commencer tout de suite à faire du bruit.
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #75 le: 2010-02-07, 00:58:53 »

Faites attention, si vous devez faire de la publicité sur les autres forums de shard, demandez à l'admin s'il est en accord avant tout. (mauvaise aventure anciennement)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #76 le: 2010-02-07, 06:32:15 »

J'sais pas si vous avez remarqué, mais le site est pas à jour.  Faudra faire ça avant de rameuter des nouveaux joueurs. C'est même pas écrit qu'on joue au 4A...
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #77 le: 2010-02-07, 13:51:36 »

Faites attention, si vous devez faire de la publicité sur les autres forums de shard, demandez à l'admin s'il est en accord avant tout. (mauvaise aventure anciennement)

Oui, contacter le responsable du forum avant d'y poster quelque chose de visible pour tous. Sourit

J'sais pas si vous avez remarqué, mais le site est pas à jour.  Faudra faire ça avant de rameuter des nouveaux joueurs. C'est même pas écrit qu'on joue au 4A...

C'est à faire avant, en effet.
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #78 le: 2010-02-16, 15:40:53 »

Haha, même les vielles chaussettes reviennent au bercail. Spécial Moumix

Salut à tous, je n'étais pas encore venu dire bonjour. Pour de la déco, j'suis encore partant, mais pour le moment, je préfère jouer un peu.  Razz

Je vous en redonne des nouvelles!
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #79 le: 2010-02-16, 15:47:47 »

Coucou  Sourit
Tu vas refaire un Nain En tout cas ça fait plaisir de voir des vieux revenir ! :p
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Baradon
Invité
« Répondre #80 le: 2010-02-16, 20:03:31 »

Salut à toi,

Je t'avais vu connecté et cela fait plaisir!
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #81 le: 2010-02-18, 20:23:36 »

C'est vraiment marrant de se refaire un perso apres une si longue absence :p c'Est comme le velo on oublie pas!!! Sauf comment ouvrir la map.... 
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 2010-02-18, 20:38:36 »

alt + R , deux fois si tu la veux plus grande Spécial Moumix
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #83 le: 2010-02-18, 20:53:46 »

L'option est désactivée dans les raccourcis, et j'arrive pas a trouver c'est quoi le mot pour la map.... ca parait nul mais y a pas map :p
Journalisée

Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #84 le: 2010-02-18, 20:54:54 »

Sa ce peux que sa ne marche pas. Il faut que tu trouve ton macro alt+r qui n'est pas programmer tu lui mets open+Overview. Et vlan
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Reprendre contact
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !