Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 03:13:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Lettre à la Garde du Gondor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lettre à la Garde du Gondor  (Lu 2728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2010-02-02, 15:26:19 »

Lena s'en alla au poste de Garde de la Cité Blanche afin d'y déposer sa fameuse demande d'enrôlement :

Citation
Messire,
Après avoir lu les affiches concernant la recherche de nouvelles recrues pour le Royaume, je me présente à vous dans le but d'être enrôlée. Originaire de la Cité du Cygne, voilà quelques temps à présent que je réside en Minas Tirith.
Mes capacités au combat sont encore au stade de débutant mais j'aime manier les armes, et m'entraine aussi souvent que je le peux, cependant, l'arc est mon arme de prédilection.
Mon envie de vous rejoindre est aussi forte que celle de faire régner l'ordre et la discipline au sein du Gondor.

Vous pouvez me contacter par le biais des banquiers.

Humbles salutations,

Damoiselle Lena
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-02-02, 21:04:04 »

*Le Garde Derick connaissait un peu la jeune demoiselle. Après avoir lu son message, il partit à sa recherche dans la ville. Il commença donc par se rendre à la salle d'entraînement, soit le premier endroit où il a rencontré cette jeune femme...*




"HRP: Tu n'as qu'à m'ajouter dans tes contacts Jonus, jp_101@msn.com. Merci."
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Lettre à la Garde du Gondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !