Auteur : Ted Nasmith
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Auteur Fil de discussion: Du cap des skills et de la difficulté.  (Lu 26657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guork
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« Répondre #50 le: 2010-04-16, 16:16:09 »

Je témoigne que monter mining, je ne sais pas pour les autres skills est vachement long, et passer des heures a répéter une opération devant son écran n'est pas ce que j'entends par jouer Clin d'oeil

Alors oui, je pense aussi qu'il faut avoir de la patience, mais la tout de même : Non, je ne parle pas de mettre genre 0.1 tous les dix coups, mais il faudrait vraiment baisser le temps que sa prend.

Et, si on rend les skills un peu plus accessible, si au contraire de perdre des joueurs surpuissants, ont en gagnais des nouveaux? Spécial Moumix
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Elsie
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« Répondre #51 le: 2010-04-16, 16:41:16 »

Mining est un skill qui permet de gagner sa croute rapidement non ?
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« Répondre #52 le: 2010-04-16, 19:01:29 »

Ce qu'il veut c'est des minerais rares Spécial Moumix
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Intalir
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« Répondre #53 le: 2010-04-16, 19:09:43 »

Mais après ils ne le seront plus...
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« Répondre #54 le: 2010-04-16, 20:23:11 »

Ce qu'il veut c'est des minerais rares Spécial Moumix
Mais après ils ne le seront plus...

Guork a parlé du % de mining, pas du % de chances de tomber sur un minerais rare. Clin d'oeil

Ca serait ceci dit pas mal de monter les % de minerais rares en minant et les baisser à la chasse, pour rendre la mine plus attractive et le chasseur pas auto-suffisant. Enfin je pense. Sourit
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Gaun
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« Répondre #55 le: 2010-04-20, 18:20:04 »

EUh, si rien n'a été touché à propos de mining depuis le reboot et bien il y a deux options :

- continuer comme ça
- BAISSER les chances de trouver les métaux rares ( je sortais des monts bleus en une séance de minage (une séance pouvait être effectivement assez longue pour moi mais ça tenait dans une journée danst ous les cas) avec une quinzaine de minerais de seregril, de la vérite à foison (20 mini en général, pareil dans les autres mines avec ça).

Le deuxième point est à relativiser, il ne concerne que les métaux en dessous du daeglin et de la valo qui eux ont une fréquence en rapport avec leur rareté.
 Ensuite adamantil etc n'ont aucun autre intérêt que de finir en gants annelés pour faire joli, et certainement que même si ça finissait en autre chose ça resterait pour faire joli :p

Après l'abondance des métaux de l'acier au seregril est assez largement compensée par les pertes fréquentes à la fonte.

Ce qu'il faudrait baisser à la chasse et augmenter à la mine, surtout, c'est l'abondance de l'adamantil/eternyl/platine ; quand on en vient à looter une cotte de mailles en eternyl en une partie de chasse ( cha m'est arrivé ) alors qu'un type s'étant acharné à miner longtemps ( cha m'est arrivé ! ) n'en collecte pas plus de 15 lingots en 3 ans de jeu.

Et pour la montée du skill faut pas compter sur les coups de pioches qui doivent donner grosso-modo 5-10% (pour être très gentil) de skill sur la montée de 55 à 100%. C'est la fonte qui fait tout, en moyenne ça montait de 0.3% pour 200 minerais fondus. Ce qui est long, c'est de les séparer.
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« Répondre #56 le: 2010-04-20, 19:56:57 »

Le % de minerais rare (en haut de laure) a été baissé en début mars. J'ai aussi recommandé que les spawn de gros monstre à loot soient retirés, mais je ne sais pas si ça a été fait.

Je ne toucherai pas aux % des loots... C'est un peu plus compliqué à balancer que les minerais. Razz Mais si vous voyez un monstre qui loot trop par rapport à la difficulté, veuillez l'indiquer SVP et le staff va vous donner un cadeau. Razz C'est beaucoup plus facile modifier le loot ou la difficulté d'un monstre en particulier que de modifier le % de minerais dans tout les loots.
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- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

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