Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 09:30:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Maquillage
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Maquillage  (Lu 4028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2010-02-14, 17:02:08 »

Au 3a les Semi-orque avait acces a une trousse de maquillage et je pensais que nous pourrions peut-etre faire en sorte qu'elle soit disponible pour les joueurs qui joue un espion ou un assassin. Quand j'en ai parlé la première fois on ma tout de suite repondu qu'il y aurait trop d'abus et je crois avoir trouvé les oslutions pour éviter l'abus.

1. La trousse serait remis au joueur avec un BG d'espion ou d'assassin et qui a aussi le rp d'espion et d'assassin. Il serait donc remis a des joueurs qui respectent la ligne directrice de leur personnage. En outre ce dernier serait surveiller et au premier signe d'abus selon le staff sa trousse lui serait retirer.

2. un nombre X d'utilisation ce qui rendrait chaque utilisation un peu plus judicieuse et critique car l'obtention de la trousse serait tres difficile.

3. Faire un test libre.

La trousse donnerait la possibilité au joueur voulant jouer un espion ou un assassin d'avoir des capacités propre a son métier ce qu'il ne peut pas avoir avec les skills comme: Poisonning, stealth, lockpiking etc etc.

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-02-14, 18:12:52 »

Pour. Sourit

Je verrais bien X=2 ou X=4
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-02-14, 19:30:20 »

En fait, je l'ai déjà scripté Razz Si je me souviens bien, il ne me restait que quelques trucs à finaliser.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2010-02-14, 19:32:50 »

ma la de!

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Hêneryn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 108


Que puis-je vous servir?

DARK-ANGEL_000@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2010-02-14, 23:36:36 »

Pour. Sourit

Je verrais bien X=2 ou X=4

Moi je vote pour X=aleph 1 ou X=aleph 2
Journalisée

Kelwyn le Tavernier du Nain hurlant

Autres personnages du 4e Âge à déterminer.
jwul_x
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


boaf..

jwul_x@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2010-03-22, 20:31:08 »

J'suis ptêtre trop tard, mais Peut-être que cette trousse pourrait être lié à un skill comme stealing, qui le rendrait plus intéressant. yaurait pas d'abus, car personne monte ce skill, et fait sa pourrait être arrivé devant quelqu'un, que la ton skill entre en jeu. je m'explique:

Quand tu passerais à coté de quelqu'un et que sa apparaît "humain" dans son écran, bah laa ya un roulement de dés, et si t'a assé fort, bah rien de passe, et si t'a pas assé fort, ta couverture saute, et un message en rouge apparait du genre "you see Mrs Chose est déguisé" lol:P. Ça pourrait être plus toff en rapport avec la race: un gondo déguisé en breeoi, en dalien, en rohir= pas toff(60-70 de skill supposons), mais déguisé en oriental, en harad, en elfe,= beaucoup plus difficile (80 et plus, supposons).

jwul
Journalisée

Demenos
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Maquillage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !