Auteur : John Howe

Nouveau pack: Question et bug

Démarré par Groph, 2011-01-23, 10:00:14

« précédent - suivant »

Groph

J'ai trouver un gros bug majeur du pack: Lorsque j'embarque sur mon warg.. il disparait sous mon personnage, donc on dirais un orque sur une warg invisible!

Et coté Question:

Les changement Majeur? en general!

( J'ai vue qui avais de la deco de disparut, Voulu ou elle n'étais pas static donc elle a disparut?)
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Morenlor

Pour le warg, y'a surement un fichier qui a du être oublié, je vais regarder ça.

Sinon côté changement, c'est juste de la décoration, comme la modification d'Edoras, la création d'Annuminas en Arnor, mais pas de changement majeur.

Faldwine, dresseur de chevaux.

Razaek

A bree il y a une tile qui bloque l'entré du guerisseur. De plus il y a des marches dehors en plein milieu dans le chemin près de la banque et les poteaux d'attache des cheval sont superposer par d'autre poteaux.
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

kaveros

Les problèmes d'objets a Bree sont réglés. Pour les wargs, j'ai mis les fichiers de l'ancien pack pour voir si sa règle le problème. Si il y a autres choses suffit de le dire  :wink:
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Groph

Ses excelent, le probleme avec les Warg son regler merci !
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Intalir

Et bien moi j'ai le même problème : je suis sur un cheval invisible ET à poil... pourtant j'ai bien téléchargé le pack. Par contre quand je l'extrait dans le dossier ultima, on me dit qu'il est impossible de télécharger le tiledata.mul, ça a peut-être un rapport?

Merci d'avance, il me tarde de voir tout ça  :wink:
Rilmë, voyageuse

Intalir

En fait je n'avais pas mis le pack dans le dossier du 4A, mais même après ça ne change rien, sauf qu'il n'y a plus de problème avec le tiledata...
Rilmë, voyageuse

kaveros

Essaie de supprimer les fichiers dans ton dossier uo avant d'y mettre le pack. Sinon, je vois pas vraiment le rapport avec le pack si personne d'autres on se bug.
- Deorwine, Du Rohan

Intalir

Bon le problème est bien avec le tiledata, je ne peux ni le supprimer, ni le déplacer, ni le renommer pour le remplacer par le nouveau. Vous avez une idée de ce que je dois faire...?  :?
Sinon je ré-installerai tout.
Rilmë, voyageuse

Eowymos

Essaye de te connecter en Full Admin. Google t'aidera à trouver une procédure pour le faire, tout dépend de ton système d'exploitation (Version de Windows par exemple XP, Vista, 7, etc).
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Intalir

En fait j'ai tout réinstallé et ça marche, youpi !

Je n'ai pas encore vu le reste mais Annúminas est super, bravo !!! Mais vu qu'il n'y a encore aucun PNJ ça fait un peu ville fantôme ^^
Au fait vous pouvez faire comme avec l'ancien pack, à savoir mettre la map à jour, ainsi que les lieux pour le statut serveur? Pour que ça s'affiche quand quelqu'un se trouve à Annúminas par exemple  :)

Rah me tarde de ré-explorer tout ça, et puis de croiser du monde IG :roule:
Rilmë, voyageuse

Franky

On pourrait mettre des Npcs dans Nardjam et Variag ?  :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

Fait.

Problème de statification à 725,700. Il y a une centaine de potions mauves qui sont statifiées. J'ai mis du gazon par dessus, mais c'est à enlever.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

Gabien

Question vite demême, y aurait-il une place en particulier qui a changé pour que j'aille voir si j'ai bien téléchargé le nouveau pack et pourquoi j'ai pu de cheveux ?  :?
Jynnea, femme d'Umbar

Ithil

Les cheveux ont été enlever en réglant le bug du serveur, retour chez le coiffeur il va t'arranger ça.

Pour le pack il y a (entre autre) Annuminias et Edoras qui ont changé. Aussi si ton fichier statics0.mul dans le dossier Ultima Online est datée du 6 février 2011, ça devrait être bon.
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Gabien

Merci bein, pour une fois j'ai téléchargé le pack sans faire de faute !
Et c'est vraiment beau ce que vous avez faites ! :wink:
Jynnea, femme d'Umbar