Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 02:38:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Message pour la Meute noire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Message pour la Meute noire  (Lu 2082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-03-02, 03:30:12 »

A la tombé de la nuit, alors que de sombres et basse napes nuageuses crachaient des torrents d'eau gelée et que des éclairs ne cessaient de s'abattre sur les pics rocheux du mont Angmar, l'imposante silhouette d'un immense troll recouvert de peaux d'ours polaires se présenta à l'entrée de la grotte de Raznack de la meute noire.

Dans un beuglement il se présenta comme le messager d'un certain Hurblok, chef de la garde du Roi de Gundabad et tendit le parchemin où l'on pouvait lire le message suivant :

Citation
A Raznack de la meute noire,

Le chasseur de prime Grimosh, m'a parlé de vos guerriers et de sa tentative pour tester leur valeur.
Il semblerait que les rumeurs selon lesquelles vous disposez d'orques de bonne trempes se soit avérée exacte.
C'est pourquoi je vous contacte afin de vous faire savoir que le Roi recherche en ce moment des orques solides à embaucher pour monter une expédition pour les lointaines mines de Khazad Dum [la Moria], au Sud, dans les montagnes des monts brumeux, afin de prêter main forte à son cousin le Grand Kroshimog.
Celui-ci compte y établir un nouveau royaume après avoir matter quelques chef tribaux.

Je suis certain qu'un orque, tel que vous, a connaissance des trésors et richesses que renferment les mines de Khazad Dum, l'or des nains n'est pas une légende et je vous propose de vous joindre à notre expédition afin de le vérifier par vous-même, ou tout du moins nous fournir quelques solides orques moyennant rétribution.

L'expédition partira dans une ou deux semaines au plus tard. Si vous et vos hommes êtes intéressés, contactez-moi à Gundabad à la cage aux esclaves prêt des quartiers du Roi.

Hurblok, la Hache aux cents lames hurlantes, Capitaine de la Grande Garde du puissant Roi de Gundabad.

Journalisée

Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-03-02, 04:30:13 »

Suite a sa lecture, le Krual de la Meute donna une nouvelle lettre au troll pour qu'il la remettre a son maitre

Citation
A Hurblok, la hache au cents lames hurlantes

J'ai deja beaucoup de chose a regler dans le nord. Par contre, moi meme et mes Guerrier seron de cette expedition. Les mines de Khazad Dum et ce qu'il cache ne résisteron jamais a la fureur de mes guerriers.

Dite au Roi qu'il peut compté sur la Meute Noire.

Krual Zegur'Armok Raznack
 
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Message pour la Meute noire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !