Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 09:34:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Brouillon] Demande d'entretien pour rejoindre la garde de MT
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Brouillon] Demande d'entretien pour rejoindre la garde de MT  (Lu 2798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dalenhar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« le: 2011-03-04, 21:46:13 »

A vos commentaires, si je dis quelque chose qu'il ne faut pas dire ou autre...
Je fais cette demande peut-être un peu trop vite, mais vu les niveaux où on commence, ça colle niveau RP (rudiments déjà enseigné par le père de Dalenhar, mais pas non plus le top niveau, et en plus nécessité d'avoir des revenus, le père ne travaillant plus)... C'est sensé être un moment important de la vie de mon personnage, je voudrais pas faire une boulette. De toutes façons, comme je serai absent la semaine du 14, je pense que j'enverrai ça à mon retour - ça ne se fait pas de s'enrôler pour disparaître juste après ! -. Ça me laissera donc du temps pour voir moi-même si ça colle bien. Enfin si vous voyez une incohérence, un truc qui vous chiffonne... merci par avance

Une lettre est envoyée à l'enrôleur de la garde de Minas Tirith



Citation
Monsieur l’enrôleur de la garde de Minas Torith,

Par la présente, je sollicite un entretien auprès de vous, afin de faire partie de vos rangs. J’ai en effet le désir et la volonté de m’engager.

Je suis dévoué, et j’ai reçu l’éducation de mon père, Elmenthar. Ce dernier était lui-même, comme on va le confirmera, un soldat, jusqu’à ce que survienne sa blessure. Il a depuis quitté la ville, trop onéreuse pour un estropié.

Comme vous le remarquerez, en plus de mon éducation, je suis aussi capable de rédiger procès-verbaux et rapports dans une écriture courante. Je ne manque, pour être pleinement utile à la garde, que d’un entraînement complémentaire à mon éducation, et peut-être de notions de droit. J’espère que ma condition vous conviendra.

Comme je suis à présent sans ma famille, je ne dispose que d’une chambre à l’auberge tenue par Sahale et Kairos, pour le temps qu’il me reste assez pour les payer.

Votre dévoué,
Dalenhar
Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-03-04, 22:30:48 »

J'aime bien personnelement, je ne voie pas quel probleme il pourais y avoir! Et peut-etre un autre Garde de Minas me motiverais a jouer mon gondorien xD
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-03-04, 22:42:44 »

Cool, la lettre manuscrite. Razz C'est super!
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Brouillon] Demande d'entretien pour rejoindre la garde de MT
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !